“Hôtel pratique et confortable pour un week-end”

Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw
N° 167 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 9 février 2014

petit week-end en amoureux à Amsterdam, cet hôtel trouvé grâce au site verychic nous a apporté satisfaction. Les employés de l'hôtel sont tous très accueillants et souriants, prêt à conseiller et à vous orienter. Les chambres sont confortables et propres même si ce n'est pas forcément du niveau d'un 4*. L'hôtel est très bien situé pour visiter Amsterdam, n'hésitez pas.

• Séjour en : février 2014
Écrire un avisAvis (1 000)

Avis publié : 30 janvier 2014

Quelle déception en arrivant dans cet hôtel !
Nous avions réservé une chambre double et nous avons eu droit à 2 lits simples accolés, pas très pratique...
La salle de bain était si petite qu'une fois assis sur les WC j'avais - littéralement ! - les genoux qui touchaient le mur d'en face.
La connexion Wi-Fi était catastrophique, impossible de surfer plus de 5 minutes sans subir de déconnexion. Et quand ça marchait le dl plafonnait à 20 ko/s.
Et je garde le meilleur pour la fin : l'isolation phonique. Ou plutôt l'absence de celle-ci. Avec les fenêtres fermées et des boules quiès on entendait encore distinctement les gens parler au bas de la rue, une catastrophe. Idem avec les autres pensionnaires qui rentraient plus tard, les moindres pas faisaient trembler et craquer le plancher.
Ceci n'est pas un 4 étoiles, tout au plus un 2. (Mais au prix d'un 4...)
Une note positive tout de même : le personnel est très sympa et il y en a même qui parlent français.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Super sympa ! L'emplacement est idéal . Pas loin des bus et métro. 30 minutes de l'aéroport. Pour effectuer des visites , la aussi tout est à portée ! Possibilité de se restaurer. Petit déjeuner copieux ! Chambres de bonnes dimensions pour un weekend. Personnel très sympathique. A recommander !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2013

Petite chambre, très fonctionnelle, douche italienne, propre, très bien situé, à 8min de la Gare Centrale, sous l axe d atterrissage de l aéroport...personnel très charmant...bref un hôtel que je recommande facilement pour un séjour entre amis ! Manque de romantisme évident !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

Hôtel très bien placé ( à deux pas de la place du Dam, avec le ligne du tram juste devant) mais aux prestations très moyennes : la literie est sommaire (matelas mous, un seul oreiller, pas de traversin, une petite couette/drap), de même que le linge de toilette (un minimum de serviettes,petites et très minces) L'accueil varie beaucoup d'un réceptionniste à l'autre.
On nous avait d'abord proposé une chambre sombre donnant sur le mur de l'immeuble à côté, et nous avons demandé à changer pour une autre donnant sur la rue principale, beaucoup mieux.
Le petit déjeuner-buffet est par contre très correct et la salle à manger agréable : on le prend dans le restaurant adjacent.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la rue principale
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Hôtel remarquablement bien placé en plein centre ville et à 10 minutes à pied de la Gare Centrale.

Le Personnel ne parle pas un mot de français ce qui peut paraître étonnant quand on connait le nombre de français visitant Amsterdam et les 4 **** de cet hôtel.

Compte tenu des prix pratiqués en matière de restauration et de la "qualité" de la carte nous avons été voir ailleurs (le choix est GRAND à Amsterdam y compris pour le petit déjeuner où une boulangerie à la française à 50 m convient parfaitement pour 15 € à 2 au lieu de 15 € par personne à l'hôtel).

Nous avons bénéficié d'une junior suite rénovée (TB) en lieu et place d'une chambre (supérieure). Nous ne pouvons donc être que satisfaits.

Mais dans l'absolu nous trouvons quand même que cet hôtel est plus proche d'un 3 *** que d'un 4 ****.

Attention : compte-tenu de son emplacement très central, de la quantité de touristes et des avertisseurs des nombreux tramways, il y a du bruit TOUTE LA NUIT. Donc si on ouvre les fenêtres afin de respirer un peu d'air, c'est l'insomnie assurée.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre rénovée donnant sur la ruelle. Ce sera moins bruyant
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Le site de l'hôtel est excellent. proche de tout. Des chambres propres. Rien à dire.
L'accueil est correct. Personnel super et parle très bien l'anglais. J'ai pas essayé le petit déj. à l'hôtel mais il y a des très bon café tout autour de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis