“Emplacement idéal !” 4 5 étoiles

N° 84 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Nord-Pas de Calais, France
“Emplacement idéal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Agréable surprise en arrivant, hôtel idéalement situé dans une rue calme entre le centre et la vieille ville, à proximité de la gare centrale.

Nous y sommes restés 2 nuits, Il est vrai que la chambre est petite, nous étions côté rue, préférable car beaucoup donnent sur une cour intérieure sans intérêt. Rien à redire sur la propreté, en effet pour un 5 étoiles on pourrait s'attendre à avoir peignoir, chaussons, le wifi gratuit et double vitrage ...

Nous avons mangé au "Koepelcafé" de l'hôtel et au "2b bar lounge", la nourriture est très bonne et d'un bon rapport qualité-prix quand on voit ce que ça coûte en ville et beaucoup de restaurants à touristes très mauvais.

Le petit-déjeuner est excellent, un très large choix de salé, sucré, plats chauds. Servi jusqu'à 11h très appréciable.

Le personnel est très attentionné, service voiturier apprécié dans cette ville où la voiture n'est pas la bienvenue.

Salle de fitness très agréable, manque un spa....Dommage.

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et le recommandons vivement !
Hôtel Américain, jamais déçu.

Astuce pour la chambre : Demander la vue côté rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je trouve bizarre d'avoir à payer un supplément pour avoir la wi fi dans la chambre. Je trouve ennuyeux d'avoir a faire la queue pour s'inscrire pour le petit déjeuner le matin . Tout cela n'est vraiment pas digne d'un 5 étoiles.
Le fonctionnement du minibar est un fabuleux attrape nigauds ! ! ! Il suffit que vous déplaciez un produit dans le frigo pour que celui ci vous soit "automatiquement " facturé. On m'explique à la réception qu'il y a des "sensors" dans le frigo ! Ce n'est pas la première fois qu'on me prend pour un imbécile mais à ce point cela frise le génie marketing. Surveillez votre note !

Astuce pour la chambre : Evitez le 5 ème étage .Des odeurs de cuisine/graillon en permanence dans les couloirs
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel au 6e étage.
L emplacement est très pratique (à 300m de la gare côté centre ville).
Le lobby est correct sans plus.
Les chambres sont bien conçues mais un peu petites. Elles sont très confortables dans les moindres détails (6 oreillers, miroir chauffant dans la salle de bain. ..). C'est plutôt luxueux. La salle de bain est agréable sans être trop grande.
Le gros défaut de ce 6e étage (je n'ai pas vu les autres) est que tous les plafonds (couloirs, chambre, sdb) sont très bas. Il faut faire moins d'1m85 pour se laver debout dans la baignoire (!).
Gros point positif : un très bon petit déjeuner

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel qui est d'ailleurs bien situé pour les promenades et à 5 min de la gare. Le décor est agréable et assez moderne.
Le wifi est payant dans les chambres mais accessible gratuitement à partir du lobby avec des canapés assez confortable.
La chambre est jolie et propre mais un peu petite à mon goût. Ca reste suffisant pour 2 personnes. Chambre insonorisée, on pouvait entendre les personnes de la chambre à coté mais n'a duré qu'un petit moment heureusement.
Le petit déjeuner est très copieux et un service super agréable et soigné je tiens à préciser.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'emplacement est idéal : proche de la gare centrale, mais à l'écart du tumulte touristique du Dam ; à quelques mètres du Singel pour les promenades des grands canaux ; à environ 15 mn à pied du Spui avec tous ses cafés et restaurants ; et environ 20 mn à pied de Leidesplein...

L’hôtel en lui-même est très bien, chambres impeccables, petit-déjeuners tout simplement parfaits (prix tout de même élevé pour qui a un petit appétit), et services parfaits (bar lounge, café attenant, restaurant intérieur...). Seul petit bémol, internet payant, ce qui de nos jours est quelque peu décalé...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très bon hôtel. Service impeccable. Le personnel est très agréable et compétent. Les petits-déjeuners sont excellents. Le choix est très copieux. L'hôtel est situé proche de la gare, hyper pratique car à env. 30 min de l'aéroport.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bonne situation géographique à 5mn de "centraal station" avec les lignes 1-2-5.. de tramway à 20m de l'hôtel et très proche des quartiers touristiques.
accueil professionnel avec une conciergerie très compétente (prêt des parapluies gratuits très pratique, dépose des bagages...)
la chambre est petite pour un 5* et les wc sont dans la salle de bains (chamble 255). Des défauts dans la chambre comme une latte manquante au dessus de la porte, une ampoule HS non remplacée, une tasse utilisée non lavée. L'insonorisation reste à revoir mais l'aéroport n'étant pas loin, les avions sont assez bruyants et cela sur tout Amsterdam. (et j'ai un sommeil léger)
Dans l'ensemble je pense que cet hôtel ne mérite pas d'être un 5* mais serait plutôt un très bon 3* ou un 4* et par conséquent il pratique un prix élevé (550€ pour 3 nuits sans petit dejeuner). Mais sa situation et son personnel fait que le séjour est agréable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux