“un peu cher”

N° 85 sur 368 Hôtels à Amsterdam
essonne
“un peu cher”
Avis écrit le 2 novembre 2011

nous avons loué 1 chambre pour 3 mais pas moyen d'avoir 3 lits séparé.
par contre la chambre était spacieuse
la chambre de 2 était minuscule, avec toilette dans la salle de bain et 50 cm entre le lit et la tv

un dédale de couloir pour arriver au chambre à déconseiller aux personnes qui marchent peu.

par contre, calme, propre, literie impeccable et petit déjeuner extra copieux

bien placé mais très cher et ne correspond pas à un 5 étoiles français

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
beirut
Avis écrit le 12 septembre 2011

tres bon hotel, chambre confortable,(le lit 1 vrai petit nuage!!)le petit dej est tres bon egalement, on y trouve de tout,
l'hotel est tres bien situe, nous sommes reste presque 1 semaine et nous avons tout fait a pied c'etait tres agreable, sinon il y a la central station a cote et de la on peut prendre des tramways ou bus, c'est tres facile de se deplacer a amsterdam
pas decu, j'y retournerai

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juillet 2011

Accueil parfait, chambre très propre, literie de qualité. Seul petit bémol nous étions 3 filles pour une chambre, et nous avions 2 lits simple + un lit d'appoint pour la 3ème personne. Mais la literie était confortable tout de meme.
Très calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 20 mai 2011

L'hotel est très bien, bien placé dans le centre ville et pas très loin de la gare central. Le lit confortable et la chambre relativement grande, bien agencée (TV écran plat, chaînes anglophones et France 24, TV5), choix d'oreillers.
Il serait excellent si le prix n'était pas outrageusement élevé (230€ pour une réservation de groupe + 20€ par jour pour l'internet + 26€ par jour pour le déjeuner, c'est excessif).

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel bien placé par rapport à la gare (5mn à pied), tout contre les canaux nord, donc agréable pour se déplacer si l'on veut éviter les rue "shopping" et plus "bondées" du centre ville.Tout peut être fait à pied, en vélo ou en tram situé tout proche.
La chambre était propre, calme, de taille moyenne incluant deux fauteuils confortables, salle de douche impec, éléments de mobiliers et déco moderne mais sobre dans les tons Wengué/vert anis/bleu vert en bon état, lit confortable et bien équilibré. Seuls manquaient dans cette chambre promo avec breakfast inclus, les chaussons et la bouilloire. A notre demande les chaussons furent fournis gracieusement et la bouilloire contre 6€! Côté vue par contre pour ce tarif promo on donne sur le toit terrasse de l’hôtel, sans charme...mais la déco de la chambre incite au cocooning!
Le personnel fut très avenant et souriant, le petit déjeuner buffet bien garni. Comme souvent il est cher si non inclus dans le tarif entre 22 et 27€ selon continental ou buffet.
Le restaurant de l’hôtel est de type italien tout comme le service "diner en chambre". Les prix sont correct pour le lieux: 9 à 15€ pour les entrées, 12 à 25€ pour les plats.
En bref un hôtel pratique et agréable dans lequel nous retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2011

Hôtel moderne très bien situé à proximité de la gare et à walking distance » des points d’intérêt de la ville, idéal pour visiter.La chambre que nous avons eue (en promotion) était parfaite bien qu’un peu petite. Le bar est très agréable. L’accueil était parfait et on nous a même laissé le choix entre deux chambres que nous avons pu visiter. Le petit déjeuner est impeccable mais cher on a le choix entre un petit déjeuner simple ou un complet avec accès au buffet bien garni. Lors de notre séjour, nous avons choisi une « diner cruise » avec Rederij Lovers.et étions un peu inquiets sur la qualité de la nourriture et le déroulement de la soirée mais nous avons été très agréablement surpris .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 11 février 2011

Hôtel de très bonne catégorie accessible à pied depuis la gare. Le centre ville est à proximité immédiate.
Belle chambre dans un bâtiment historique entièrement restauré.
Petit déjeuner copieux et varié, intéressant lorsqu'il est inclus dans le tarif de la chambre (sinon, très cher...).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux