Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien placé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Renaissance Amsterdam Hotel
N° 80 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Avis publié: 3 août 2014

Cet établissement bénéficie d'un emplacement idéal quand vous venez visiter Amsterdam.
Tout proche de la gare vous y êtes à pied en cinq minutes pour déposer vos bagages ensuite vous êtes dans le centre.
Cet hôtel ne mérite pas par contre sa notation cinq étoiles
Check on et out très long.
Chambre petite.
Salle de bain petite.
WC non séparé.
La salle de petit déjeuner est très agréable en terme de nourriture et en terme de choix et de mail de divers et variés.
Le service petit déjeuner très bruyant du a l'inadéquation nombre de résidents et taille de la salle.
Un endroit ou j'ai déjà séjourné et ou je reviendrais pour son positionnement, mais qui sans laisser de mauvais souvenirs, n'en laisse pas de trace dans ma tête si ce n'est une fois de plus son emplacement.

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci chlec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (3 303)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Renaissance Amsterdam Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5359 avis sur 3 303

Avis publié: 4 avril 2014

Hôtel très moyen pour cette catégorie. L'hôtel est non fumeur mais l'odeur de vielle fumée est persistante dans les chambres, quand on le signale à la réception, la réponse est : il y a des gens qui fument même si l'établissement est non fumeur... La literie est moyenne, et les draps ne sont pas changés tous les jours,
Je suis membre du programme de fidélité du Marriott, et cela n'est absolument pas reconnu.
Le personnel du bar est désinvolte. En conclusion, mis à part l'emplacement, ce n'est pas un hôtel que je recommanderais. En tout cas, je n'y retournerai pas.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci silex1959Normandie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 31 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour la situation géographique.
Hôtel très grand, vaste complexe de plusieurs immeuble reliés par des passerelles, notre chambre située dans l'aile A donnait sur une petite terrasse avec vue sur le dôme de l'hôtel, sympa, mais pas en hiver.
La chambre est bien grande, pour 4 personnes, par contre la salle de bain est assez petite, le petit déjeuné est très complet (heureusement vu son prix 26.00€)
Nous avons appréciez la gentillesse et l'amabilité du personnel, très bien pour un court séjour.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci olietsyl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 9 janvier 2014

Très bien situé, prés de la Gare, Centraal Station, cet hôtel moderne et sans surprises reste un lieux sur pour se loger au centre ville d'Amsterdam. Il est à noter que le personnel est particulièrement accueillant et sympathique. La chambre n'était pas très spacieuse, mais agréable. C'est l'équivalent d'un bon trois étoiles en France. L'intérieur de l'hôtel n'est pas très bien insonorisé.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci NicoWFr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 9 décembre 2013

Agréable surprise en arrivant, hôtel idéalement situé dans une rue calme entre le centre et la vieille ville, à proximité de la gare centrale.

Nous y sommes restés 2 nuits, Il est vrai que la chambre est petite, nous étions côté rue, préférable car beaucoup donnent sur une cour intérieure sans intérêt. Rien à redire sur la propreté, en effet pour un 5 étoiles on pourrait s'attendre à avoir peignoir, chaussons, le wifi gratuit et double vitrage ...

Nous avons mangé au "Koepelcafé" de l'hôtel et au "2b bar lounge", la nourriture est très bonne et d'un bon rapport qualité-prix quand on voit ce que ça coûte en ville et beaucoup de restaurants à touristes très mauvais.

Le petit-déjeuner est excellent, un très large choix de salé, sucré, plats chauds. Servi jusqu'à 11h très appréciable.

Le personnel est très attentionné, service voiturier apprécié dans cette ville où la voiture n'est pas la bienvenue.

Salle de fitness très agréable, manque un spa....Dommage.

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et le recommandons vivement !
Hôtel Américain, jamais déçu.

Astuce pour la chambre : Demander la vue côté rue.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci GTIfab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 2 décembre 2013

Je trouve bizarre d'avoir à payer un supplément pour avoir la wi fi dans la chambre. Je trouve ennuyeux d'avoir a faire la queue pour s'inscrire pour le petit déjeuner le matin . Tout cela n'est vraiment pas digne d'un 5 étoiles.
Le fonctionnement du minibar est un fabuleux attrape nigauds ! ! ! Il suffit que vous déplaciez un produit dans le frigo pour que celui ci vous soit "automatiquement " facturé. On m'explique à la réception qu'il y a des "sensors" dans le frigo ! Ce n'est pas la première fois qu'on me prend pour un imbécile mais à ce point cela frise le génie marketing. Surveillez votre note !

Astuce pour la chambre : Evitez le 5 ème étage .Des odeurs de cuisine/graillon en permanence dans les couloirs
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci alain m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 20 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel au 6e étage.
L emplacement est très pratique (à 300m de la gare côté centre ville).
Le lobby est correct sans plus.
Les chambres sont bien conçues mais un peu petites. Elles sont très confortables dans les moindres détails (6 oreillers, miroir chauffant dans la salle de bain. ..). C'est plutôt luxueux. La salle de bain est agréable sans être trop grande.
Le gros défaut de ce 6e étage (je n'ai pas vu les autres) est que tous les plafonds (couloirs, chambre, sdb) sont très bas. Il faut faire moins d'1m85 pour se laver debout dans la baignoire (!).
Gros point positif : un très bon petit déjeuner

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JohnKirch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Centrum
Art'otel Amsterdam
Art'otel Amsterdam
N° 34 sur 371 à Amsterdam
1 467 avis
Centrum
Grand Hotel Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 73 sur 371 à Amsterdam
3 925 avis
Vondelpark
Amsterdam Marriott Hotel
Amsterdam Marriott Hotel
N° 79 sur 371 à Amsterdam
2 929 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centrum
Kimpton De Witt Amsterdam
Kimpton De Witt Amsterdam
N° 23 sur 371 à Amsterdam
226 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 14 sur 371 à Amsterdam
2 621 avis
Quartier rouge (Red Light District)
NH Collection Amsterdam Barbizon Palace
NH Collection Amsterdam Barbizon...
N° 61 sur 371 à Amsterdam
723 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Renaissance Amsterdam Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Amsterdam Hotel

Adresse: Kattengat 1, 1012 SZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°51 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°52 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°54 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°55 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 172€ - 503€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Amsterdam Hotel 5*
Nombre de chambres: 402
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Amsterdam
Amsterdam Renaissance

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page