American Hotel Amsterdam
  • Restaurant
3 422 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2013

Au regard du prix et de ce qu'il annonce, cet hôtel quoique très bien situé nous a un peu déçu. Les chambres sont défraichies, la literie ultra molle n'est pas digne de ce type d'hôtel, la télé "neigeuse" (même si on ne comprend pas le néerlandais) là aussi ne sont pas digne de ce type d'hôtel surtout vu les tarifs pratiqués. Ajoutez à cela l'absence de parking, il faut se garer dans un parking payant un peu plus loin (230€ pour trois jours... à ajouter au prix de l'hôtel). Amsterdam est par ailleurs une superbe ville et nous y avons passé un super WE.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

C'est un hôtel dans lequel je descendais il y a quelques années. Je m'attendais à ce qu'il ait maintenu la qualité de son service mais les employés actuels ont du passer par une autre école d'hôtellerie à l’amabilité minimaliste. Arrivé tardivement un vendredi soir j'appelle de l'aéroport afin de confirmer l’adresse et il m’ait dit que je n’avais pas de réservation (alors que deux jours plus tôt on avait bien trouvé mon nom). Je vérifie dans mon ordinateur portable et rappelle. De nouveau rien à mon nom. Ce n’est qu’au troisième appel que ma réservation est trouvée. Pas d’excuses à mon arrivée à l’hôtel. Je descends dîner seul au restaurant vers 21 :30h et l’on me dit que pour le moment il n’y a pas de place du fait de la présence de nombreux groupes. Je repasse vers 22 :00h. Des tables se sont libérées et les 4 personnes devant moi sont placées. Quant à moi pour une raison que j’ignore encore et alors qu’il y avait beaucoup de tables sans clients on m’indique qu’un talk-show télévisé en direct du restaurant va bientôt commencer et qu’il n’y a pas de tables libre (rappel : je suis seul). Le serveur me dit que je peux néanmoins dîner au bar ou appeler le room service. Le bar est plein je téléphone donc au room service. 22 :15h premier appel en appuyant sur l’icône correspondant du téléphone je tombe sur un répondeur en hollandais. Deuxième appel en composant le numéro du room service même répondeur. Je redescends donc très mécontent à la réception et on ignore ma présence jusqu’à ce j’interpelle le concierge. La jeune femme de permanence à la réception sort de sa cachette et je lui expose la situation en indiquant que je posterai un commentaire sur trip advisor. Elle va parler avec le serveur du restaurant qui me reproche d’être parti sans rien dire (sic…). Il « m’offre » de choisir tout ce que je veux dans la carte des plats et « m’offre » également la boisson de mon choix le tout devant m’être servi rapidement dans ma chambre. Effectivement le plat et le verre de vin que j’avais choisis arrivent au bout de 20 minutes. Ils sont accompagnés d’une facture qui pour comble inclut 4 euros de room service. J’ai alors compris qu’ « offer » doit avoir un sens différent à celui que j’attendais et que cet hôtel n’a aucune attention commerciale vis-à-vis de ses clients lorsqu’ils sont confrontés à ces désagréments.
Quant à la chambre, elle était vieillotte mais spacieuse et correcte.
En bref, à moins que vous n’aimiez le service discret au point de vous ignorer je ne peux que déconseiller cet hôtel jusqu’à ce que ce que la direction comprenne que dans ce type de secteur l’importance accordée au client est essentielle.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2013

Que l'on ne s'y méprenne pas : les splendides façades Art Nouveau ne reflètent d'aucune manière l'intérieur bon marché et rénové dans le plus pure style des motels moches des années 80. La chambre (dit de luxe avec vue sur le canal) était relativement ample, mais mal agencée et surtout sale, malodorante et suffocante. Ameublement rudimentaire, moquette poussiéreuse et tachetée, rideaux déchirés. Sanitaires et douche datés, aucun confort, pas de prise d’électricité dans la salle de bain. La salle de gym et le spa situés dans le sous-sol sont particulièrement lugubres, ambiance film d'horreur. Petit-déjeuner standard et correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Accueil à l'arrivée pro et souriant, réponse aux questions: impeccable, le concierge charmant.
Le petit déjeuner buffet parfait, avec la personne d'accueil très aimable. La suite Ruud de Wild Art avec balcon côté canal, très sympa, un petit couloir vous mène au salon et la chambre en mezzanine avec un lit très 2 mètres sur 2 confortable et déco design bien réussie. Sdb très propres, l'hôtel n'est plus de 1 ère jeunesse, mais très bien entretenu.
Situation idéale, à 5 minutes des Rijks, Stedelijk(à voir) et van Gogh museum, sur la Leidseplein quartier animé avec bar etc...
très bon souvenir et très bonne manière de découvrir Amsterdam.
2 nuits

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Emplacement central près du quartier animé de la ville , ou se situe les restaurants, le casino, les boîtes , les bars , le shopping, les canaux, tramway et bus devant la porte de l hôtel, et juste à 10minu à pieds du quartier des musées.
Un prix exceptionnel pour une hôtel majestueux avec une salle de petit déjeuner impressionnante, et personnel sympa.
La chambre est spacieuse, mais avec une literie très moyenne, une salle de bain minuscule, et bruyante, ne pas prévoir dans ce contexte de grasse matinée .
Le petit déjeuner assez moyen, le vin mousseux italien imbuvable.

• Séjour en : mars 2013