“Des supers tapas” 4 sur 5 bulles
Avis sur Oresti's Taverna

Oresti's Taverna
Classé n° 209 sur 3 561 Restaurants à Amsterdam
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : De Pijp
“Des supers tapas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Un bon restaurant a recommander. Grand choix de tapas. Un peu cher, mais c'est toujours comme ça avec les tapas non?

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
“Très chouette expérience!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Super accueil, personnel aimable, cadre agréable quoiqu'un peu bruyant mais on attend pas le calme absolu dans un restaurant de Tapas!!
Nous avons été bien conseillés et avons reçu toutes les explications souhaitées. Nous avons très peu attendu tout en étant absolument pas bousculés. Personnel attentif aux tables, cuisine délicieuse quoiqu'un peu grasse pour certains plats (beaucoup d'huile), mais je pense que cela se cuisine de cette façon donc probablement rien d'anormal. En ce qui me concerne, ce que j'ai mangé m'a beaucoup plu, les prix sont très raisonnables, les portions plus que correctes.
Bref, expérience vraiment très agréable et sympathique!

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Un régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

C'est le meilleur repas que l'on a pu faire. Les tapis étaient toutes délicieuses, on s'est régalé . L'accueil et le service sont chaleureux, et ils sont de bon conseil. Nous avons bu du vin grec Axia, je vous le recommande ! Soirée inoubliable.

Visité en août 2013
Luleå, Suède
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Les tapas étaient excellents. Trés belle décoration. Et très bonne ambiance. Très flexible également : nous avons pu repousser la réservation d'une heure, le jour même, sans problème.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Oresti's Taverna ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Oresti's Taverna ? Partagez vos expériences !