Contrôle des avis
2 096 résultats
Avis publié : 30 novembre 2017

Dès notre arrivée, nous avons eu le plaisir de découvrir le personnel très accueillant et chaleureux. La chambre est un peu petite mais joli et la literie de bonne qualité. La salle de bain est propre. La localisation de cet hôtel est parfaite, nous étions à proximité de tout! Ce fut un séjour bien agréable.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017

Personnel ok. La chambre très calme donnant sur cours intérieure, la salle de bain était bien, tout était propre.
Le gros + de l'hôtel est son emplacement pour tout faire à pied et le petit déjeuner était vraiment top !!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Grande chambre (308) lit 180 Salle de bain avec douche et baignoireToilettes séparés
Wifi gratuit petit déjeuner varié (en sus) à prendre au restaurant de l'hôtel
Très bon accueil :?Petits Cadeaux de bienvenue trouvés dans notre chambre le premier jour + thé et galette offerte chaque soir dans la chambre !
Hôtel très bien situé proche quartier rouge et 7mn à pied de la gare centrale
Arrêt tram devant l'hôtel achat carte tram uniquement en espèces cb non hollandaise pas acceptée
Petit bémol : hôtel pas suffisamment isolé , bruit de portes le matin.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2017

Nous avions choisi cet hôtel car il est très bien localisé pour visiter Amsterdam.
L’agencement de notre chambre était plutôt confortable et la literie de qualité. Le petit déjeuner est correct. Le personnel est serviable et accueillant. La notation de 4 étoiles parait toutefois quelque peu usurpée. La décoration commence à dater et l'insonorisation est assez médiocre; nous étions dans une chambre située à l'arrière du bâtiment donnant sur une rue peu fréquentée (donc à priori au calme) mais, le bruit des camions (poubelles, travaux, livraisons, etc) devenait pénible à partir de 7h.
Nous n’avons pas mangé sur place car le restaurant était en complète transformation.
J'ignore comment cet hôtel se situe par rapport à la moyenne mais si le vitrage était mieux insonorisé, ce serait déjà nettement plus agréable; avis mitigé donc.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2017 par mobile

Les points positifs :
Très bien localisé
Lit confortable

Mais..... ce n est pas du tout un 4 étoiles. Pour un niveau chambre supérieur, je vous déconseille la 228....Le bruit des traveaux des 9 h dans l hôtel. Les chambres ne sont pas insonorisiees , pas de baignoire et surtout la réservation n est pas du tout ce qui est donnée à l arrive. Pas vraiment de fenêtres et la moquette est sale comme Les murs.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple