Avis écrit le 5 janvier 2017 par mobile

Excellent hôtel très bien placé à 10mn à pied de la gare centrale, sur une avenue principale, accolé à un centre commercial magnifique (Magna Plaza), et face au Dam square, l'une des places principales d'Amsterdam.
Chambres confortables et fonctionnelles. Petit déjeuner excellent avec viennoiseries délicieuses et vrai jus de fruits (pas si courant).
Restaurant et bar à l'intérieur de l'hôtel, ce qui est appréciable et attendu car il s'agit du lieu (historique) où la première brasserie Heineken a été créée il y a presque 150 ans.
Personnel très sympathique et serviable.
Bref une excellente adresse.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 19 novembre 2016 par mobile

Hôtel sûrement sur-évalué pour être classé en 4 étoiles. Chambre très petite, en soupente,à peine de la place pour faire le tour du lit(407).Salle d'eau minuscule,aucune place pour poser ses affaires,cabine de douche très petite, pas de mitigeurs mais des robinets, pas de pression , et wc dans la salle d'eau....pour un 4 étoiles! Impossible de prendre le petit déjeuner dans la chambre:pas de table à part un minuscule bureau ou chacun devait s' assoir, à tour de rôle. Lit en 140, affaissé.Ménage superficiel:un mouchoir en papier sous le lit présent à notre arrivée, toujours là après 3 nuits.
Personnel à l'accueil très agréable, petit déjeuner très bien en salle à manger.
Bon 3 étoiles sans plus. Très bien situé pour visiter la ville.

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 11 octobre 2016 par mobile

Hotel propre, literie confortable, très bien placé. Personnel agréable.
Jolie salle de restaurant.
Mais plusieurs bémols : on ne peut pas ouvrir les vitres, ça sent la renfermé, salle de bain en état moyen, déco vieillotte...

Avis écrit le 10 octobre 2016

Personnellement, vis-a-vis nos attentes, nous avons été satisfait de cette hôtel.
Ils ont même répondu a notre demande d'avoir une vue sur la ville. Les chambres sont propres, bien entretenues et les lits confortable. Le personnel est très sympathique et courtois. Ce n'est pas un hôtel dernière tendance, mais elle a une petite histoire. Pour la qualité et prix, le choix est bien. Finalement cet hôtel est au coeur de la ville, un atout important aussi.

Conseil sur les chambres : Demander vos préférences lors des réservations.
Avis écrit le 9 octobre 2016

Hotel vraiment bien situé et malgré tout au calme. Literie parfaire, chambre agréable, petite salle de bains mais fonctionnelle, personnel aimable et trés souriant, un grand merci pour nous avoir donne notre chambre bien avant l'heure prévue, petit déjeuner avec beaucoup de choix.