Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Bien placé, chambres fonctionnelles, service moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Amsterdam Marriott Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Amsterdam Marriott Hotel
N° 75 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
188 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Bien placé, chambres fonctionnelles, service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Il est regrettable que l'hôtel confie la réception à des stagiaires qui font erreur sur erreur et vous font perdre beaucoup de temps au check-in. Dommage car l'hôtel a une excellente situation géographique, on peut aller à pied partout. Buffet de petit déjeuner correct, mais service très lent là aussi. Chambres confortables mais sans chaleur ni personnalisation, vue sur cour et systèmes de conditionnement d'air pour la nôtre... Plateau de thé et café fourni, mais plus de sachets de thé hélas. Bref, hôtel correct mais sans plus. Dommage pour l'image de Marriott !

Astuce pour la chambre : Pas sur cour !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci strechParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guus V, Front Office Manager de Amsterdam Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to share your experience with us. We always appreciate hearing from our guests since the comments we receive are valuable to us in order to maintain and or improve where possible and necessary. You indicated in your review that the service during your stay was unsatisfactory upon arrival and that you felt a lack from our Hosts to connect with you. Please accept our sincere apologies for the inconvenience you may have experienced. We take great pride in ensuring our guest’s satisfaction. Our goal is to address your concerns so that we can ensure you have an exceptional experience on your next visit.

Kind regards,

Guus Verhulst
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 466 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    978
    1 050
    302
    87
    49
Consultez les avis pour
658
700
110
462
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pornic, France
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La décoration est un peu 'vieillotte', le ménage de la chambre a laissé à désirer puisque l'aspirateur n'avait pas été passé. Il a fallu faire appel au service technique car nous n'avions pas accès à la télévision (antenne débranchée donc pas de contrôle après le ménage fait). Les plus de l'hôtel: son emplacement, un parking (au tarif de 55€ la nuit!) car on ne peut pas se garer dans les rues adjacentes, deux restos dont un avec plats sur le pouce.
En résumé, au regard de la note d'hôtel, des prestations moyennes pour une chaîne de renommée mondiale.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci VIGNAMAJO20110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J B, Front Office Manager de Amsterdam Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir votre séjour à l'Hôtel Marriott Amsterdam.

Veuillez accepter mes excuses les plus sincères pour le service de ménage ne pas être à la hauteur. Nous nous efforçons pour un excellent service à chaque occasion et vos commentaires seront discutées avec l'équipe de femmes de ménage et les superviseurs.

Je suis heureux d'apprendre que l'emplacement de l'hôtel, nos services de parking et les restaurants de l'hôtel ont rendu votre séjour encore plus agréable.

Je tiens à vous remercier encore une fois pour votre évaluation et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Amsterdam.

Cordialement,

Joost Berends
Assistant Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aywaille, Belgique
Auteur de niveau
61 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

je viens de passer une nuit dans cet hôtel. Très bel établissement, belle chambre spacieuse et confortable. Excellente literie. Buffet petit déjeuner très varié et international. Personnel à l'accueil et au petit déjeuner parlant anglais.( La jeune fille qui nous a reçu était assez distante et peu souriante, elle nous a donné notre clé , aucune information sur l'hôtel et la ville.... , d'autres semblaient cependant plus sympathiques...) Hôtel très bien situé pour la visite de la ville , ainsi que resto et terrasses agréables dans le coin. Point négatif!!!! Un client est entré dans notre chambre ....il avait la même chambre que nous!!!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Djo0302
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
177 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 147 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Plus du tout au niveau de ce qu'on attend d'un Marriott. Tout est vieux, usé, fatigué. Connexion internet payante mais aléatoire, lounge surpeuplé, service minimum, insonorisation externe et interne à revoir complètement.
Les très bons hôtels ne manquent pourtant pas à Amsterdam. Cette fois je n'avais pas le choix, mais pas près de revenir

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JP03Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J B, Front Office Manager de Amsterdam Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Je regrette d'entendre parler de votre expérience, et je voudrais vous demander de me contacter directement pour discuter votre expérience en détail.

J'espère que vous avez apprécié toutes les attractions qui sont localisées proche de l'hôtel.

J'espére avoir de vos nouvelles bientôt.

Cordialement,

Joost Berends
Assistent Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Best hôtel on Amsterdam ever :) emplacement, proximité , service, bar, chambres, propreté, calme, ambiance, atmosphère, sourire tout est parfait :) chose qui m a beaucoup marqué l âme de cette hôtel .. Nous avons passé une agréable inoubliable semaine :)

Séjour du juillet 2014
Utile ?
Merci Séli M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
66 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Bon hôtel de très bon standing. Parfaitement situé près du centre ville et des places animées. Très proche du quartier des musées.
Internet, petit déjeuner, standard d'hôtellerie americain : parfait pour un séjour sans soucis.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci colombes_asi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
230 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 95 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel très bien situé, très bien insonorisé (très bon double vitrage à la différence des cloisons et du couloir). C'est un très grand hotel en nombre de chambres, il n'a pas de cachet mais la qualité des services est au rendez-vous grace à la présence de nombreux personnels et à la qualité des produits. Les chambres sont relativement grandes pour Amsterdam et dans un chambre double à 2 lits, on peut séjourner avec 2 enfants. Ce ne sont pas de très grands lits mais suffisants en taille et la literie est de très bonne qualité. Chambres propres, salle de bain petite ( pas du niveau d'un 5 étoiles : pas de toilettes séparées, 1 baignoire-douche pas très grande), thé et café. Le reste des services est payant et souvent cher : 55 € de parking par jour, petit déjeuner à 28€ pour le buffet adulte, internet wifi très cher également. C'est dommage vu le prix déjà payé pour la chambre !

Astuce pour la chambre : Demander étage elevé et vue sur la leidsepleine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci vgs009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Centrum
Renaissance Amsterdam Hotel
Renaissance Amsterdam Hotel
N° 81 sur 364 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 2 805 avis
Hilton Amsterdam
N° 46 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 384 avis
Vondelpark
Hotel Roemer
Hotel Roemer
N° 56 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 621 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vondelpark
NH Amsterdam Centre
NH Amsterdam Centre
N° 108 sur 364 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 2 192 avis
Hampshire Hotel - Amsterdam Amer...
N° 66 sur 364 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 2 560 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 7 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 489 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Amsterdam Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Amsterdam Marriott Hotel

Établissement : Amsterdam Marriott Hotel
Adresse: Stadhouderskade 12, 1054 ES Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°49 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°50 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°54 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 162 € - 443 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amsterdam Marriott Hotel 5*
Nombre de chambres: 392
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amsterdam Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marriott Amsterdam
Marriott Amsterdam Hotel Amsterdam
Amsterdam Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page