Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel moyen”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw
N° 156 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 11 octobre 2013

Hôtel très bien placé ( à deux pas de la place du Dam, avec le ligne du tram juste devant) mais aux prestations très moyennes : la literie est sommaire (matelas mous, un seul oreiller, pas de traversin, une petite couette/drap), de même que le linge de toilette (un minimum de serviettes,petites et très minces) L'accueil varie beaucoup d'un réceptionniste à l'autre.
On nous avait d'abord proposé une chambre sombre donnant sur le mur de l'immeuble à côté, et nous avons demandé à changer pour une autre donnant sur la rue principale, beaucoup mieux.
Le petit déjeuner-buffet est par contre très correct et la salle à manger agréable : on le prend dans le restaurant adjacent.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la rue principale
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Vignola2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (975)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4046 avis sur 975

Avis publié : 3 septembre 2013

Hôtel remarquablement bien placé en plein centre ville et à 10 minutes à pied de la Gare Centrale.

Le Personnel ne parle pas un mot de français ce qui peut paraître étonnant quand on connait le nombre de français visitant Amsterdam et les 4 **** de cet hôtel.

Compte tenu des prix pratiqués en matière de restauration et de la "qualité" de la carte nous avons été voir ailleurs (le choix est GRAND à Amsterdam y compris pour le petit déjeuner où une boulangerie à la française à 50 m convient parfaitement pour 15 € à 2 au lieu de 15 € par personne à l'hôtel).

Nous avons bénéficié d'une junior suite rénovée (TB) en lieu et place d'une chambre (supérieure). Nous ne pouvons donc être que satisfaits.

Mais dans l'absolu nous trouvons quand même que cet hôtel est plus proche d'un 3 *** que d'un 4 ****.

Attention : compte-tenu de son emplacement très central, de la quantité de touristes et des avertisseurs des nombreux tramways, il y a du bruit TOUTE LA NUIT. Donc si on ouvre les fenêtres afin de respirer un peu d'air, c'est l'insomnie assurée.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre rénovée donnant sur la ruelle. Ce sera moins bruyant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jumad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juin 2013

Le site de l'hôtel est excellent. proche de tout. Des chambres propres. Rien à dire.
L'accueil est correct. Personnel super et parle très bien l'anglais. J'ai pas essayé le petit déj. à l'hôtel mais il y a des très bon café tout autour de l'hôtel.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mohamad A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 janvier 2013

Ayant passé une nuit dans cet hôtel, le premier atout reste bien évidemment la situation, au coeur de Dam.
Il n'y a pas mieux puisqu'on est également proche de Centraal Station, et d'un arrêt de bus nocturne situé juste devant l'hôtel, et extrêmement pratique pour les sorties, le soir.
Concernant, l'hôtel, c'est dans une belle chambre double que j'ai logé, moderne (salle de bain intéressante avec douche et baignoire) et chambre avec une ambiance "Black and White", contemporaine.
L'ouverture de la chambre avec de nombreuses fenêtres nous laisse cette impression d'être au coeur de la ville, et c'est très agréable.
En revanche, le nombre d'étoiles est tout de même intriguant, il se rapproche plus d'un très bon 3 étoiles plutôt qu'un 4 étoiles, en effet l'accueil à la réception est au service minimum, tout comme la réception qui est ridiculement petite.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Reichad L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mars 2012

Au check in, le dénommé Jeroen nous réserve un accueil glacial, conserve nos passports et carte bleues 3 longues minutes. On monte dans une première chambre : minuscule, porte des toilettes dont il faut pousser le lit situé à côté pour que celle ci s'ouvre et pouvoir ainsi rentrer. Je vous laisse imaginer ce que ça donne lorsque vous êtes à deux la chambre. Service minimum de résumant à des prestations 100% payantes (mini bar, room service, que nous ne sommes pas prêts d'essayer). Nous avons donc demande gentiment à ce Jeroen de nous attribuer une chambre digne d'un 4 étoiles (a larger room, au moins). Monsieur n'etant visiblement pas attaché à la satisfaction du client, il nous laisse dans cette première chambre, aucune négociation possible mise à part celle consistant à se faire tondre : pour 15€ par personne et par nuit nous nous voyons proposés une "Superior room", qui est simplement plus spacieuse sans la moindre prestation complémentaire. Toujours les mêmes, payantes il va de soi. Le sol grince, le mobilier est vieillot, la TV (que nous ne regardons jamais, mais utile à préciser) est en basse feintions, et dispose d'un petit écran. Enfin, nous sommes jeunes, avons dormi dans pas mal d'auberges de jeunesse. Nous avons des exigences qui je pense sont "normales", lorsqu'on choisi un hôtel 4 étoiles. En janvier lors de notre précédent week end à Amsterdam nous étions dans un 3 étoiles à deux pas de la Place du Dam. Il ne fait aucun doute que le précédent hôtel n'a absolument rien a envier à celui ci, dont certains commentaires encenseurs me laissent perplexes...

  • Séjour en : mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci k8be
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel qui est très bien situé à coté du Dam.
Nous avon pris une chambre supérieur qui était non fumeur, mais vu qu' il y avait un
petit balcon nous avons pû satisfaire notre petit vice tout en regardant l' animation dans la
rue.
Tout était parfait, l' accueil, l' amabilité, pas de problème avec le français, le restaurant, la propreté, bref, nous avons passé un super séjour dans cet hotel.

Amsterdam est une ville magnifique, ainsi que ces environs, Edam, Rotterdam, Delft, la
Haye, avec ces paysages merveilleux.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci fufujojo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 avril 2011

Nous avons logé durant 4 nuits dans cet hotel très accueillant. Notre chambre était très calme et la proximité avec le reste de la ville idéale. le restaurant de l'hotel est un peu cher mais excellent. Notre salle de bain était très spacieuse avec une grande baignoire et la chambre possédait clim et chauffage. Le ménage était fait tous les jours et était impeccable. je vous recommande cet hotel en optant pour la chambre supérieure qui possède une entrée un lit king size un salon et une très grande salle de bain. nous possédions de tres grandes fenêtres, chambre très lumineuse. Le matin nous entendions parfois très légèrement le bruit de l'eau de la salle de bain d'à coté mais jamais de nuisances sonores ou de voix des autres clients venant d'autres chambres ou du couloir. Le personnel est très sympathique et très chaleureux.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci valpot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Centrum
Swissotel Amsterdam
Swissotel Amsterdam
N° 62 sur 372 à Amsterdam
676 avis
Centrum
Die Port van Cleve
Die Port van Cleve
N° 93 sur 372 à Amsterdam
1 900 avis
Centrum
Hotel The Exchange
Hotel The Exchange
N° 118 sur 372 à Amsterdam
1 225 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centrum
Inntel Hotels Amsterdam Centre
Inntel Hotels Amsterdam Centre
N° 100 sur 372 à Amsterdam
3 491 avis
Centrum
INK Hotel Amsterdam - MGallery by Sofitel
INK Hotel Amsterdam - MGallery b...
N° 29 sur 372 à Amsterdam
1 781 avis
Centrum
WestCord City Centre Hotel Amsterdam
WestCord City Centre Hotel Amste...
N° 84 sur 372 à Amsterdam
2 168 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw

Adresse: Damrak 93 /94, 1012 LP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°63 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°86 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°107 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie de prix : 140€ - 330€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw 4*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
De Roode Leeuw Amsterdam
Roode Leeuw
Hotel Amsterdam De Roode Leeuw

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page