“Très bon hôtel & emplacement idéal”

NH Amsterdam Caransa
N° 121 sur 367 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon hôtel & emplacement idéal”
Avis écrit le 15 avril 2014

L'hôtel est très bien situé sur Rembrandtplein, en face d'un arrêt de tramway. Certains lignes sont directes pour aller jusqu'à la Centraal Station. Il y a des restaurants, des magasins et des bars à proximité. La chambre est spacieuse et propre et les réceptionnistes sont très serviables (dont un qui parle français). De plus, nous avons profité d'une offre avec une nuit gratuite. Un seul bémol, le chauffage qui marchait moyennement. Pour le reste rien à redire. Très bon hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

L'emplacement est idéal pour visiter Amsterdam à pieds ou en tramway (arrêt de tramway devant l'hôtel). Nombreux bars, restaurants, discothèques à deux pas de l'hôtel. Chambre spacieuse et propre.
La réceptionniste nous a donné le choix entre deux chambres.

Personnel très agréable.

Il y a de nombreux endroits à quelques pas, voire devant l'hôtel, pour prendre un petit déjeuner en terrasse, moins cher que celui proposé par l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Crolles, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Bien situé sur Rembrandtplein, plusieurs tram directs de Central Station, pas loin du marché aux fleurs, près des arrêts Rembrandtplein et City Hall pour faire le tour des canaux (les 4 lignes s'y arrêtent). L'hôtel est propre, la chambre est grande ce qui semble ne pas être le cas dans la plupart des hôtels d'Amsterdam. J'ai vu que certains s'étaient plaints du bruit. C'est vrai que dans la nuit de samedi à dimanche, on a eu un peu de bruit dans la rue mais bon, il faut savoir ce qu'on veut. Rembrandtplein est une place avec une vie nocturne importante...Nous, on a bien dormi quand même. Un petit bémol sur un des 2 matelas. On avait 2 lits rapprochés et un des 2 matera était franchement trop dur. L'autre était meilleur.
Rien à redire pour l'accueil: serviable, normal, prêt d'un grand parapluie sur simple demande.
Au total, le rapport qualité-prix est bon pour Amsterdam qui est une ville très chère. Nous n'avons pas pris le petit dej de l'hôtel (20€ par personne !!). Je conseille d'aller au bar d'à côté (L'Opéra), c'est beaucoup moins cher et l'accueil y est très bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 10 août 2013

Accueil médiocre, l'hôtesse s'occupe de plusieurs personnes à la fois, nous attendons plus d'une demi-heure pour avoir les cartes pour ouvrir nos chambres alors que nous sommes avec des enfants, elle fait passer d'autres personnes en même temps donc perd... du temps !
C'est l'hôtel le plus cher que j'ai jamais réservé en Europe et alors que vous êtes en famille et que vous arrivez en pleine Gay Pride avec un concert et des basses qui font trembler murs, plafonds, sol et même lits, on vous place dans une chambre sur la place en vous disant que le bruit va s'arrêter à minuit (sur les affiches il est stipulé 1h du mat' !) et cela s'arrête finalement vers 3h du matin. Si l'hôtel n'est pas responsable du concert, en revanche, ils sont responsables de la non-isolation phonique des fenêtres, qui sont en double vitrage inutile à tel point qu'on entend même une personne parler à voix normale dehors, 5m en-dessous... Plus la musique du bar de l'hôtel, le bruit des tramways qui klaxonnent en pleine nuit, une des hôtesses peu aimable, qui n'essaie même pas d'accéder à notre demande quand nous voulons changer de chambre, la directrice qui ne nous offrira en compensation que 3 petits déjeuners (sous prétexte qu'on n'a été gênés dans une seule chambre), oui mais voilà, nous sommes 5, et qui s'est tellement mal exprimée en anglais que nous pensions avoir tous les petits déjeuners du lendemain gratuits + une réduction de 45 euros... Je n'y remettrai pas les pieds, c'est honteux de traiter les gens comme ça et de laisser un petit garçon de 10 ans ne pas dormir jusqu'à 3h du matin. En prétextant qu'on a choisi un hôtel en centre ville alors que nous sommes allés dans un hôtel Holiday Inn à Bremen, en Allemagne, juste à côté de l'aéroport, et nous n'avons entendu aucun avion décoller car c'était isolé ! Non, vraiment, c'est se fiche de la tête du monde...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Bien situé sur la place Rembrandt. Chambres spacieuses, propres, mais sombres. Petit déjeuner correct. Demandez les chambres à l'arrière, car il y a de nombreux bars et restaurants sur la place et en fin de semaine un dj au bar situé au rez de chaussée. L'arrêt du tramway est juste devant l'hotel. Proche des magasins et des commodités. Le personnel ne parle pas français.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 juin 2010

hôtel très bien situé et très confortable.
Chambres spacieuses et décoration soignée.
Petit déjeuner en terrasse au soleil, très sympa
A recommander

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 2 janvier 2008

La chambre était très confortable. Le lit est parfait, on a le droit à une vraie couette et de très bons oreillers. On a l'impression de dormir chez soi et c'est très agréable. L'hotel est plutôt bien placé et nous avons eu la chance de ne pas être dérangé par le bruit de la rue ou de la boite de nuit dont parlent d'autres internautes. Le seul bémol c'est le personnel de l'hotel qui n'est pas agréable du tout : Pas servialbe et pas très compréhensif avec les gens qui essaient de parler anglais...
Un hotel à recommander malgré tout pour la qualité des chambres!

• a aimé — La chambre hyper confortable
  • n'a pas aimé — La reception
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)