“Pour un séjour d'affaires”

Kimpton De Witt Amsterdam
N° 24 sur 364 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Pour un séjour d'affaires”
Avis écrit le 16 janvier 2013

L’hotel est un batiment moderne de 5 étages situé à 5mn à pied de la gare et avec un arrêt de tramway juste devant.
J’avais réservé une chambre club. Il s’agit d’une chambre de taille moyenne avec un lit king size, un divan, un fauteuil et un bureau, un écran plat , une machine nespresso, le WIFI rapide.
Cela ressemble à ce que d'autres hotels appellent une suite executive. La décoration est moderne, dans les tons gris et brun. La salle de bains est très petite pour un 4 étoiles, les toilettes sont coincées entre la baignoire et le lavabo. Ma chambre était, à ma demande, située, dans une zone dite « Quiet » et c’est effectivement très calme. Aucun bruit de l’extérieur ni des autres chambres, la contrepartie est que les fenêtres donnent sur une cour. Ce type de chambre donne accès à un « club lounge » où il est possible d’accèder toute la journée pour déguster des snacks, du café ou du vin . Cette salleest équipée en WIFI et de deux PC et de deux grands écrans plats. Le fitness center est minimaliste. Le petit déjeuner est un buffet très bien fourni. L’hotel est à quelques minutes des canaux du quartier Jordan, reste que c’est plutôt un hotel pour séjours d’affaires que pour un séjour romantique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Chantilly, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Je garde un superbe souvenir de cet établissement.
Dès l'arrivée, un voiturier s'occupe de votre véhicule et vos bagages sont pris en main.
Le hall d'accueil est sublime et l'équipe très professionnelle.
La petite boutique à l'intérieur de l'hôtel est très pratique notamment pour l'achat de magazines.
Les chambres sont vastes et luxueuses; la literie est sublime.
Que dire du petit-déjeuner: il est tout simplement parfait: copieux, varié, qualitatif.
A la fois continental et anglais.
La salle dédiée est magnifique et le service irréprochable.
En bref: probablement un des meilleurs hôtels d'Amsterdam de par sa qualité et son emplacement: à deux pas du centre animé.
A recommander sans exception

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était très confortable, salle de bain avec baignoire, bouilloire, bouteille d'eau et biscuits offerts, mais wifi payant, pas de vue et les fenêtres ne s'ouvrent pas. Décoration sobre, dans les standards des grandes chaînes hôtelières. Buffet du petit-déjeuner bien. Emplacement très central et près de la gare. Très bon hôtel, mais pas de coup de cœur non plus.

• Séjour du novembre 2012
sète
Avis écrit le 25 juillet 2012

Tout y est dans ce que j'attends d'un hôtel : magnifique hall d'entrée, personnel aimable et réactif, chambre spacieuse, avec le nécessaire : coffre, penderie, sèche cheveux, télévision, lit très confortable, thé/café/biscuits offerts, baignoire, salle de bain agréable avec peignoir (pour le sauna de la salle fitness) , et même un kit à base d'huiles essentielles pour bien dormir ! Une conciergerie où l'on s'est occupé de poster pour nous notre courrier ... Nous n'avons pas testé les petits déjeuners.
L' Hôtel est parfaitement situé, à 2 minutes à pied du centre et 2 minutes du tramway vous amenant dans le quartier des musées. Mais le faire à pied un jour de beau temps est aussi très agréable et facile : il suffit de suivre la ligne du tramway! (30 minutes environ en ce cas mais plein de choses à voir qui peuvent vous arrêter en cours de route ..!).
Bref quand je retourne à Amsterdam, je prends le même hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2012

L'emplacement est idéal 5 min à pied de la Gare, 5 min à pied du centre ville, 10 min du Red light District.

Les chambres sont récentes et très bien équipés, le personnel est très accueillant. Le PDJ vraiment bon et copieux mais assez cher.

Seul point négatif pas de piscine, et salle de fitness très pauvre.

Mais dans l'ensemble, l'hôtel est TOP.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Anglet
Avis écrit le 8 mai 2012

Hotel de grand standing,contemporain, aux personnels toujours disponibles et accueillants.
Chambre spacieuse, raffinée et propre.
Ambiance feutrée.
Il est situé à moins de dix minutes à pied de la gare.
Le tout Amsterdam à pied ou à vélo ( maison Anne Franck, musées...)
Une adresse à recommander les yeux fermés.
Petit bémol, petit déjeuner copieux et varié mais il le peut à 25 euros......

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Turbie, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

Chambre spacieuse, avec le nécessaire : coffre, penderie, sèche cheveux, télévision, king size bed (2x2mètres) très confortable, thé/café offerts, baignoire , salle de bain agréable.
Hotel bien situé, à 10 minutes à pied du musée Anne Franck, 2 minutes du centre.
Petit déjeuner très bien : buffet très copieux, beaucoup de choix.
A conseiller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
CPamsterdam, Responsable réception de Kimpton De Witt Amsterdam, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Cher guest

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au Crowne Plaza Amsterdam City Centre. Nous sommes très contents d’apprendre que vous avez passé un bon séjour et que la grandeur de la chambre était à votre goût et que les lits étaient confortables.

C’est merveilleux de lire que la location vous a plu grâce au fait d’être situé dans le centre de la ville près des attractions et pour cela accessible à pied ou avec les transports publics.

Merci aussi pour le compliment par rapport à notre petit déjeuner continental et les ingrédients frais dans notre bar et restaurant New Dorrius. Sachez, s’il-vous-plaît, que nous avons aussi passer cet compliment à nos employées.

Encore une fois merci d’avoir partagé votre avis positive et nous espérons de pouvoir vous souhaiter la bienvenue une autre fois dans le Crowne Plaza Amsterdam City Centre.

Bien cordialement,

Maurice Janssen