Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“bonne situation et excellent service”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Renaissance Amsterdam Hotel
N° 94 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
durbuy
Auteur de niveau
65 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“bonne situation et excellent service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour la situation géographique.
Hôtel très grand, vaste complexe de plusieurs immeuble reliés par des passerelles, notre chambre située dans l'aile A donnait sur une petite terrasse avec vue sur le dôme de l'hôtel, sympa, mais pas en hiver.
La chambre est bien grande, pour 4 personnes, par contre la salle de bain est assez petite, le petit déjeuné est très complet (heureusement vu son prix 26.00€)
Nous avons appréciez la gentillesse et l'amabilité du personnel, très bien pour un court séjour.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci olietsyl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 089 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 216
    1 286
    387
    126
    74
Consultez les avis pour
476
1 210
155
624
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
118 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bien situé, prés de la Gare, Centraal Station, cet hôtel moderne et sans surprises reste un lieux sur pour se loger au centre ville d'Amsterdam. Il est à noter que le personnel est particulièrement accueillant et sympathique. La chambre n'était pas très spacieuse, mais agréable. C'est l'équivalent d'un bon trois étoiles en France. L'intérieur de l'hôtel n'est pas très bien insonorisé.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci NicoWFr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes, France
Auteur de niveau
68 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 89 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Agréable surprise en arrivant, hôtel idéalement situé dans une rue calme entre le centre et la vieille ville, à proximité de la gare centrale.

Nous y sommes restés 2 nuits, Il est vrai que la chambre est petite, nous étions côté rue, préférable car beaucoup donnent sur une cour intérieure sans intérêt. Rien à redire sur la propreté, en effet pour un 5 étoiles on pourrait s'attendre à avoir peignoir, chaussons, le wifi gratuit et double vitrage ...

Nous avons mangé au "Koepelcafé" de l'hôtel et au "2b bar lounge", la nourriture est très bonne et d'un bon rapport qualité-prix quand on voit ce que ça coûte en ville et beaucoup de restaurants à touristes très mauvais.

Le petit-déjeuner est excellent, un très large choix de salé, sucré, plats chauds. Servi jusqu'à 11h très appréciable.

Le personnel est très attentionné, service voiturier apprécié dans cette ville où la voiture n'est pas la bienvenue.

Salle de fitness très agréable, manque un spa....Dommage.

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et le recommandons vivement !
Hôtel Américain, jamais déçu.

Astuce pour la chambre : Demander la vue côté rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci GTIfab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
28 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je trouve bizarre d'avoir à payer un supplément pour avoir la wi fi dans la chambre. Je trouve ennuyeux d'avoir a faire la queue pour s'inscrire pour le petit déjeuner le matin . Tout cela n'est vraiment pas digne d'un 5 étoiles.
Le fonctionnement du minibar est un fabuleux attrape nigauds ! ! ! Il suffit que vous déplaciez un produit dans le frigo pour que celui ci vous soit "automatiquement " facturé. On m'explique à la réception qu'il y a des "sensors" dans le frigo ! Ce n'est pas la première fois qu'on me prend pour un imbécile mais à ce point cela frise le génie marketing. Surveillez votre note !

Astuce pour la chambre : Evitez le 5 ème étage .Des odeurs de cuisine/graillon en permanence dans les couloirs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci alain m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
88 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel au 6e étage.
L emplacement est très pratique (à 300m de la gare côté centre ville).
Le lobby est correct sans plus.
Les chambres sont bien conçues mais un peu petites. Elles sont très confortables dans les moindres détails (6 oreillers, miroir chauffant dans la salle de bain. ..). C'est plutôt luxueux. La salle de bain est agréable sans être trop grande.
Le gros défaut de ce 6e étage (je n'ai pas vu les autres) est que tous les plafonds (couloirs, chambre, sdb) sont très bas. Il faut faire moins d'1m85 pour se laver debout dans la baignoire (!).
Gros point positif : un très bon petit déjeuner

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JohnKirch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel qui est d'ailleurs bien situé pour les promenades et à 5 min de la gare. Le décor est agréable et assez moderne.
Le wifi est payant dans les chambres mais accessible gratuitement à partir du lobby avec des canapés assez confortable.
La chambre est jolie et propre mais un peu petite à mon goût. Ca reste suffisant pour 2 personnes. Chambre insonorisée, on pouvait entendre les personnes de la chambre à coté mais n'a duré qu'un petit moment heureusement.
Le petit déjeuner est très copieux et un service super agréable et soigné je tiens à préciser.
J'y retournerai sans hésiter.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Harvey S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
26 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

L'emplacement est idéal : proche de la gare centrale, mais à l'écart du tumulte touristique du Dam ; à quelques mètres du Singel pour les promenades des grands canaux ; à environ 15 mn à pied du Spui avec tous ses cafés et restaurants ; et environ 20 mn à pied de Leidesplein...

L’hôtel en lui-même est très bien, chambres impeccables, petit-déjeuners tout simplement parfaits (prix tout de même élevé pour qui a un petit appétit), et services parfaits (bar lounge, café attenant, restaurant intérieur...). Seul petit bémol, internet payant, ce qui de nos jours est quelque peu décalé...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Stephan S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Vondelpark
Amsterdam Marriott Hotel
Amsterdam Marriott Hotel
N° 85 sur 364 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 2 713 avis
Centrum
Art'otel Amsterdam
Art'otel Amsterdam
N° 33 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 331 avis
Centrum
Hotel Sint Nicolaas
Hotel Sint Nicolaas
N° 67 sur 364 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 870 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centrum
Grand Hotel Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 68 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 3 706 avis
Quartier rouge (Red Light District)
NH Collection Amsterdam Barbizon Palace
NH Collection Amsterdam Barbizon...
N° 69 sur 364 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 510 avis
Centrum
INK Hotel Amsterdam - MGallery by Sofitel
INK Hotel Amsterdam - MGallery b...
N° 27 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 448 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Renaissance Amsterdam Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Amsterdam Hotel

Établissement : Renaissance Amsterdam Hotel
Adresse: Kattengat 1, 1012 SZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°51 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°52 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°54 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°64 des hôtels de luxe à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 198 € - 575 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Amsterdam Hotel 5*
Nombre de chambres: 402
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Marriott, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Amsterdam
Amsterdam Renaissance

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page