“Hôtel fonctionnel et bien placé”

NH Amsterdam Caransa
N° 121 sur 367 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
vaucresson
“Hôtel fonctionnel et bien placé”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel sans charme mais fonctionnel. la vue de notre chambre pourtant au 6eme étage était pas terrible. Mais nous y étions lors de la coupe du monde et l'hôtel était très bien insonorisé.
Les chambres sont correctes mais la salle de bain est trop petite. La lavabo est un lave main. En couple, impossible de faire sa toilette à 2 en même temps...
L'emplacement est parfait pour découvrir Amsterdam.
Le petit déjeuner est bien, le personnel très sympa.
L'utilisation de l'ordinateur du hall de réception avec internet est scandaleusement cher: 3 minutes de connexion = 8€!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 18 juin 2014

Idéalement situé sur Rembrandtplein, place agréable à proximité immédiate du centre et de l'Amstel River. Accès relativement facile, y compris en voiture, sauf la place elle-même qui est réservée aux piétons et aux tramways. Facilité de parking très proche (parking via hôtel ou parking public

Hôtel confortable avec belles chambres, service impeccable. Prix un peu élevés comme souvent à Amsterdam

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas le bruit, évitez le week-end les chambres donnant sur la place, sauf étage é...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 mai 2014

L'emplacement de l'hôtel permet de faire beaucoup de sorties dans Amsterdam à pied, voire avec le tramway qui passe juste devant.
De part ce fait, il est tout de même plus sympathique d'être installé côté intérieur (vue sur les toits et canaux) afin de préserver du calme.
Tout autour, des bars et des restaurants sont à disposition, ainsi que des supérettes ou des magasins de souvenirs, des coffee-shops.
La chambre offre un vrai lit double, une tv écran plat, climatisation, bouilloire ; ainsi qu'une salle de bains tout à fait agréable.
Nous avons trouvé le petit-déjeuner cher (20e/pers et par jour) ; d'autant plus qu'il est très facile de déjeuner dehors à proximité et pour bien moins cher et plus varié.
Notre séjour y fût agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2014

L'hôtel est très bien situé sur Rembrandtplein, en face d'un arrêt de tramway. Certains lignes sont directes pour aller jusqu'à la Centraal Station. Il y a des restaurants, des magasins et des bars à proximité. La chambre est spacieuse et propre et les réceptionnistes sont très serviables (dont un qui parle français). De plus, nous avons profité d'une offre avec une nuit gratuite. Un seul bémol, le chauffage qui marchait moyennement. Pour le reste rien à redire. Très bon hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

L'emplacement est idéal pour visiter Amsterdam à pieds ou en tramway (arrêt de tramway devant l'hôtel). Nombreux bars, restaurants, discothèques à deux pas de l'hôtel. Chambre spacieuse et propre.
La réceptionniste nous a donné le choix entre deux chambres.

Personnel très agréable.

Il y a de nombreux endroits à quelques pas, voire devant l'hôtel, pour prendre un petit déjeuner en terrasse, moins cher que celui proposé par l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Crolles, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Bien situé sur Rembrandtplein, plusieurs tram directs de Central Station, pas loin du marché aux fleurs, près des arrêts Rembrandtplein et City Hall pour faire le tour des canaux (les 4 lignes s'y arrêtent). L'hôtel est propre, la chambre est grande ce qui semble ne pas être le cas dans la plupart des hôtels d'Amsterdam. J'ai vu que certains s'étaient plaints du bruit. C'est vrai que dans la nuit de samedi à dimanche, on a eu un peu de bruit dans la rue mais bon, il faut savoir ce qu'on veut. Rembrandtplein est une place avec une vie nocturne importante...Nous, on a bien dormi quand même. Un petit bémol sur un des 2 matelas. On avait 2 lits rapprochés et un des 2 matera était franchement trop dur. L'autre était meilleur.
Rien à redire pour l'accueil: serviable, normal, prêt d'un grand parapluie sur simple demande.
Au total, le rapport qualité-prix est bon pour Amsterdam qui est une ville très chère. Nous n'avons pas pris le petit dej de l'hôtel (20€ par personne !!). Je conseille d'aller au bar d'à côté (L'Opéra), c'est beaucoup moins cher et l'accueil y est très bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 10 août 2013

Accueil médiocre, l'hôtesse s'occupe de plusieurs personnes à la fois, nous attendons plus d'une demi-heure pour avoir les cartes pour ouvrir nos chambres alors que nous sommes avec des enfants, elle fait passer d'autres personnes en même temps donc perd... du temps !
C'est l'hôtel le plus cher que j'ai jamais réservé en Europe et alors que vous êtes en famille et que vous arrivez en pleine Gay Pride avec un concert et des basses qui font trembler murs, plafonds, sol et même lits, on vous place dans une chambre sur la place en vous disant que le bruit va s'arrêter à minuit (sur les affiches il est stipulé 1h du mat' !) et cela s'arrête finalement vers 3h du matin. Si l'hôtel n'est pas responsable du concert, en revanche, ils sont responsables de la non-isolation phonique des fenêtres, qui sont en double vitrage inutile à tel point qu'on entend même une personne parler à voix normale dehors, 5m en-dessous... Plus la musique du bar de l'hôtel, le bruit des tramways qui klaxonnent en pleine nuit, une des hôtesses peu aimable, qui n'essaie même pas d'accéder à notre demande quand nous voulons changer de chambre, la directrice qui ne nous offrira en compensation que 3 petits déjeuners (sous prétexte qu'on n'a été gênés dans une seule chambre), oui mais voilà, nous sommes 5, et qui s'est tellement mal exprimée en anglais que nous pensions avoir tous les petits déjeuners du lendemain gratuits + une réduction de 45 euros... Je n'y remettrai pas les pieds, c'est honteux de traiter les gens comme ça et de laisser un petit garçon de 10 ans ne pas dormir jusqu'à 3h du matin. En prétextant qu'on a choisi un hôtel en centre ville alors que nous sommes allés dans un hôtel Holiday Inn à Bremen, en Allemagne, juste à côté de l'aéroport, et nous n'avons entendu aucun avion décoller car c'était isolé ! Non, vraiment, c'est se fiche de la tête du monde...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille