“Site agréable, hotel fatigué”

Tulip Inn Amsterdam Riverside
N° 236 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Toury, France
“Site agréable, hotel fatigué”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Hôtel extrêmement bruyant. Soit les portes claquent, soit elle ne se ferment pas correctement et l'alarme couine. Probablement en raison du décalage horaire, des groupes asiatiques arrivent et partent à tout heure de la nuit en parlant dans les couloirs comme en plein jour, et en claquant les portes puisque qu'il n'y a pas moyen de faire autrement. La clé de la chambre se démagnétisait tout le temps.

Les chambres sont très grandes et très agréables avec un bureau, une petite table ronde, 3 chaises et de quoi ranger 2 valises bien pleines sans trop se casser la tête. La salle de bains est également très grande avec une vraie baignoire.

Parking gratuit, mais plein à craquer avec des voitures garées dans tous les sens.

Le site est magnifique avec la terrasse sur la rivière, parfaite pour les longues soirée d'été en amoureux.

Le métro est a 5 mn de marche et amène à Central Station en 20 mn.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Fr
Avis écrit le 26 octobre 2012

Sale, très sale.
Caution necessaire pour la moindre demande (seche cheveux 20€, Bouilloire 20€).
Repas dég...
Franchement je ne comprends pas comment des personnes ont pu dire que le rapport qualité prix est bon...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 septembre 2012

La terrasse au bord de l'eau , la chambre spacieuse et confortable , le p.déj varié et copieux (un peu chèr 15 eur p/pers) , le parking Les petites attentions ( feuilles de papier et bic , bonnet pour protéger les cheveux sous la douche , ...) La promo ! (1/2 prix) mais même au tarif normal , cet endroit est recommandable
Le look extérieur , la terrasse glissante quand c'est mouillé Le fait qu'on doit soi-même sécher table et chaises après la pluie nocturne pour profiter du beau soleil matinal (pourtant , il était déjà 11 h) Le manque de souplesse dans les horaires . Arrivés à 13 h , pas moyen d'avoir accès à la chambre avant 14 h ; le p.dèj , accessible jusqu'à 10 h , doit être pris bien avant car à 10 h , on enlève tout ! Des détails : robinet mélangeur et non mitigeur , pas d'endroit pour pendre les essuies .

Amiens, France
Avis écrit le 6 août 2012

L'hotel est bien situé pour qui arrive en voiture et souhaite éviter le centre ville: parking gratuit et métro à 10/15 minutes de marche (ou 2 minutes de voiture jusqu'au parking relai gratuit + 3 minutes de marche, pratique lorsqu'il pleut!).

A l'arrivée, petite frayeur: des clients mécontents se plaignaient de la propreté de leur chambre. Heureusement, la notre ne soufrait que d'une moquette défraichie, le reste (lit, meubles, salle de bains) était très propre. De plus, nous avions demandé une chambre côté rivière (astuce: nous avions une promo à 92€ petit déjeuner compris pour 2 en chambre côté route, la promo ne s'appliquant pas à celles dites "confort" côté rivière. En appelant l'hotel, seul un supplément de 10 euros par nuit s'applique pour une chambre côté rivière.), et nous avons été logé dans une chambre "confort", plus spacieuse. La déco est sympa et fait relativement haut de gamme (à part les frises du papier peint décollées, qui prendraient à peine 5 minutes à recoller!!!).

Attention cependant à la qualité de la literie: un des matelas était très mou, l'autre carrément trop mou (douleurs lombaires). Ils avaient visiblement passé l'âge de servir dans un hotel de ce niveau de gamme. C'est le point le plus négatif de l'établissement: si vous tombez sur deux matelas hors d'âge, vous risquez de ne pas dormir...

Mieux vaut aussi prévoir des boules quies au cas où, car les portes de chambre claquent très fort!

Sinon, le petit déjeuner est excellent, avec du choix et des produits de bonne qualité. L'accueil était également très aimable (anglais exclusivement).

En conclusion, je ne recommande l'hotel qu'en promo, car les prestations sont plus en accord avec un tarif à 50/60€ la nuit que le double. C'est un hotel de bord de route joliment décoré mais insuffisamment entretenu. Un bon plan pour qui aime les paris! Le notre s'est révélé gagnant.(C'était l'hotel le moins cher pour deux nuits, très loin devant tous les autres hotels sur booking et consorts, il n'y a pas de mystère, il faut bien faire les économie quelque part. Dommage pour ceux qui payent plein tarif).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rivière sont moins proches de la route.
Namur, Belgique
Avis écrit le 1 février 2012

Très bon rapport qualité - prix. Personnel agréable, propreté, très bon petit déjeuner, restaurant agrèable le soir à des prix corrects. Facilité d'accès, parking aisé, proche de la station de métro.( se situe à environ 800m)... Bref je n'ai rien à dire de négatif par rapport à cet hôtel, j'en ai été très satisfait. très bien;

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 13 juin 2011

Cet hôtel, situé à 20 minutes de métro de la gare centrale et 10/15 minutes de marche, est l'objet d'un laisser aller manifeste, notamment concernant l'hygiène et l'entretien des locaux. A plus de 100€ la nuit, on a vraiment le sentiment de ne pas en avoir pour son argent et on se demande comment un tel établissement peut afficher trois étoiles : les moquettes des couloirs et de la salle de restauration sont maculées d'innombrables taches et couverts de divers détritus. Les murs des couloirs sont dégradés (papiers peints déchirés, tachés, traces de coups, ...), de nombreux luminaires muraux sont cassés, certains présentant un risque électrique. Quant à notre chambre, si elle s'avérait assez vaste et confortable, le ménage n'avait à l'évidence pas été fait : détritus au sol, poussière, drap usagé oublié au sol et salle de bain à l'hygiène négligée. Passons les diverses taches sur le plafond, le papier peint par endroits déchiré, les éléments de mobilier détériorés, les joints de silicone moisis autour de la baignoire ...
Nous avons donc demandé à l'employée de la réception un changement de chambre car la notre était sale ce à quoi elle nous a répondu textuellement : "je ne peux rien faire car l'hôtel est complet et si vous considérez que la chambre est sale, ce n'est que votre point de vue". On croit rêver... Après avoir insisté, elle a fini par nous envoyer un employé qui a nettoyé la chambre.
L'hôtel dispose par ailleurs d'une agréable terrasse donnant sur un plan d'eau, un bar et une salle de restaurant. Le repas pris dans ce restaurant nous a pleinement satisfaits tant sur la qualité du service que des plats servis. Dommage que la moquette soit si sale et que nous devions passer le repas incommodés par des mouches...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Grenoble
Avis écrit le 6 juin 2011

Séjour de 3 nuits dans cet hotel ( WE de l'ascension 2011 )

Avantages:
*Accessible facilement si vous venez à Amsterdam en voiture
*Personnel aimable et serviable
*Parking gratuit

Inconvénients:
*Métro à 500m à pieds via une route au milieu de nulle part. Il y a un campanile juste au pied de la même station de métro.
*Hotel vieillot ayant besoin d'un rafraichissement +++
*Bruyant +++ le matin ( portes qui claquent )
*Petit déjeuner hors de prix ( 15 euros/ pers ). Conseil: prendre son petit dèj à la petite cabine au pied de la station de métro qui est à 500m de l'hotel avant de vous rendre en centre-ville.
*Wifi payant +++ ( 6 euros pour 50 min !! )
*Pas de climatisation !!!

Conclusion:
possibilité de trouver bien mieux ou équivalent mais moins cher: mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux