Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 083)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 083 résultats
Note attribuée
842
181
50
3
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
842
181
50
3
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 083
Avis publié : 19 août 2018

Hotel parfaitement situé près de la gare et des grands canaux. Personnel très aimable et très attentionné, Chambre moderne au style épuré. Nous reviendrons certainement car le rapport qualité prix est vraiment élevé. Personnel de réception très aimable

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage
  • Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
    • Propreté
    • Service
Merci lausannetraveler
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mike R, Manager de Kimpton De Witt Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Cher lausannetraveler,

Merci pour votre avis exquis sur TripAdvisor suite à votre récente visite à De Witt.
 

Nous aimerions vous souhaiter la bienvenue à Kimpton lors de vos futures visites à Amsterdam.

Cordialement,

Maurice Janssen
Directeur Général Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Nous avions réservé 2 chambres pour un we en famille.
L’hôtel est à proximité immédiate de la gare ( ce qui reste central au regard de la taille de la ville). La deco. est agréable et les chambres (nous avions une king exécutive ) spacieuses propres et confortables.
Le bar est sympa (mais 22€ la coupe de champagne )
La réception plus ou moins agréable et serviable selon les interlocuteurs (du très bien au « peu franchement être plus agréable).
Sympa mais la prochaine fois nous irons ailleurs car j ai vraiment eu l impression d être un des innombrables clients de cet hôtel qui se repose sur ses bonnes appréciations.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
1  Merci ici_la_et_ailleurs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mike R, General Manager de Kimpton De Witt Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018
Google Traduction

Mike Robinson, General Manager: ici_la_et_ailleurs, thank you so much for taking the time to share your feedback and for choosing Kimpton De Witt. We are pleased to read that overall you enjoyed a pleasant stay with us, and we hope to see you again very soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans cette hôtel très contemporain . Bel accueil , lieux très classe et surtout idéalement bien placé vs centre ville . L hôtel donne sur la grande rue piétonne et de nombreux magasins de sport au choix . Proximité de grandes galeries marchandes à pied moins de cinq minutes . À disposition sur réservation et gratuitement des vélos vous sont prêtés. L idéal pour une visite de la ville complète et sans effort. Tout plat . Chambre très appréciée , petit déjeuné très cher. 21 euros par personne . A 12 euros les gens resteraient plus facilement à l hôtel que d aller déjeuner dans un Starbucks . Le reste des prix est très correct pour la prestation proposée . Vous arrivez de l aéroport en 20 min à la gare centrale pour 10.5 euros et vous n avez plus qu à traverser la rue et vous êtes à l hôtel. Moins de 10 min à pied des restaurants typiques de la Hollande , et du quartier rouge . Le musée d Amsterdam 10 min et le grand musée Rijkum à 4 arrêts de tramway .. Belle ville à refaire en avril ou juin pour la floraison des tulipes et des arbres au bord des canaux . Visite. Maison Anne Franck. Prévoir réservation que sur internet aucun cas vous ne pourrez pas y accéder . Grand musée 17 euros . Bateaux péniches. 16 euros pour 1 h 30. Suffisant . Quartier rouge le côté fun de la ville mais attention aux arnaques

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
4  Merci Jerome H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mike R, General Manager de Kimpton De Witt Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018
Google Traduction

Mike Robinson, General Manager: Jerome H, all in all sounds like a pretty great stay to me! Thank you so much for sharing your recent Kimpton De Witt experience, we hope to see you again very soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mars 2018

L’accueil est professionnel et sympathique. L’ambiance moderne et élégante d’un boutique hôtel
La chambre sur cour est très calme, pas de bruit dans les couloirs. Des petites attentions appréciables du très bon thé chaud offert. Le lobby est très agréable. Le quartier est central est très pratique pour sillonner la ville. Nous reviendrons.

Séjour en : mars 2018
1  Merci argane A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Le Kimpton De Witt est très bien placé à proximité de la gare d’où l’on peut arriver à pieds.
La décoration du hall et des chambres est réussie et agréable.
Le lit est confortable.
Mais les prestations ne sont pas à la hauteur des prix :
- aucun accompagnement en chambre après le checkin. on se débrouille pour trouver les ascenseurs et ensuite sa chambre.
- chambre sur rue totalement non isolée : il est tout simplement impossible de dormir vu la fréquence des voitures et tramways qui passent tout au long de la nuit
- aucune penderie : juste quelques cintres sur un portant et les robes et pantalons ne tiennent pas en hauteur
- service désastreux au PDJ où le serveur ne prend pas commande avant le respect des « séquences » qu’il a apprises. Résultat 1:15 pour manger un croissant et deux œufs.
Au total, de jolis atouts mais pas à la hauteur des grands hôtels 5* qui pratiquent des prix similaires.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
3  Merci Parispoune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis