“une adresse centrale”

Die Port van Cleve
N° 98 sur 367 Hôtels à Amsterdam
“une adresse centrale”
Avis écrit le 14 octobre 2013

l'hotel est bien situé, proche de la gare centrale et du Dam mais les chambres sont plutôt petites et il faudra ne pas hesiter à mettre 2à à 40 euros de plus pour avoir une espace digne de ce nom. les chambres mansardées (ch 305) sont agréables et bien équipées. accueil très sympathique de la part de l'ensemble du personnel.
restaurants agréables surtout celui type pub anglais bien décoré de fresques d'enfants en habits 19 ème siècle. petit déjeuner copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
HEUSY
Avis écrit le 19 juillet 2013

La situation est idéale en plein centre de la ville. Nous avons séjourné dans une très belle suite au dernier étage avec une jolie vue sur la ville. Le personnel est très disponible. Seules les boiseries sont un peu défraichies. La rue peut être bruyante la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Meise, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Logement dans une chambre "single" minuscule au décor spartiate. Isolation laissant à désirer.
L'atout de l'hotel est incontestestasblement sa situation en plein centre ville.
Par contre, le petit déjeuner "buffet" m'a complètement satisfait en raison de sa variété et de sa qualité.
Il manque à l'hôtel un espace accueil, l'existant étant lui aussi minuscule.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Orgon, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Les chambres sont petites et le lit difficile d’accès (lit collé entre deux murs). Chambre sous les toits sans lumières, avec une fenêtre ridiculement petite. Le rapport qualité prix reste cependant intéressant vu la position de l'établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
sète
Avis écrit le 15 avril 2013

Pour les allergiques à la fumée, attention ! Précisez vos besoins, ils seront pris en compte, mais mieux vaut prévenir....que de changer de chambre après-coup. (ce que nous avons fait : on a perdu en isolation phonique et en confort visuel mais on a échappé à "l'enfumage" !
Sinon, rapport qualité prix intéressant car l'emplacement est parfait selon nous. (petit déj pas testé)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel idéalement placé (si vous arrivez à la gare centrale, il se trouve à environ 10 minutes à pied) et avons été très impressionné par l'hôtel en lui-même. Vraiment efficace en tout point. Le personnel est très sympathique et serviable. Question langue, pas de problème. N'ayant que quelques notions d'allemand et d'anglais, que ce soit le concierge la journée ou le Maître d'hôtel le soir, ces personnes nous ont très gentiment parlés et renseignés en français. Notre chambre était suffisante pour s'y reposer et dormir par rapport au prix demandé. Coffre fort gratuit dans la chambre. Plateau thé et café, télévision, et téléphone. Notre chambre était toujours impeccable, tip-top en ordre. Nous avons eu le bonheur de manger au restaurant et de boire nos apéros dans un magnifique bar stylisé, juste à côté, rien à redire, tout simplement parfait et surtout très sympa. Pour nous, cet hôtel est L'EMPLACEMENT IDEAL ET LE MEILLEUR à Amsterdam !!!! A deux minutes à pied de la Place du Dam depuis laquelle vous pouvez rayonner dans tout le centre ville. Génial. Pour ceux qui auraient une mobilité réduite et qui se déplaceraient que dans des véhicules, un arrêt de tram, bus et taxi se trouve devant l'hôtel. Super accessible et pratique. L'Hôtel Die Port Van Cleve nous a prouvé qu'on pouvait voyager dans des hôtels super à petits prix !!. Sans blaguer, bien sûr, on peut y trouver des défauts, mais en faisant la part des choses, vu toutes les autres choses positives, l'emplacement et pour y passer quelques nuits, cet établissement est très bien pour les jeunes comme les aînés. Allez-y sans crainte, cela vaut le détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, via un bongo city trip à 299 € petit déj compris. L'hôtel est super bien situé à proximité de la gare, à quelques pas du célèbre quartier rouge. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité; Le personnel est sympathique et agréable. Les chambres sont propres et confortables et calmes; Bref à recommander, n'hésitez pas. Ce qui somme toute dommage c'est qu'il n'y avait qu'une seule personne qui parlait français mais bon, avec un peu d'anglais, on se débrouille toujours pour se faire comprendre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux