“Excellent” 5 5 étoiles

Amsterdam Marriott Hotel
N° 75 sur 364 Hôtels à Amsterdam
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Bien situé en bordure du vieux centre et en face du Casino il est tout à fait dans la lignée des Hôtels de cette chaîne.
Les chambres sont spacieuses sur tout pour un Hôtel Hollandais et le personnel attentif. Si il faut un bémol à tout cela ce sera le parking difficile d’accès et pour éviter tout litige c'est le voiturier qui gare votre voiture et il vous sera facturé .49€ la nuit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous sommes mon épouse et moi-même de très bons clients Marriott et je dois reconnaître qu'une fois encore nous n'avons pas été déçu.
Les chambres sont spacieuses, l'accueil est très agréable et le personnel très courtois. La salle de sport et le sauna contribuent grandement à rendre le séjour agréable.
La position géographique de l'hôtel le rend particulièrement intéressant car il est proche du centre mais suffisamment éloigné pour ne pas avoir à en subir les nuisances...
En clair, vous pouvez aller les yeux fermés dans cet établissement pas prétentieux mais très agréable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel car c'était l'un des seuls (à des prix abordables) où il restait des chambres pour 4 pour le nouvel an et nous n'avons pas du tout été déçus, bien au contraire ! C'est un très bel hôtel, de grand standing, moderne, et très bien situé (au coeur d'Amsterdam), excellent pour un séjour de courte durée ! La chambre était spacieuse et très moderne avec 2 grands lits doubles très confortable ! Nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit venant de l'extérieur alors que nous fêtions la nouvelle année, donc les chambres sont très bien isolées. C'est un très bon rapport qualité prix ;) !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous y avons passé une semaine en décembre : la déco est superbe, moderne et chaleureuse à la fois, les chambres parfaites (les lits sont tellement confortables!), et nous nous sommes vraiment régalés au restaurant (style américain) et au bar: les plats (en particulier la viande et le cheese-cake) sont vraiment délicieux...
La localisation est idéale pour visiter Amsterdam à pied: à coté des bateaux-croisière et d'un fantastique parc, dans le quartier des musées, à deux pas des rues commerçantes pour le shopping, et l'arrêt de tramway est proche (pratique pour aller à la gare par exemple).
Bref, je recommande vivement!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Confort,service corrects pour le prix
Comfort,service adequate with price
But/mais
- wifi coute/cost 25 €/24 h ou/or 8 €/h Ridicule pour une chambre à 270 €-weard for a 270 € room
Au ptit'dej,le jus d'orange pourrait ètre frais(comme dans beaucoup de restaurants de A'dam) au lieu de industriel
Orange juice at bkfast could be fresh pressed instead of industrial (as fount in most of A'dam restaurants)

• Séjour du novembre 2011
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons choisi cette hôtel car un des rares hôtels où il restait des chambres pour 4.
Belle chambre avec 2 grands lits doubles, vue sur ville. Literie trop molle mais cela peut plaire à d'autres. Accueil parfait. Petit déjeuner super copieux (inclus dans notre tarif). Nous avions accès à l'executive lounge avec boissons et snack à volonté. Super pour les petits creux de fin d'après-midi. Le gros point positif est l'emplacement. L'hôtel est situé à 5 minutes des quartiers commerçants et touristiques. Départ des bateaux ou pédalos à proximité. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour et recommandons fortement le Marriott Amsterdam.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille de cinq personnes a récemment séjourné dans cet hôtel et nous avons trouvé que l'emplacement était très pratique.
À part prendre un taxi (assez surpris et content de trouver un van pour 5 personnes) à partir de la gare, nous avons pu nous rendre partout à pied avec trois enfants de 11, 9 et 8 ans.
L'hôtel était propre et moderne, mais les sur-matelas en plumes étaient très bosselés.
Le petit déjeuner offrait suffisamment de choix pour les gens aux goûts difficiles, mais dans l'ensemble, l'hôtel était un peu cher.