“Wkd riche en aventures !!!”

Holiday Inn Amsterdam
N° 155 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 28 octobre 2013

Wkd passé en amoureux à amsterdam.
Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel, très propre, chambre très spacieuse.
Nous avions acheté un bon sur un site partenaire, ce qui nous a permis de ne pas trop dépenser puisque d'apres notre constatation, cet hotel semble assez luxueux. De l'extérieur il est correct, à l'intérieur très classieux et "riche" (ex : 17€ / pers le petit dej cela fait un peu cher le croissant, jus d'orange ... surtout pour des jeunes)

Inconvénient : le parking (couteux - 25€ la journée). Il vaut mieux se garer dans un parking extérieur et venir à l'hotel en tram (le n°4 arrive jusqu'au pied de l'hotel). Il y a de nombreux parkings gratuits.

Le jour ou nous étions la, le personnel ne parlait qu'en anglais, il faut donc savoir parler un minimum. Sinon très accueillant, très gentil.

Centre d'amsterdam, pas très loin, environ 15-20 min en tram (et environ 1h a pied)
Ville très peuplée le wkd, différente population, des petites rues très sympathiques et d'autres... un peu moins =/ (commes les rues des coffee shop qui sont assez désagréables pour les non fumeurs), beaucoup de choses à voir et à faire.
Shopping, marché aux fleurs, ballade sur le canal... etc...

Le centre ville est largement fait en une journée, en revanche pour les musées il faut prévoir du temps pour les files d'attente notamment.

Une ville à découvrir !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 510)

Avis publié : 28 octobre 2013

J'ai passe deux nuits dans cet hotel avec deux amis. Le personnel etait très professionnel, la chambre double suffisamment spacieuse pour trois personnes et bien tenue.
J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner et son buffet généreux.
Le parking est toujours un plus non negligeable a Amsterdam.
Station de tramway pour le centre a 5 mn de l'hotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Une chambre executive qui n'offre de différence avec une autre que le prix. Un petit déjeuner pris au milieu des restes des clients précédents. Le wifi qui ne marche pas dans ma chambre et qui est tout de même facture 15 euros. Nourriture qualité Hall de gare. Pour sauver tout cela, un accueil charmant.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2013

J'ai passé trois nuit dans cet hôtel et j'en suis très satisfaite, très bon accueil car a la réception on parle français, j'étais au 8eme étage (3 ascenseurs), les chambres sont spacieuses, la salle de bains très propre comme tout le reste d'ailleurs quant au petit déjeuner super, il y avait un buffet énorme. Très bien desservi par les transports en communs, pour visiter Amsterdam c'est un bon début, seul hic c'est la connexion wifi qui est un peu chère, il vous faudra débourser 22 euros la journée pour y accéder.

Astuce pour la chambre : Nous étions en couples a la 803 et 804 (chambres identiques) lit en 180/200 très spacieuses.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 1 nuit avec 5 amis. Nous avions 3 chambres double avec deux lits double chacune. Les chambres étaient propres et le personnel serviable, la fille de la réception parlait français ce qui est un plus même si je parle bien anglais. L'hôtel est situé près d'une station de métro et d'une station de tram. Avec le métro nous étions à 2 min max du centre ville.
Le petit déjeuner était consistant avec croissants, confitures, thé, café, etc...
Si je reviens à Amsterdam, il y a de grandes chances que je réserve une chambre dans cette hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

Petit séjour de deux jours entre mère et fille très agréable, 1 nuit dans cette hotel pour se reposer après de longues heures de marche à travers la ville.
A 20 minutes de la gare centrale
A 15 minutes de Rembrantplein (place animé)
C'est l'idéal !

Hotel spacieux, propre, chambre très grande, très propre.
Demandez Yéléna à l'acceuil c'est la seule du personnel qui parle Français, d'autres vous expliquerons tout très bien en anglais, et d'autres encore ne feront aucuns efforts pour vous servir, ne vous aretez pas a ça et demandez à quelqu'un d'autre.

Petit déjeuner très copieux, mais il est conseillé d'arriver avant 9h pour avoir de la place et ne pas avoir trop de monde au buffet.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Week-end via voyages privé, hôtel impeccable, accès facile par la route. Places de parking à l'extérieur près des entreprises environnantes pour 8,40 euros du lundi au vendredi gratuité le week-end par contre attention si vous ne payez pas il vous en coûtera plus de cinquante euros.
Chambre spacieuse et propre. Le personnel parle français et les petits déjeuner sont copieux et très bons.
Accès au centre par le tram très proche de l'hôtel. L'avantage de cet hôtel excentré permet de se reposer au calme après une bonne journée de marche dans cette très belle ville !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple