“Bon hôtel”

Holiday Inn Amsterdam
N° 150 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 22 juillet 2014

bon rapport qualité prix, bon accueil par contre pour aller au centre il vous faudra compter 25min de tram.
Les chambres ne sont pas très grande mais la literie est agréable.
Parking payant mais il est possible de laisser gratuitement sa voiture un peu plus loin

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Amsterdam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Je suis partie à Amsterdam par le biais de Voyages Privés pour la 3ème fois, et comme à chaque fois, rien à redire. Hôtel très bien situé à 15 mn de l'aéroport en train et à 10 mn du centre ville par le tram. Personnel aimable et accueillant, chambre d'une propreté irréprochable, buffet du petit déjeuner offrant un choix international et de bonne qualité, très calme malgré le nombre de chambres. Il est vrai que les tarifs affichés à la réception sont élevés, mais si vous partez par le biais d'une agence ou d'un site comme moi, ça vaut franchement le coup !! Je recommande cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux extrémités des couloirs, encore plus calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2014

Nous sommes parties pour un week-end low cost à Amsterdam, nous n'avons pas été déçues. Hôtel moderne, chambres très propres et assez neuves, le petit déjeuner copieux et varié et bon service, personnel sympathique et souriant surtout au restaurant. Assez éloigné du centre ville,en situation calme, mais tout proche de la station du Tram( pas d'erreur possible,c'est un terminus) il faut compter une vingtaine de minutes pour aller en centre ville (tram n°4) Nous avons pris un pass de 24 h à 7,50 euros pouvant prendre bus ou tram indifféremment, opération très rentable par rapport au billet normal.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mai 2014 par mobile

Je partage tout à fait le précédent témoignage de Sarah, trop cher pour ce que c'est !
Je ne support pas de payer 200€ la nuit et ne pas avoir le wifi car c'est en extra !
L'écran télé est pourri et date des premiers LCD!
Le tram n'est pas loin mais il faut environ 30mn pour aller en ville et le ticket n'est pas donné 2.8€
Le seul intérêt est qu'il est pas loin du centre de congrès RAI

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mai 2014

Nous avons séjourné à cette Hotel durant 5jours, je trouve que l'emplacement de cette hôtel est parfait pour les voyages d'affaire, mais si vous souhaitez visiter Amsterdam, le transport vous coutera donc mieux vaux prendre un hôtel au centre
Je trouve que le prix est trop cher pour la qualité proposé, la chambre et les sanitaire n'ont pas été nettoyer durant notre séjour, le lit est seulement arrangé
Un grand problème de plomberie, si vous vous lavez les mains, de l'eau refoule de la baignoire.
Le personnel sont assez sympa mais il faudra renforcer le staff de la réception car si vous avez une question à poser il faudra attendre au min 10min pour avoir accès à la réceptionniste

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

Nous avons profité d'une offre 4J/3 via Voyages privés,la chambre exécutive au 14 ème étage était propre et très spacieuse, la literie très confortable. Le personnel est très gentil, le petit déjeuner servi en buffet et très copieux avec du choix pour tous les goûts. Le restaurant est un peu cher/qualité et quantité des plats. Par contre l'hôtel est à 15 min de train de l'aéroport donc très pratique pour arrivée et départ, et la ligne 4 de tram vous amène en ville en 10 minutes... nous renouvellerons

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2014

cet hôtel nous a été vendu avec un pack week end sur voyage privé.
l'hôtel est situé en périphérie de la ville, à deux pas du centre de convention. très facile d'accès par le tram 4 qui part de la gare centrale ou par une ligne de train qui le relie toutes les 15 minutes à Schipol, l'aéroport.
personnel agréable, chambre propre et petit déjeuner varié et très copieux (buffet).
petit bonus très sympa : les ipads installés dans l'ascenseur qui permettent de faire une partie de angrybirds durant la descente ou la montée !

Astuce pour la chambre : nous avion une chambre au 9e. vue sympa sur la ville
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple