“Bien placé” 3 sur 5 bulles

N° 100 sur 361 Hôtels à Amsterdam
sète
“Bien placé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Pour les allergiques à la fumée, attention ! Précisez vos besoins, ils seront pris en compte, mais mieux vaut prévenir....que de changer de chambre après-coup. (ce que nous avons fait : on a perdu en isolation phonique et en confort visuel mais on a échappé à "l'enfumage" !
Sinon, rapport qualité prix intéressant car l'emplacement est parfait selon nous. (petit déj pas testé)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel idéalement placé (si vous arrivez à la gare centrale, il se trouve à environ 10 minutes à pied) et avons été très impressionné par l'hôtel en lui-même. Vraiment efficace en tout point. Le personnel est très sympathique et serviable. Question langue, pas de problème. N'ayant que quelques notions d'allemand et d'anglais, que ce soit le concierge la journée ou le Maître d'hôtel le soir, ces personnes nous ont très gentiment parlés et renseignés en français. Notre chambre était suffisante pour s'y reposer et dormir par rapport au prix demandé. Coffre fort gratuit dans la chambre. Plateau thé et café, télévision, et téléphone. Notre chambre était toujours impeccable, tip-top en ordre. Nous avons eu le bonheur de manger au restaurant et de boire nos apéros dans un magnifique bar stylisé, juste à côté, rien à redire, tout simplement parfait et surtout très sympa. Pour nous, cet hôtel est L'EMPLACEMENT IDEAL ET LE MEILLEUR à Amsterdam !!!! A deux minutes à pied de la Place du Dam depuis laquelle vous pouvez rayonner dans tout le centre ville. Génial. Pour ceux qui auraient une mobilité réduite et qui se déplaceraient que dans des véhicules, un arrêt de tram, bus et taxi se trouve devant l'hôtel. Super accessible et pratique. L'Hôtel Die Port Van Cleve nous a prouvé qu'on pouvait voyager dans des hôtels super à petits prix !!. Sans blaguer, bien sûr, on peut y trouver des défauts, mais en faisant la part des choses, vu toutes les autres choses positives, l'emplacement et pour y passer quelques nuits, cet établissement est très bien pour les jeunes comme les aînés. Allez-y sans crainte, cela vaut le détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
liege
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, via un bongo city trip à 299 € petit déj compris. L'hôtel est super bien situé à proximité de la gare, à quelques pas du célèbre quartier rouge. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité; Le personnel est sympathique et agréable. Les chambres sont propres et confortables et calmes; Bref à recommander, n'hésitez pas. Ce qui somme toute dommage c'est qu'il n'y avait qu'une seule personne qui parlait français mais bon, avec un peu d'anglais, on se débrouille toujours pour se faire comprendre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Courcome
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Pour la localisation, elle est très bonne( pas loin de la station de taxi, en face du tram, pas loin de la gare et dans le centre). Le petit déjeuner est très acceptable et le bar avant la réception vaut le coup d œil. Le restaurant ( au moins de ce que l'on a pu en goûter ) est plutôt à éviter, cher et une cuisine pas terrible. Personnel ni bien ni mal. Pour les chambres, un peu petite et froide ( en plus le chauffage ne fonctionnait pas) mobilier vieillot , salle de bains un peu petite aussi. L hôtel est quand même bruyant, je savais à quelle heure mon voisin se levait, ainsi que celui du dessus... On est loin d un quatre etoileś et je dirais plutôt un trois étoiles moyen.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

J'appréhendais notre séjour dans cet hôtel en raison des commentaires que j'avais lu. Tout était faux! Certaines auberges sont plus dispendieuses que cet hôtel! Jolie chambre, très propre, pas bruyante (à l'exception des portes qui claquent). Personnel très sympathique. Petite boulangerie délicieuse en face à ne pas manquer. Possibilité de louer des vélos tout près. L'emplacement est simplement parfait, légèrement à l'écart du bruit du red light.
Une super expérience pour nous qui étions habitués de voyager en auberge jeunesse en raison des coûts. Die Port Van Cleve nous a prouvé qu'on pouvait voyager dans des hôtels super à petits prix!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Morsang-sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

excellent hotel!
dommage qu'ils n'ont que des lits séparés...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Libourne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2011

côté rue, c'est vraiment trop bruyant: tram, voitures, klaxons (même la nuit). à savoir aussi: le prix du petit déj est à 19 euros!!! et ça ne les vaut pas. traversez la rue: il y a un salon de thé avec des cookies délicieux et des bons jus de fruits.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles