“Excellent pour passer une soirée entre amis”
Avis sur Oresti's Taverna

Oresti's Taverna
Réservez avec
Oresti's Taverna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 298 sur 4 134 Restaurants à Amsterdam
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : De Pijp
Avis publié : 18 août 2014

Très bonne adresse pour une soirée entre amis. Les tapas sont délicieux et les vins sont très bons.
Goutez les calamars alla romana! Un délice! ainsi que les petites cotes d'agneau.... un délice!!
Attention à réserver surtout le week end!

Avis publié : 13 mars 2014

Un bon restaurant a recommander. Grand choix de tapas. Un peu cher, mais c'est toujours comme ça avec les tapas non?

Avis publié : 14 janvier 2014

Super accueil, personnel aimable, cadre agréable quoiqu'un peu bruyant mais on attend pas le calme absolu dans un restaurant de Tapas!!
Nous avons été bien conseillés et avons reçu toutes les explications souhaitées. Nous avons très peu attendu tout en étant absolument pas bousculés. Personnel attentif aux tables, cuisine délicieuse quoiqu'un peu grasse pour certains plats (beaucoup d'huile), mais je pense que cela se cuisine de cette façon donc probablement rien d'anormal. En ce qui me concerne, ce que j'ai mangé m'a beaucoup plu, les prix sont très raisonnables, les portions plus que correctes.
Bref, expérience vraiment très agréable et sympathique!

Avis publié : 25 août 2013

C'est le meilleur repas que l'on a pu faire. Les tapis étaient toutes délicieuses, on s'est régalé . L'accueil et le service sont chaleureux, et ils sont de bon conseil. Nous avons bu du vin grec Axia, je vous le recommande ! Soirée inoubliable.

Avis publié : 24 juin 2013

Les tapas étaient excellents. Trés belle décoration. Et très bonne ambiance. Très flexible également : nous avons pu repousser la réservation d'une heure, le jour même, sans problème.

Les voyageurs ayant consulté Oresti's Taverna ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Oresti's Taverna ?