Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Renaissance Amsterdam Hotel
N° 83 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 avril 2009

L'hôtel est d'abord idéalement situé tant par rapport à la gare centrale que pour servir de point départ à la visite de la ville. L'accueil est très professionnel (seul bémol, il est impossible de communiquer en français) notamment grâce aux concierges, et en particulier à l'un d'entre eux, un monsieur que vous identifierez facilement par sa grande taille et sa grosse moustache, abolument adorable et très efficace.
L'hôtel en lui même est splendide, les chambres très bien équipées et décorées avec un goût exquis.
Les commentaires de Tripadvisor mentionnent souvent le prix élevé du petit déjeuner mais même si c'est effectivement un peu cher, ça le vaut: un très large choix de mets sucrés (et salés pour ceux qui apprécient), un service impeccable , une cuisine ouverte et, ce qui ne gâche rien, un joli cadre. Pour environ 20 €, un petit déjeuner copieux et délicieux ( à mettre en balance avec le café, les 2 tartines et le croissant que bien des cafés parisiens vous font sans scrupule payer 15 € !)
Je mets la note maximale sur le rapport qualité prix d'autant plus volontiers que, en passant par SNCF.com, les 3 nuits ne m'ont coûté "que" 260 € (le prix affiché de la chambre est de 425 €).
Je vous recommande très vivement cet établissement: le meilleur hôtel dans lequel il m'ait été donné de séjourner.

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cath300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (3 482)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

101107 avis sur 3 482

Avis publié : 15 novembre 2007

Le Renaissance est l'hotel du groupe Marriott le plus agréable à Amsterdam,bien plus que le Marriott de Leidseplein plus vieux et bruyant.
Il est situé dans un cadre agréable et plutot calme,tout en étant très proche de la gare et du Dam.
Recent,sobre et élégant il est d'un tres bon rapport qualité prix,surtout le week end et le surplus pour l'étage Club est tres sympa!
J'y suis retourné 3 fois,toujours aussi satisfait!

  • Séjour en : mars 2007, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Guest-Club
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 août 2007

Nous avons séjourné à l'étage Club.
La chambre était assez grande.
Les draps étaient moelleux, la chambre concierge était fabuleuse.
Le personnel était très professionnel et extrêmement serviable.
Ils nous ont donné des indications, notre chambre était prête à 8 h, et quand notre voiture que nous avions réservée pour l'aéroport n'est pas arrivée à l'heure, le personnel de l'hôtel a fait l'impossible pour nous aider et nous sommes arrivés à l'aéroport largement à temps.
J'y retournerais lors de mes prochains séjours à Amsterdam.

Merci racinrags
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié : 16 août 2007

Bien situé et plutôt bien intégré dans l'architecture de la ville (à la différence de l'autre Marriott près des musées assez monumental et laid) mais pas au niveau d'un Marriott 5 étoiles :
- Pas de piscine (simple accès à une salle de gym extérieure vieillote et rudimentaire avec juste sauna - hammam ...)
- Pas de coffre-fort dans les chambres
- Des vis-à-vis au niveau des fenêtres de chambres et pas de double-vitrage contre le bruit
- Plusieurs bâtiments (avec parking à voitures entre les bâtiments !!) donc l'aile non-fumeur suppose de parcourir x dédales de couloirs et x ascenceurs (personnes âgées et / ou handicapées : bon courage !)
- Club business du 6ème étage très petit et mal pourvu (1 seul PC pr accès internet, peu de snacks et boissons)

Une rénovation des chambres est a priori prévue : une amélioration est donc à espérer !

  • Séjour en : août 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Babylone54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 mai 2007

Je n’ai pas grand-chose à dire…cet hôtel était parfait. J’y ai séjourné l’année dernière avec mon petit ami.

Notre chambre était parfaite. Il y avait un mini-bar, un grand lit confortable, des robes de chambre et des tongs. Notre nom apparaissait sur la télévision et le sol de la salle de bain était chauffé. Le service de chambre était efficace et les plats excellents.

Il est également parfaitement situé à l’angle de la place du Dam donc à seulement quelques minutes de marche du « red light district », du quartier commerçant, etc. Nous avons fait la croisière « Pizza » au cours de laquelle nous avons pu manger de la glace Ben & Jerry’s et une pizza Pizza Domino. Nous sommes également allés voir un spectacle comique avec dîner que je vous recommande sans hésiter !

Il y a de très bonnes boutiques de vêtements et je vous recommande le café Greenhouse Effect ; le musée du cannabis vaut également la peine d’être visité. Nous sommes également allés au musée du sexe qui était intéressant. J’ai eu de bons conseils et j’ai pris beaucoup de photos.

C’est déjà mon cinquième séjour (dans différents hôtels).

1  Merci Angelee-Abdool
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 février 2007

J’ai planifié un week-end romantique avec ma femme en février 2007 à Amsterdam où j’ai réservé une chambre king executive au Renaissance Amsterdam. J’ai obtenu un prix intéressant pour cette chambre : 200 € la nuit, petit déjeuner compris, mini-bar gratuit, etc. En revanche, elle était vieille et donnait sur la cour intérieure, du coup, on pouvait épier les personnes dans les chambres d’en face. Le lit était vieux et peu confortable et la salle de bain était vieillissante. En bref, la qualité n’était pas à la hauteur de ce qu’on attend d’un hôtel Renaissance ou Marriott.
Le petit déjeuner compris dans le prix était servi dans la salle de réunion (c’était sûrement le point le plus faible de tout le séjour), le choix était très limité et les aliments n’avaient pas de goût.
Je ne recommande cet hôtel à personne, à moins d’avoir une chambre pour moins de 100 € (car c’est ce que cela vaut vraiment).

Merci Szymon-Luxembourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 6 jours

  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Vondelpark
Amsterdam Marriott Hotel
Amsterdam Marriott Hotel
N° 59 sur 376 à Amsterdam
180 avis
Centrum
Kimpton De Witt Amsterdam
Kimpton De Witt Amsterdam
N° 12 sur 376 à Amsterdam
564 avis
Centrum
INK Hotel Amsterdam - MGallery by Sofitel
INK Hotel Amsterdam - MGallery b...
N° 30 sur 376 à Amsterdam
1 981 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centrum
Grand Hotel Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 75 sur 376 à Amsterdam
4 102 avis
Quartier rouge (Red Light District)
NH Collection Amsterdam Barbizon Palace
NH Collection Amsterdam Barbizon...
N° 57 sur 376 à Amsterdam
940 avis
Hilton Amsterdam
N° 42 sur 376 à Amsterdam
3 113 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Renaissance Amsterdam Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Amsterdam Hotel

Adresse: Kattengat 1, 1012 SZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°51 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°54 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°56 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 147€ - 393€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Amsterdam Hotel 5*
Nombre de chambres: 402
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Prestigia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Amsterdam
Amsterdam Renaissance

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page