Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 155)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 155 résultats
Note attribuée
900
193
52
3
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
900
193
52
3
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 155
Avis écrit le 8 septembre 2018

La localisation est parfaite, l'ambiance est sympathique, mais l'hôtel ne correspond plus à la catégorie des Boutique Hotel : beaucoup trop de monde, de bruit, de musique trop forte, l'intimité et le calme s'en trouvent mis à mal. Les chambres sont petites, et auraient besoin d'un petit rafraîchissement. Ambiance sympathique toutefois, avec thé et vin offerts. Mais le lobby est assez froid et impersonnel.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Laurence D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MikeR5369, General Manager de Kimpton De Witt Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018
Google Traduction

Mike Robinson, General Manager: Laurence D, thank you very much for taking the time to share your feedback. While I was pleased to read that your overall stay was pleasant, I was disappointed to hear that we did not live up to your standards, that of a boutique hotel. We take great pride in delivering the best loved boutique experience here in Amsterdam, so I can assure you that I will be coaching my team to continue striving for just that. We appreciate your business, and hope you come back to give us another shot ;-)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2018

L'accueil est plus impersonnel que la première fois. Il est vrai que l'hôtel hélas semble recevoir des groupes importants de type 'tour operators' ce qui nuit grandement au charme et l'intimité qu'on attend d'un boutique hôtel. L'aspect 'usine' peut rebuter les clients les plus exigeants. Difficile d'accéder au concierge et le front desk semble débordé ...
C'est regrettable car l'hôtel a de réels atouts, élégance contemporaine, localisation. Les chambres sont petites mais belles. Il serait bon de régler le problème des lampes veilleuse près des lits ...

Astuce pour la chambre : étage élevé
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci picalexandre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 août 2018

Hotel parfaitement situé près de la gare et des grands canaux. Personnel très aimable et très attentionné, Chambre moderne au style épuré. Nous reviendrons certainement car le rapport qualité prix est vraiment élevé. Personnel de réception très aimable

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Propreté
    • Service
Merci lausannetraveler
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mike R, Manager de Kimpton De Witt Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Cher lausannetraveler,

Merci pour votre avis exquis sur TripAdvisor suite à votre récente visite à De Witt.
 

Nous aimerions vous souhaiter la bienvenue à Kimpton lors de vos futures visites à Amsterdam.

Cordialement,

Maurice Janssen
Directeur Général Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Nous avions réservé 2 chambres pour un we en famille.
L’hôtel est à proximité immédiate de la gare ( ce qui reste central au regard de la taille de la ville). La deco. est agréable et les chambres (nous avions une king exécutive ) spacieuses propres et confortables.
Le bar est sympa (mais 22€ la coupe de champagne )
La réception plus ou moins agréable et serviable selon les interlocuteurs (du très bien au « peu franchement être plus agréable).
Sympa mais la prochaine fois nous irons ailleurs car j ai vraiment eu l impression d être un des innombrables clients de cet hôtel qui se repose sur ses bonnes appréciations.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci ici_la_et_ailleurs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mike R, General Manager de Kimpton De Witt Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018
Google Traduction

Mike Robinson, General Manager: ici_la_et_ailleurs, thank you so much for taking the time to share your feedback and for choosing Kimpton De Witt. We are pleased to read that overall you enjoyed a pleasant stay with us, and we hope to see you again very soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans cette hôtel très contemporain . Bel accueil , lieux très classe et surtout idéalement bien placé vs centre ville . L hôtel donne sur la grande rue piétonne et de nombreux magasins de sport au choix . Proximité de grandes galeries marchandes à pied moins de cinq minutes . À disposition sur réservation et gratuitement des vélos vous sont prêtés. L idéal pour une visite de la ville complète et sans effort. Tout plat . Chambre très appréciée , petit déjeuné très cher. 21 euros par personne . A 12 euros les gens resteraient plus facilement à l hôtel que d aller déjeuner dans un Starbucks . Le reste des prix est très correct pour la prestation proposée . Vous arrivez de l aéroport en 20 min à la gare centrale pour 10.5 euros et vous n avez plus qu à traverser la rue et vous êtes à l hôtel. Moins de 10 min à pied des restaurants typiques de la Hollande , et du quartier rouge . Le musée d Amsterdam 10 min et le grand musée Rijkum à 4 arrêts de tramway .. Belle ville à refaire en avril ou juin pour la floraison des tulipes et des arbres au bord des canaux . Visite. Maison Anne Franck. Prévoir réservation que sur internet aucun cas vous ne pourrez pas y accéder . Grand musée 17 euros . Bateaux péniches. 16 euros pour 1 h 30. Suffisant . Quartier rouge le côté fun de la ville mais attention aux arnaques

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
5  Merci jeromeh363
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mike R, General Manager de Kimpton De Witt Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018
Google Traduction

Mike Robinson, General Manager: Jerome H, all in all sounds like a pretty great stay to me! Thank you so much for sharing your recent Kimpton De Witt experience, we hope to see you again very soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis