“c'est l'idéal”

N° 85 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Estillac, France
“c'est l'idéal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

en plein centre d'Amsterdam, l'hôtel est sur un axe très animé, tram à 100 m, les musées à côté, location de vélo à proximité et la qualité de l'hôtel est nickel ! optez pour internet inclus et petit déjeuner lors de la réservation car ça peut coûter cher

• Séjour du juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Rome, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes allé 4 jours à cet hotel en avril 2013, nous étions trois dans une chambre double. C'est un peu toujours le problème en Europe, avec les valises on dirait qu'il n'y a plus de place pour circuler dans la chambre.
Les chambres sont impeccables, super comfortable, toilettes et douches impeccable.
Très bien situé.

Quand même près de 300 Euro la nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé trois nuits en ce début d'année dans cet hotel cinq étoiles. Nous avions une chambre pour trois personnes c'est à dire deux lits doubles en 140 ! chambre assez étriquée, sans ouverture de fenetre possible, pour l'aération se contenter d'un filet d'air, et de fait les vitres extérieures sont très sales. A part cela, pas de surprise pour un hotel moderne et standardisé d'un quatre étoiles et non d'un cinq, mais pour le prix rien à dire. Bonne situation en plein centre ville, quasiment tout à proximité. Bon buffet du petit déjeuner, très complet. Belle salle de fitness.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Bien situé en bordure du vieux centre et en face du Casino il est tout à fait dans la lignée des Hôtels de cette chaîne.
Les chambres sont spacieuses sur tout pour un Hôtel Hollandais et le personnel attentif. Si il faut un bémol à tout cela ce sera le parking difficile d’accès et pour éviter tout litige c'est le voiturier qui gare votre voiture et il vous sera facturé .49€ la nuit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous sommes mon épouse et moi-même de très bons clients Marriott et je dois reconnaître qu'une fois encore nous n'avons pas été déçu.
Les chambres sont spacieuses, l'accueil est très agréable et le personnel très courtois. La salle de sport et le sauna contribuent grandement à rendre le séjour agréable.
La position géographique de l'hôtel le rend particulièrement intéressant car il est proche du centre mais suffisamment éloigné pour ne pas avoir à en subir les nuisances...
En clair, vous pouvez aller les yeux fermés dans cet établissement pas prétentieux mais très agréable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel car c'était l'un des seuls (à des prix abordables) où il restait des chambres pour 4 pour le nouvel an et nous n'avons pas du tout été déçus, bien au contraire ! C'est un très bel hôtel, de grand standing, moderne, et très bien situé (au coeur d'Amsterdam), excellent pour un séjour de courte durée ! La chambre était spacieuse et très moderne avec 2 grands lits doubles très confortable ! Nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit venant de l'extérieur alors que nous fêtions la nouvelle année, donc les chambres sont très bien isolées. C'est un très bon rapport qualité prix ;) !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Nous y avons passé une semaine en décembre : la déco est superbe, moderne et chaleureuse à la fois, les chambres parfaites (les lits sont tellement confortables!), et nous nous sommes vraiment régalés au restaurant (style américain) et au bar: les plats (en particulier la viande et le cheese-cake) sont vraiment délicieux...
La localisation est idéale pour visiter Amsterdam à pied: à coté des bateaux-croisière et d'un fantastique parc, dans le quartier des musées, à deux pas des rues commerçantes pour le shopping, et l'arrêt de tramway est proche (pratique pour aller à la gare par exemple).
Bref, je recommande vivement!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux