American Hotel Amsterdam
303 $US
282 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
265 $US
229 $US
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
279 $US
181 $US
  • Restaurant
XO Hotels Couture(Amsterdam)(Bonne affaire !)
118 $US
95 $US
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
302 $US
292 $US
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
144 $US
115 $US
3 451 résultats
Avis publié : 7 février 2013

Hôtel dans le pure style américain des années 30. De grandes stars y ont séjournées(livre d'or impressionant à l'entrée).
Le bar est tout aussi impressionnant coté célébrité. Ils servent visiblement le meilleur Irish Coffee d'Amsterdam.
La salle de restauration vaut aussi le detour avec ses très confortables fauteuils.

Quartier proche sympa et annimé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2012

Nous avons été reçu sans sourire ( à part le concierge qui est au petit soin), les hotesses d'accueil désagréables. Nous avions demandé une chambre avec une jolie vue, nous avons eu une chambre donnant sur un mur et des fenêtres de l'autre aile de l'hotel. la chambre est viellote moquette au sol, le lit king size est mou, la sdb petite mais fonctionnelle. Pour un week end romantique autant vous dire qu on a été décu. Il y a bien un sauna, mais il est hors service. le bar americain est désert c'est pas là qu on y trouvera une ambiance...
situation idéale, a deux pas des tramway et le bus reliant l aeroport a l'hotel (n 197) est a 20mêtres, dans un quartier animé (restaurant en tout genre, pubs, discothèques) ideal pour visiter amsterdam. Pour conclure la chambre est assez chère pour les prestations pour nous c'etait comme avoir une chambre dans un petit hotel de la ville, un lit et une douche point!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Très bon rapport qualité prix, service impeccable rien a dire niveau propreté

Heureux du choix de l hôtel et de son quartier
Personnels très serviable grande chambre à coucher sdb petite mais fonctionnelle notre chambre donnait sur le canal c'était très calme
On a adoré notre séjour à refaire
On recommande cet hôtel

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 23 août 2012

Hotel 4 étoiles très bien situé, près d'un arret de tram, dans un quartier qui bouge pas mal. Chambre élégante, balcon avec vue sur les canaux. Propre et agréable. Bonne literie, personnel très accueillant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Plusieurs points positifs pour cet hôtel notamment les chambres, les lieux communs (exception faite de la salle de sport et du sauna) et l'emplacement (en effet vous êtes à deux pas du tramway et tout proche de nombreux bars/restaurants). Nous y sommes allés en juillet 2011 et malgré l'époque nous avons dû appeler la réception pour avoir une couette supplémentaire (il faisait froid et le chauffage ne marchait pas), certains couloirs/chambres font un peu vieillots. Bon restaurant et petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple