“très bien placé”

N° 25 sur 365 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
“très bien placé”
Avis écrit le 31 mars 2014

très bon hôtel, excellent séjour, le personnel est très très pro , a deux minutes de la gare , la chambre trés spacieuse, seule petit reserve sur la taille de la salle de bain, petite mais bien équipée

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 24 mars 2014

L’hôtel est très très bien placé (4 minutes a pied de la gare et encore pour ceux qui marchent lentement! Idéal pour ceux qui viennent pour un petit wd ! )

Le personnel est agréable et très pro. Nous avons eu un couac de réservation en arrivant (merci Ex##dia...), nous avons été surclassés en dédommagement.

Les chambres ne sont pas très grande mais il y a toute la place qu'il faut, la literie est top ! et tout est propre, rien à redire au niveau hygiène !
Bouilloire, café et thés à dispo dans la chambre, machine à glaçon en libre service dans le couloir... rien à redire tout est très bien.

Une des lignes principales de tram passe juste devant l’hôtel, très pratique pour aller faire les visites et musées. Hotel a proximité des rues shopping et des canaux.

Nous n'avons pas testé le petit dej, mais nous avons pris un snack/apéritif à l'espace détente de l’hôtel (pratique pour se poser en fin de journée le dimanche pour attendre le départ du train), des croquettes typiques et une bière : c’était très bon. L'espace est calme et design : top!

Nous avons passé un excellent séjour en partie grâce à l’hôtel et son personnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2014

Un magnifique hôtel avec des super chambres, nous avons adoré passer ce séjour-là bas, nous avons eu un petit bruit désagréable situé au niveau du robinet de douche a l'eau chaude dans la chambre 619 , suite a cela il nous a étais proposer un surclassement que nous avons noblement refusé donc en compensation on nous a proposé un apéritif gratuit que l'on n'a jamais réceptionné ! Dommage sinon a part ceci l'hôtel était vraiment génial, le restaurant vraiment excellent ! Et le personnelle au top !
Il est vrai que les chaines télé ne sont pas génial par contre j'ai eu le droit au WIFI avant même d'avoir a demandé et gratuitement en plus, au niveau de la literie bah pas très bonne de notre point de vue.
Point de vue situation il est bien placé, à deux minutes de la gare et du red district !
Il faut absolument parler Anglais si vous comptez aller à Amsterdam, car très peut de personne parlent le Français.
Et pensez à réserver si vous comptez manger le soir car tout est blindé !
Dommage que je soit revenue avec une intoxication alimentaire, évitez de manger dans le quartier rouge ! Si vous souhaitez avoir des conseils MP moi !

Astuce pour la chambre : Pas de chambre en coin au 6ème étage car la vue porte directement sur une toiture (chambre 619 pour...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CPamsterdam, Rooms Division Manager de Kimpton De Witt Amsterdam, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur,

Permettez moi de vous remercier de partager votre expérience avec la commmunauté touristique.

Je suis ravi de lire que vous avez tant apprecié votre séjour dans notre hôtel, que les chambres
étaient a votre goût et que avez profité de notre excellent emplacement.

Effectivement, vous avez averti mon collègue qui vous a accueilli du bruit venant de votre douche. Il se fait que nous devions changer une pièce du robinet, qui devait etre commandée. De ce fait, mon collègue, vous a proposé deux autres chambres, qui étaient toutes deux des surclassements sur notre categorie King size Clubroom. Il vous a proposé deux autres chambres pour que vous ne soyez plus derangé par le robinet de la 619, et pour que vous ayez le choix de deux autres belles chambres. Effectivement, lorsque vous avez decidé de rester dans la 619, mon collègue vous a offert des bons, qui s’echangent pour un apéritif de votre choix dans notre bar. Je m’excuse si vous aviez l’impression que nous allions livrer un apéritif dans votre chambre.

Oui, Amsterdam est Anglophone. En revanche, nous avons plusieurs membres de notre personnel qui pratiquent courrament le Français, et font de leur mieux pour etre toujours a votre disposition.

Je suis ravi de lire que vous avez apprecié les avantages de notre programme de fidélité , et vous remercie encore d’etre un de nos membres!

En attendant le plaisir de vous revoir, veuillez agreer, Monsieur, nos meilleures salutaions.

