“bonne situation et excellent service”

Renaissance Amsterdam Hotel
N° 94 sur 364 Hôtels à Amsterdam
durbuy
“bonne situation et excellent service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour la situation géographique.
Hôtel très grand, vaste complexe de plusieurs immeuble reliés par des passerelles, notre chambre située dans l'aile A donnait sur une petite terrasse avec vue sur le dôme de l'hôtel, sympa, mais pas en hiver.
La chambre est bien grande, pour 4 personnes, par contre la salle de bain est assez petite, le petit déjeuné est très complet (heureusement vu son prix 26.00€)
Nous avons appréciez la gentillesse et l'amabilité du personnel, très bien pour un court séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bien situé, prés de la Gare, Centraal Station, cet hôtel moderne et sans surprises reste un lieux sur pour se loger au centre ville d'Amsterdam. Il est à noter que le personnel est particulièrement accueillant et sympathique. La chambre n'était pas très spacieuse, mais agréable. C'est l'équivalent d'un bon trois étoiles en France. L'intérieur de l'hôtel n'est pas très bien insonorisé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Agréable surprise en arrivant, hôtel idéalement situé dans une rue calme entre le centre et la vieille ville, à proximité de la gare centrale.

Nous y sommes restés 2 nuits, Il est vrai que la chambre est petite, nous étions côté rue, préférable car beaucoup donnent sur une cour intérieure sans intérêt. Rien à redire sur la propreté, en effet pour un 5 étoiles on pourrait s'attendre à avoir peignoir, chaussons, le wifi gratuit et double vitrage ...

Nous avons mangé au "Koepelcafé" de l'hôtel et au "2b bar lounge", la nourriture est très bonne et d'un bon rapport qualité-prix quand on voit ce que ça coûte en ville et beaucoup de restaurants à touristes très mauvais.

Le petit-déjeuner est excellent, un très large choix de salé, sucré, plats chauds. Servi jusqu'à 11h très appréciable.

Le personnel est très attentionné, service voiturier apprécié dans cette ville où la voiture n'est pas la bienvenue.

Salle de fitness très agréable, manque un spa....Dommage.

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et le recommandons vivement !
Hôtel Américain, jamais déçu.

Astuce pour la chambre : Demander la vue côté rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je trouve bizarre d'avoir à payer un supplément pour avoir la wi fi dans la chambre. Je trouve ennuyeux d'avoir a faire la queue pour s'inscrire pour le petit déjeuner le matin . Tout cela n'est vraiment pas digne d'un 5 étoiles.
Le fonctionnement du minibar est un fabuleux attrape nigauds ! ! ! Il suffit que vous déplaciez un produit dans le frigo pour que celui ci vous soit "automatiquement " facturé. On m'explique à la réception qu'il y a des "sensors" dans le frigo ! Ce n'est pas la première fois qu'on me prend pour un imbécile mais à ce point cela frise le génie marketing. Surveillez votre note !

Astuce pour la chambre : Evitez le 5 ème étage .Des odeurs de cuisine/graillon en permanence dans les couloirs
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel au 6e étage.
L emplacement est très pratique (à 300m de la gare côté centre ville).
Le lobby est correct sans plus.
Les chambres sont bien conçues mais un peu petites. Elles sont très confortables dans les moindres détails (6 oreillers, miroir chauffant dans la salle de bain. ..). C'est plutôt luxueux. La salle de bain est agréable sans être trop grande.
Le gros défaut de ce 6e étage (je n'ai pas vu les autres) est que tous les plafonds (couloirs, chambre, sdb) sont très bas. Il faut faire moins d'1m85 pour se laver debout dans la baignoire (!).
Gros point positif : un très bon petit déjeuner

• Séjour du septembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel qui est d'ailleurs bien situé pour les promenades et à 5 min de la gare. Le décor est agréable et assez moderne.
Le wifi est payant dans les chambres mais accessible gratuitement à partir du lobby avec des canapés assez confortable.
La chambre est jolie et propre mais un peu petite à mon goût. Ca reste suffisant pour 2 personnes. Chambre insonorisée, on pouvait entendre les personnes de la chambre à coté mais n'a duré qu'un petit moment heureusement.
Le petit déjeuner est très copieux et un service super agréable et soigné je tiens à préciser.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

L'emplacement est idéal : proche de la gare centrale, mais à l'écart du tumulte touristique du Dam ; à quelques mètres du Singel pour les promenades des grands canaux ; à environ 15 mn à pied du Spui avec tous ses cafés et restaurants ; et environ 20 mn à pied de Leidesplein...

L’hôtel en lui-même est très bien, chambres impeccables, petit-déjeuners tout simplement parfaits (prix tout de même élevé pour qui a un petit appétit), et services parfaits (bar lounge, café attenant, restaurant intérieur...). Seul petit bémol, internet payant, ce qui de nos jours est quelque peu décalé...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille