Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Amsterdam Marriott Hotel
N° 82 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Avis publié: 5 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La décoration est un peu 'vieillotte', le ménage de la chambre a laissé à désirer puisque l'aspirateur n'avait pas été passé. Il a fallu faire appel au service technique car nous n'avions pas accès à la télévision (antenne débranchée donc pas de contrôle après le ménage fait). Les plus de l'hôtel: son emplacement, un parking (au tarif de 55€ la nuit!) car on ne peut pas se garer dans les rues adjacentes, deux restos dont un avec plats sur le pouce.
En résumé, au regard de la note d'hôtel, des prestations moyennes pour une chaîne de renommée mondiale.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci VIGNAMAJO20110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J B, Front Office Manager de Amsterdam Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir votre séjour à l'Hôtel Marriott Amsterdam.

Veuillez accepter mes excuses les plus sincères pour le service de ménage ne pas être à la hauteur. Nous nous efforçons pour un excellent service à chaque occasion et vos commentaires seront discutées avec l'équipe de femmes de ménage et les superviseurs.

Je suis heureux d'apprendre que l'emplacement de l'hôtel, nos services de parking et les restaurants de l'hôtel ont rendu votre séjour encore plus agréable.

Je tiens à vous remercier encore une fois pour votre évaluation et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Amsterdam.

Cordialement,

Joost Berends
Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 922)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amsterdam Marriott Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5864 avis sur 2 922

Avis publié: 2 août 2014

je viens de passer une nuit dans cet hôtel. Très bel établissement, belle chambre spacieuse et confortable. Excellente literie. Buffet petit déjeuner très varié et international. Personnel à l'accueil et au petit déjeuner parlant anglais.( La jeune fille qui nous a reçu était assez distante et peu souriante, elle nous a donné notre clé , aucune information sur l'hôtel et la ville.... , d'autres semblaient cependant plus sympathiques...) Hôtel très bien situé pour la visite de la ville , ainsi que resto et terrasses agréables dans le coin. Point négatif!!!! Un client est entré dans notre chambre ....il avait la même chambre que nous!!!!

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Djo0302
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 31 juillet 2014

Plus du tout au niveau de ce qu'on attend d'un Marriott. Tout est vieux, usé, fatigué. Connexion internet payante mais aléatoire, lounge surpeuplé, service minimum, insonorisation externe et interne à revoir complètement.
Les très bons hôtels ne manquent pourtant pas à Amsterdam. Cette fois je n'avais pas le choix, mais pas près de revenir

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JP03Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J B, Front Office Manager de Amsterdam Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher client,

Je regrette d'entendre parler de votre expérience, et je voudrais vous demander de me contacter directement pour discuter votre expérience en détail.

J'espère que vous avez apprécié toutes les attractions qui sont localisées proche de l'hôtel.

J'espére avoir de vos nouvelles bientôt.

Cordialement,

Joost Berends
Assistent Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Best hôtel on Amsterdam ever :) emplacement, proximité , service, bar, chambres, propreté, calme, ambiance, atmosphère, sourire tout est parfait :) chose qui m a beaucoup marqué l âme de cette hôtel .. Nous avons passé une agréable inoubliable semaine :)

Séjour en : juillet 2014
Merci Séli M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Bon hôtel de très bon standing. Parfaitement situé près du centre ville et des places animées. Très proche du quartier des musées.
Internet, petit déjeuner, standard d'hôtellerie americain : parfait pour un séjour sans soucis.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci colombes_asi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 3 juin 2014

Hotel très bien situé, très bien insonorisé (très bon double vitrage à la différence des cloisons et du couloir). C'est un très grand hotel en nombre de chambres, il n'a pas de cachet mais la qualité des services est au rendez-vous grace à la présence de nombreux personnels et à la qualité des produits. Les chambres sont relativement grandes pour Amsterdam et dans un chambre double à 2 lits, on peut séjourner avec 2 enfants. Ce ne sont pas de très grands lits mais suffisants en taille et la literie est de très bonne qualité. Chambres propres, salle de bain petite ( pas du niveau d'un 5 étoiles : pas de toilettes séparées, 1 baignoire-douche pas très grande), thé et café. Le reste des services est payant et souvent cher : 55 € de parking par jour, petit déjeuner à 28€ pour le buffet adulte, internet wifi très cher également. C'est dommage vu le prix déjà payé pour la chambre !

Astuce pour la chambre : Demander étage elevé et vue sur la leidsepleine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vgs009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 avril 2014

nous avons passer 2 nuits le 19 avril 2014 et nous sommes ravis
le personnels est a votre écoutes, mon anglais étant scolaire il y a du personnelles qui ce déplace pour vous aidez .
la chambre familial avec une petite terrasse. très propre jute un bémol les lits un peut petit mais la chambre reste spacieuse
a deux pas du centre ville ,d'un grand parc ,des bateaux,des musées.
le petit déjeuner très varier et très copieux .
le prix du parking est cher 55€ par nuit ainsi que tout les petits écarts.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci celinesence
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Centrum
Renaissance Amsterdam Hotel
Renaissance Amsterdam Hotel
N° 83 sur 371 à Amsterdam
3 300 avis
Hilton Amsterdam
N° 40 sur 371 à Amsterdam
2 933 avis
Museumkwartier
Conservatorium Hotel
Conservatorium Hotel
N° 17 sur 371 à Amsterdam
1 310 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 14 sur 371 à Amsterdam
1 941 avis
Grachtengordel
Pulitzer Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
N° 12 sur 371 à Amsterdam
746 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 15 sur 371 à Amsterdam
2 611 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Amsterdam Marriott Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Amsterdam Marriott Hotel

Adresse: Stadhouderskade 12, 1054 ES Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°49 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°53 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°55 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 179 € - 460 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amsterdam Marriott Hotel 5*
Nombre de chambres: 392
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amsterdam Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marriott Amsterdam
Marriott Amsterdam Hotel Amsterdam
Amsterdam Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page