Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 768)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 768 résultats
Note attribuée
1 519
1 508
480
162
99
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 519
1 508
480
162
99
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3035 avis sur 3 768
Avis publié : 30 janvier 2016 par mobile

Surclassé
Chambre sympa
Bien équipée
Très bon emplacement
Personnel Sympathique et très gentil
Nous n'avons pas testé les restaurant mais juste le room service qui était correct
Le wifi est gratuit mais le début est plutôt moyen
Nous retournerons à cet Hotel

Séjour en : janvier 2016
Merci Didier-ange-Tuil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 janvier 2016 par mobile

Pour le restaurant l on y mange très bien.
Le service est pas trop mal, voir moyen.
L hôtel est tapisé de moquette partout ce qui lui donne un air viellot. . Dommage pour un 5 étoiles.
Perso..Je lui en donne au max 4.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Merci Fred H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenaissanceTeam, Executive Assistant de Renaissance Amsterdam Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2016
Google Traduction

Dear Fred H.,
Thank you for sharing your feedback on this platform and we are happy to read that you enjoyed the food in our Restaurant. We offer you our apologies however for the
inconveniences you encountered and hope you will return in the future so that we can convince you of our normal high standard of operations.
With best regards,
Hedwig Linzel
Executive Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 janvier 2016 par mobile

Mauvais rapport qualité prix pour cet hotel.
Je ne comprends pas les 5 étoiles :
- personnel pas vraiment formé
- chambre pas très bien équipée (pas de peignoirs, pas de pantoufle,etc)
- température insuffisante dans la chambre alors qu'il fait que 4 degrés dehors
- il laisse la facture pour le Check out sous la porte le matin du départ
- la femme de ménage qui rentre dans la chambre a 9h30

Bien dommage puisque l'hôtel est plutôt bien placé et assez propre.
C'est surtout décevant de réserver un hotel 5 étoiles (avec le prix d'un 5 étoiles) pour s'en sortir avec un bon 3 étoiles.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
1  Merci csifg38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenaissanceTeam, Executive Assistant de Renaissance Amsterdam Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2016
Google Traduction

Dear csifg38,

Thank you for your recent stay with us and for sharing your review. We are very sorry to hear that we did not meet your expectations and apologize for any inconvenience you encountered. We hope you will re-consider to visit us again in the future so that we will have a chance to convince you or our normal high standard of operations.
Sincerely yours,
Hedwig Linzel
Executive Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 janvier 2016

Très bon hôtel, avec tout ce qu'il faut!
Le restaurant italien au RDC est bien aussi, à essayer!
Nous avons eu un seul souci, c'est qu'il y avait une porte qui séparait notre chambre de celle à coté, du coup c'était très désagréable et on entendait tout ce qui se disait de l'autre coté! (Pas facile de dormir).

  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Faiz A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 janvier 2016

Nous avons réservé une chambre pour la nuit du nouvel an 2016. L'hôtel est à proximité de la gare, de la place Dam et des canaux. Le personnel était souriant et sympathique... une belle chambre, seul hic deux lits simples ! Dommage quand on fête le nouvel an en amoureux... premier séjour a Amsterdam réussi :-)

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Emilie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis