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4550 avis sur 3 788
Avis écrit le 21 juillet 2015 par mobile

Prestations très insuffisantes pour un cinq étoiles .
Pas un seul réceptionniste ne maitrise le moindre mot de français .ils s
ont plus procurés à vous proposer la carte des hôtels MARIOTTE.
Un informatique paraissant soit disant lent quand ils n'ont pas la solution à un problème .
Nous n'avons pas eu droit au bagagiste .le hall est triste quasiment en sous sol.
Les chambres sont petites et mal insońorisees , et cerise sur le gâteau au 6 eme étage elles sont mansardées avec au niveau de la zone dangereuse " mind your head" écrit en gros noir sur jaune , très "classe" pour un 5 étoiles !!!.
À partir d'une certaine heure il manque beaucoup de choses au petit déjeuner .
De toute façon l'hôtel marche essentiellement avec des groupes importants d'américains du quatrième âge assez peu regardant

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Merci Petit M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenaissanceTeam, Assistant Front Office Manager de Renaissance Amsterdam Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2015
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Dear Guest,

Thank you for taking the time to complete our Guest Satisfaction Survey and sharing your experience with the Renaissance Amsterdam Hotel.

I was disappointed to learn of your experiences with regards to the service was unsatisfactory. Please accept our sincere apologies for the inconvenience you may have experienced. We take great pride in ensuring our guest’s satisfaction. Unfortunately, we did not meet your—or our own—expectations. Our goal is to address your concerns so that we can ensure you have an exceptional experience on your next visit.

When your travels do bring you back to Amsterdam, I would like to invite you to contact me directly so I can look after your stay.


Sincerely,
Marielle Tiesselick
Assistant Front Office Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juillet 2015

Très bien situé, proche gare ( 10 mins à pied), hôtel très clean, parking (58 euros la nuit),
bon accueil... petit déj plutôt bien garni et horaires larges...

Chambre (n°347) avec grand lit très correcte, située côté cour, salle de bain avec toilette de qualité aussi.
2nd nuit, à 8h30, on frappe pour pour effectuer le ménage !! Plutôt surpris de cette indiscrétion...

Avons entendu le réveil des voisins, peu insonorisé... dommage.
L'aéroport pas très loin, et le WE les décollages s'entendent.

Astuce pour la chambre : Côté cour c'est bien, sous réserve de voisins calmes pour bien dormir...
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenaissanceTeam, Manager de Renaissance Amsterdam Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2015
Google Traduction

Dear Philippe

Thank you very much for taking the time to share your comments via this platform.

I want to thank you for staying with us and I was happy to hear that you enjoyed our central location and the guest room. At the same time I wish to apologize for the inconveniences you encountered during your stay.

If travel brings you back to Amsterdam, would appreciate if you could grant us another chance and contact me personally when you make a booking, so that I can, together with my team, make sure that your next stay is a truly enjoyable one.

Warm regards,

JOERG KROETER
DIRECTOR OF OPERATIONS

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juillet 2015

Chambre tres sombre, fenetre donnant sur un mur de briques, insonorisation nulle, produits de toilette, et serviettes insufisant.Breakfeast sans imagination pour 25.00 euros.
Personnel agreable et souriant.

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres sur cour interieure en bout de couloir
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mimie77250
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenaissanceTeam, Front Office Manager de Renaissance Amsterdam Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2015
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Dear Mimie,

Thank you very much for having selected our property for your recent stay in Amsterdam and for taking the time to post this review.

We are glad that you found our location convenient and that you were satisfied with the approach of our teammembers, as providing excellent service is what we strive for at all times. We apologize that the room did not meet your expectations and wish we had been aware during your stay so that we could move you to another room up to your liking.

I will appreciate if you could contact me when your travel plans bring you back to Amsterdam, so that we can pre-assign a room based on your preference, and assist you in any other way prior to your arrival.

Wishing you a wonderful Sunday,
Jana Zahranova,
Front Office Manager

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Avis écrit le 7 juillet 2015

A 5mn a pied de la gare centrale.

bon service et accueil de bonne qualité
Hotel de grande taille et l'accès aux chambres peut être un peu loin du lobby
De meme certaines chambres ont une vue sur des cours pas très agréables
Mais bonne qualité de couchage

Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Merci Telan58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 juin 2015

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet Hotel. Le premier point fort, l'emplacement, proche de tout sans le nuisances, il est situé dans une petite rue à deux pas de la gare centrale et à 3 pas du mythique quartier rouge. En bref, une fois votre voiture confiée au voiturier tout se fait a pied sans aucun problème. L'accueil se fait dans le hall joliment décoré, les concierges ne sont peut être pas bilingue mais leur anglais est sans faute. Les chambres sont assez grande et soigneusement décorée, les murs en briques faisant leur effet. Le petit déjeuner est lui tout à fait correct. J'ai lu ici est là que le parking était cher, laissez donc votre voiture garée au centre d'Amsterdam dans un parking public à proximité direct de l’hôtel et vous verrez qu'au final le service voiturier est plutôt bon marché. En bref un hôtel à recommander.

Séjour en : octobre 2014
2  Merci thetyro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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