Maurice Janssen
Rooms Division Manager
Saint-Laurent du Var, France
Avis écrit le 20 février 2014

C'est un grand hôtel situé à 2 pas de la gare centrale (5mn maxi à pieds) et des commerces, restaurants de toutes origines à proximité. Le personnel est très bien formé, impeccable et poli rien à dire. La chambre est bien mais pas donnée dans les 160€ (double grand lit assez confortable) et le petit dèj n'est pas compris (+20€/personne) donc 200€ la chambre sans internet ni télé franchement c'est cher.
Pour l'internet c'est gratuit dans le hall je pense car tout le monde s'y trouve avec un portable. Mais dans la chambre, ils ont un système propriétaire du style je branche un clavier sur l'écran (il se trouve débranché dans l'armoire) et je paye dans les 9€ de l'heure ou environ 20€/24h, la télé nous propose que des chaînes (pas plus d'une dizaine) style BBC pas top en vacances et les films proposés sont payants bien-sûr (15€/film) et chers. Bref pas de cadeaux à l'heure ou le moindre bar pourri propose l'internet gratuit hé bien là pour 200€ pas d'internet ni télé, franchement heureusement que le reste est très bien car pour le prix le service est minimum.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CPamsterdam, Rooms Division Manager de Kimpton De Witt Amsterdam, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur,

Merci de partager votre expérience avec la communauté touristique.

Je suis ravie de lire que, comme moi-même, vous trouvez l’emplacement de l’hôtel si pratique. Nous sommes très proches de la gare centrale et de de nombreux sites incontournables d’Amsterdam.

J’étais désolée de lire vos commentaires concernant Internet. Nous proposons la même connexion Internet dans notre lobby que dans nos chambres. L’accès est gratuit pour les membres du Rewards Club (notre programme de fidélité) et l’adhérence au programme est gratuite et sans contraintes. Nos télévisions en chambres proposent 33 chaines gratuites. Outre cela, nous proposons aussi une option de location payante de films, accessibles depuis la télévision également. Si vous voulez nous contacter lors de votre prochaine venue dans notre hôtel, j’aurais le plaisir de vous expliquer le fonctionnement de ses services plus précisément et m’assurer que votre séjour se déroule de la meilleure façon possible.

En attendant le plaisir de vous recevoir, veuillez agréer, Monsieur, l’expression nos salutations distinguées.

Maurice Janssen
Rooms Division Manager
E-mail: Maurice.Janssen@ihg.com
vincennes
Avis écrit le 20 février 2014

hotel super bien situé, des chambres propres, des petits déjeuners grandioses jusqu'à 11 h, un service de consigne pour éviter de passer la dernière journée avec les valises, mais alors un matelas épouvantable...résultat 2 nuits blanches !!! dommage

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CPamsterdam, Housekeeping Manager de Kimpton De Witt Amsterdam, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Madame,

Merci de partager votre expérience avec la communauté touristique.

Je suis ravie de lire que vous avez tant apprécié l’emplacement de l’hotel. Je suis en revanche navrée de lire que notre literie ne vous convenait pas. Si possible, j’aimerais vous contacter personelement par e-mail.

Si vous voudriez bien me contacter via Marian.Jones@ihg.com, vos commentaires nous sont essentiels pour contrôler et améliorer nos service.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Marian Jones
Executive Housekeeper
Lille, France
Avis écrit le 10 février 2014

Nous ne sommes pas restés à l'hotel, mais avons mangés au restaurant vers 16h.
C'était vraiment très bon, plat et dessert ( cf photos )
Seul bémol, la bouteille d'eau minérale à 8euros... ( pourquoi ? ! )

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 février 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel: tout d'abord sa situation idéale (très central, proche de la gare, de la place DAM et du coeur d'Amsterdam), l'accueil parfait, le petit déjeuner (buffet) très copieux et varié (et servi jusqu'à + de 11H) , les chambres spacieuses (la qualité de la literie également), l'insonorisation est un vrai "plus" également ce qui permet de vraiment se reposer. Tout le monde parle bien sûr anglais parfaitement compréhensible. J'y retournerais !

Astuce pour la chambre : Vu sur rue (bonne insonorisation) plutôt que vue sur une cours... Les derniers étages sont idéals.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux