“Pratique” 3 5 étoiles

N° 133 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Plaisir
“Pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons bénéficié d'une offre par Voyage Privé et dirais-je, heureusement. Cet hôtel ne mérite pas sa catégorie, le personnel à peine aimable à notre arrivée, pas de vente des tickets un ou deux jours pour les transports communs, pas d'indication sur les horaires ni sur le lieu du petit déjeuner, bref un accueil au rabais. La carte bleue est chargée d'un montant de 50 euros (pour d'éventuelles consommations) mais le mini bar est vide !
Pour le départ, en revanche l'organisation est sans faille et un personnel plus aimable était là.
La literie correcte et le petit déjeuner très varié et riche mais il faut parfois attendre pour avoir une table de disponible.
Les tickets de transport en commun se vendent à la gare du train/métro mais les cartes bleues étrangères sont refusées, pensez à prendre de la monnaie, 7.50 €/ la journée ou 12 € les 48 heures et ce sont de vraies 24 heures ou 48 heures qui commencent au moment de la première validation.
Le métro est plus rapide que le tram pour se rendre rapidement à la gare centrale d'Amsterdam;
Le tram permet de visiter la ville et de faire son repérage. Le parking à 8,40€ /jour de semaine se trouve au bout de la rue à gauche ou dans la rue elle-même, gratuit le week-end, de réelles économies par rapport au parking de l'hôtel à 24 euros/jour !
Ne pensez pas regarder la TV, tout est payant

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Pont-à-Mousson, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

bon accueil à notre arrivée.La chambre est très propre ,il y a une grande salle de bain très
propre aussi.
L hôtel est bien situé si l 'on veut visiter Amsterdam .Il se situe à 100 m du terminus du tram 4.
Il existe des cartes de transport en commun valable 24 h ou 48h .elles sont disponibles à l hôtel .nous les avons testées et c est bien pratique.
Il y a aussi un parking fermé et surveillé ,nous avons laissé notre voiture sans crainte et le prix (25 euros par jour )semble raisonnable quand on voit les prix pratiqués ailleurs.
Petit déjeuner buffet copieux.
par-contre la wifi est payante ,dommage.
nous reviendrons à Amsterdam et nous réserverons encore dans cet hôtel car c'est TRES BIEN

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

hotel propre mais pouvant répondre plutôt aux critères d'un voyage d'affaire.
points positifs:
- les transports à proximité (et le réseau de tram/bus/métro fonctionne parfaitement à Amsterdam)
- la chambre agréable
points à améliorer:
- accueil pas vraiement chaleureux
- accessibilité de la wifi (8€ la journée ...alors que c'est gratuit dans pas mal de cafés/restaurants)
- les fruits "en sirop" au petit-déjeuner donne l'impression d'un hotel d'un autre temps !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Cet hôtel, facile d'accès avec GPS, n'est pas très loin du centre de la ville (20 mn en tram avec station à côté de l'hôtel). Nous avons garé la voiture au "FLOW PARKING" à 10 mn à pied de l'hôtel, cela nous a coûté 24 € pour deux jours.
Ayant profité d'une promotion VOYAGE PRIVE, notre séjour était vraiment top - la chambre et la salle de bain sont belles et grandes, le petit-déjeuner copieux.
Rien de négatif sur cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Les chambres sont immenses - 2x doubles lits ! la salle de bain également et bien équipée. Le wifi est payant ...; l'hôtel est très loin du centre ville, 30 min de train ou de tram, 25€ en taxi, 3.8 en transport en commun.
pas de petit déjeuner avant 6h30 donc si vous reprenez votre vol et devez partir avant cette heure ci... ben tanpis pour vous !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
idf
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Franchement, à première vue, la situation, 10 minutes de Schipol, dans une zone, proche d'une autoroute, "choque" un peu.
Mais une fois cette première impression passée, et après avoir visité la Ville d'Amsterdam, et vu la situation des autres hôtels, on se dit : "au final, cet hôtel est l'idéal pour visiter Amsterdam".
Il est très proche de l'aéroport : 10 minutes par le Train.
Permet d'accéder facilement au centre : Tram 4, dont l'arrêt se trouve très proche.
(NB : Le ticket de transport 24h est une VRAIE carte 24h. Si vous l'achetez(validez) à 10h le jour J, il est valable le lendemain jusqu'à 10h, génial).

En comparaison avec les hôtels situés dans le centre, l'environnement est plus sain (loin de la foule, et des relents de 'marijane' qui parfument la ville.

Alors, l'hôtel en lui même est très bien : propre, confortable, et bien équipé
(boutique, salle de sport, restaurant, parking, distributeur de boissons chaudes, de glaçons...).
Et parlons de l'essentiel (en ce qui me concerne), le petit déjeuner buffet est complet (chaud, froid, salé, sucré) : divin. Spécialement le jus d'orange fraîchement frais et pressé, à volonté. Divin.
Le personnel est accueillant, et répond facilement aux sollicitations.
La chambre était propre, spacieuse et bien équipée (Frigo, café, thé et bouilloire à disposition).
L'isolation est parfaite.

Seul Hic : si vous choisissez vos hôtels pour la vue : passez votre chemin.
La vue sur l'autoroute, n'est pas des plus jolies d'Amsterdam :-)
Au moins, cela incite à sortir pour aller visiter la ville.

En conclusion : si je retourne à Amsterdam, cet hôtel, peut être en première place sur ma liste).

Bon séjour........

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis