“Excellent hôtel, un peu loin du centre”

Tulip Inn Amsterdam Riverside
N° 229 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Neufvilles, Hainaut, Belgium
“Excellent hôtel, un peu loin du centre”
Avis écrit le 7 avril 2014

Je reviens d'un séjour à Amsterdam, cet hôtel était, pour moi, idéal.
La situation est idéale pour les personnes venant à Amsterdam en voiture (par contre, je ne le conseillerai pas pour les voyageur en train) car il se situe juste à la sortie de l'autoroute (aucune nuisance sonore).
La station de métro est à 15 minutes à pied et permet de rejoindre le centre très rapidement.

Nous avions demandé une chambre calme, le moins que l'on puisse, c'est que nous n'avons pas été déçu, aucun bruit n'a perturbé notre sommeil entre 22h30 et 8h le lendemain.
Le petit déjeuner est très correct (quelques viennoiseries et petit déjeuner anglais) seul manquait le chocolat chaud.
Personne ne parle le français dans l'hôtel, l'anglais est donc indispensable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Amiens, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Accueil sympa, chambre confortable et literie agréable.
Hôtel calme, même si qqs conversations percent les murs ( 2 fois en 2 jours d’hébergement !! )
Toutefois le resto le soir est un peu cher pour ce qui est proposé...mais tous les restau de Amsterdam sont chers...alors .... !!
La verrier de la selle du petit dej est très agréable, avec possibilité de manger dehors.
Le métro est à 10 mns à pied sans problèmes, et central station est à 20 mns de métro donc rien d'insurmontable !!!) et le plaisir d' entendre du flamand avec sous titre à bord ;-)
Un parc très agréable et limitrophe de l'hôtel clôture ce séjour !

Astuce pour la chambre : Une chambre sur le plan d'eau est calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel moyen et puis tout dépend dans quel chambre..nous avons eu une chambre sur parking et rez de chausser, la chambre du rez de chausser spacieuse mais vieillissante, accueil agréable,

Séjour janvier 2012

Astuce pour la chambre : chambre côté parking à éviter
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toury, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Hôtel extrêmement bruyant. Soit les portes claquent, soit elle ne se ferment pas correctement et l'alarme couine. Probablement en raison du décalage horaire, des groupes asiatiques arrivent et partent à tout heure de la nuit en parlant dans les couloirs comme en plein jour, et en claquant les portes puisque qu'il n'y a pas moyen de faire autrement. La clé de la chambre se démagnétisait tout le temps.

Les chambres sont très grandes et très agréables avec un bureau, une petite table ronde, 3 chaises et de quoi ranger 2 valises bien pleines sans trop se casser la tête. La salle de bains est également très grande avec une vraie baignoire.

Parking gratuit, mais plein à craquer avec des voitures garées dans tous les sens.

Le site est magnifique avec la terrasse sur la rivière, parfaite pour les longues soirée d'été en amoureux.

Le métro est a 5 mn de marche et amène à Central Station en 20 mn.

Fr
Avis écrit le 26 octobre 2012

Sale, très sale.
Caution necessaire pour la moindre demande (seche cheveux 20€, Bouilloire 20€).
Repas dég...
Franchement je ne comprends pas comment des personnes ont pu dire que le rapport qualité prix est bon...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 septembre 2012

La terrasse au bord de l'eau , la chambre spacieuse et confortable , le p.déj varié et copieux (un peu chèr 15 eur p/pers) , le parking Les petites attentions ( feuilles de papier et bic , bonnet pour protéger les cheveux sous la douche , ...) La promo ! (1/2 prix) mais même au tarif normal , cet endroit est recommandable
Le look extérieur , la terrasse glissante quand c'est mouillé Le fait qu'on doit soi-même sécher table et chaises après la pluie nocturne pour profiter du beau soleil matinal (pourtant , il était déjà 11 h) Le manque de souplesse dans les horaires . Arrivés à 13 h , pas moyen d'avoir accès à la chambre avant 14 h ; le p.dèj , accessible jusqu'à 10 h , doit être pris bien avant car à 10 h , on enlève tout ! Des détails : robinet mélangeur et non mitigeur , pas d'endroit pour pendre les essuies .

Amiens, France
Avis écrit le 6 août 2012

L'hotel est bien situé pour qui arrive en voiture et souhaite éviter le centre ville: parking gratuit et métro à 10/15 minutes de marche (ou 2 minutes de voiture jusqu'au parking relai gratuit + 3 minutes de marche, pratique lorsqu'il pleut!).

A l'arrivée, petite frayeur: des clients mécontents se plaignaient de la propreté de leur chambre. Heureusement, la notre ne soufrait que d'une moquette défraichie, le reste (lit, meubles, salle de bains) était très propre. De plus, nous avions demandé une chambre côté rivière (astuce: nous avions une promo à 92€ petit déjeuner compris pour 2 en chambre côté route, la promo ne s'appliquant pas à celles dites "confort" côté rivière. En appelant l'hotel, seul un supplément de 10 euros par nuit s'applique pour une chambre côté rivière.), et nous avons été logé dans une chambre "confort", plus spacieuse. La déco est sympa et fait relativement haut de gamme (à part les frises du papier peint décollées, qui prendraient à peine 5 minutes à recoller!!!).

Attention cependant à la qualité de la literie: un des matelas était très mou, l'autre carrément trop mou (douleurs lombaires). Ils avaient visiblement passé l'âge de servir dans un hotel de ce niveau de gamme. C'est le point le plus négatif de l'établissement: si vous tombez sur deux matelas hors d'âge, vous risquez de ne pas dormir...

Mieux vaut aussi prévoir des boules quies au cas où, car les portes de chambre claquent très fort!

Sinon, le petit déjeuner est excellent, avec du choix et des produits de bonne qualité. L'accueil était également très aimable (anglais exclusivement).

En conclusion, je ne recommande l'hotel qu'en promo, car les prestations sont plus en accord avec un tarif à 50/60€ la nuit que le double. C'est un hotel de bord de route joliment décoré mais insuffisamment entretenu. Un bon plan pour qui aime les paris! Le notre s'est révélé gagnant.(C'était l'hotel le moins cher pour deux nuits, très loin devant tous les autres hotels sur booking et consorts, il n'y a pas de mystère, il faut bien faire les économie quelque part. Dommage pour ceux qui payent plein tarif).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rivière sont moins proches de la route.