“Qualité acceptable”

Holiday Inn Amsterdam
N° 143 sur 367 Hôtels à Amsterdam
“Qualité acceptable”
Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Il est difficile de dire plus de cet hôtel que "qualité acceptable"... Il répond aux attentes de base pour un tel hôtel plutôt orienté "affaires": les chambres sont propres (mais un peu datés) et calmes, l'hôtel est situé près du RAI (centre des congrès, on peut y aller à pied) et du tram pour aller dans le centre. Mais l'hôtel n'a aucun charme et son personnel n'est pas particulièrement agréable. Mais pour avoir testé un autre hôtel dans le coin, celui-ci est tout à fait acceptable. Bref, ne vous attendez à rien d'extraordinaire et vous ne serez pas déçu...

Séjour du mars 2012

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
catania
Avis écrit le 23 avril 2012

Séjour très agrèable et reposant!Position de l'hotel très facile eu niveau des transports publics.
Les températures lègèrement trop chaudes mais nous avons très bien dormi et le petit déjeuner a été somptueux.Personnel fort sympathique.Nous le conseillerons vivement à nos proches .Nostalgie de Amsterdam.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2012

Un hôtel à 50 euros la nuit offre le wifi gratuit. Ici, non seulement le wifi est payant mais n'est disponible que dans l'entrée de l'hôtel. Dans les chambres c'est aussi payant mais par câble uniquement. Et encore faut-il se battre pour que ça fonctionne. On croit rêver... à presque 200 euros la nuit!

• Séjour du mars 2012
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous y sommes allés avec une offre Groupon, soit 50 % sur la chambre et c'était très bien.
L'hôtel se situe un peu en bordure de la ville, dans une zone où il y a des salles de concerts et des sièges d'entreprises. Donc plein de bureaux aux alentours, des hôtels et de la circulation.
Il est desservi par le train et le tram (ligne 4) arrêt : RAI (pour le Tram il s'agit du terminus).
Nous n'avons rien testé d'autres au vue des prix pratiqués (mais en lien avec les prix pratiqués pour les chambres) mais le jeudi soir, il y a une animation avec DJ et cocktails à 50 %.
La chambre était tjrs très très bien nettoyées et le personnel très cordial.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons été en couple dans cet hôtel à Amsterdam. Nous avions une chambre très spacieuse pour nous deux, on nous a laissé le choix entre deux types de chambre pour le même prix, et nous avons choisi la chambre avec deux grands lits doubles (donc une chambre quatre personnes ! ). La salle de bain est très bien, avec gel douche, shampoing et serviettes. Dans la chambre, il y a un mini-bar (attention au prix...) et une TV mais la quasi-totalité des chaînes sont payantes (idem pour films). Le petit-déjeuner à volonté offre un large choix d'aliments !! Très bon petit-déjeuner ! Petit-hic : nous n'avons pas trouvé que l'hôtel soit si "centrique" que ça... Voire même assez loin du centre ! Mais effectivement très proche du tram qui nous conduit dans la coeur d'Amsterdam (je crois qu'un ticket coûte environ 2€).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Irapuato, Mexique
Avis écrit le 20 décembre 2011

l'essentiel pour amsterdam est de se trouver au coeur de la ville. cela est tres difficile de se rendre dans le centre en voiture, heureusement amsterdam est doté d'un systeme de transport plus que correct.

Cet hotel bien que decentré du centre ville, offre la possibilité de s'y rendre en une 20taine de minute grace au métro, bus de nuit. cela est vraiment tres appreciable et permet de connaitre correctement la ville.

Seul petit probleme le prix du parking qui est exorbitant...

Quand aux chambre elles sont correctes mais n'offre pas tout ce qu'on pourrais attendre d'un holiday Inn...

Point positif toutes les chambres sont non fumeur

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
alsace
Avis écrit le 17 septembre 2011

Hotel proche de la gare (pour ceux qui arrivent en avion - ligne directe) et du Tram (petite ballade de 20mn en tram pour rejoindre le centre-ville).
Personnel aimable (parlant français) et chambre calme et propre - important après une journée découverte.
Seul bémol : le prix prohibitif du petit déjeuner : 22 Euros/pers!!!! (plus qu'un repas dessert inclus). Ce n'est qu'un petit déjeuner international avec pain-charcuterie-oeuf et café- donc rien d'exceptionnel- à prendre hors de l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux