Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 040)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 040 résultats
Note attribuée
329
405
180
69
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
329
405
180
69
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2126 avis sur 1 040
Avis publié : 15 juillet 2016

Hôtel très bien situé au centre d'Amsterdam. Proche de la gare et des centres d'intérêt. Arrêt de tram devant l'hôtel. Chambre et salle de bains très petites. Petit-déjeuner copieux. Personnel aimable.

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
1  Merci zim39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juin 2016

Hôtel bien situé sur le Dam. Excellent restaurant et petit-déjeuner. Mais chambres avec lits très peu confortables. SdB petite et à rénover (barre du rideau qui tombe). Mauvais rapport qualité/prix pour un 4*.

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Marie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mars 2016

Hotel correct, assez cher mais c'est le cas pour touts les hôtels à Amsterdam.
Nous n'avions pas pris de petit-déjeuner vu les prix, bien heureusement d'ailleurs car après avoir découvert le Simit Sarayi sur la place Dam, nous nous sommes régaler.
Les chambres sont petites mais propres.
Sa situation central (proche de la gare et des différents quartiers) est le point positif.

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Selcan T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 mars 2016

Si il est vrai que l'hotel jouit d'un emplacement quasi parfait pour une visite de la ville, l'hotel n'en est malheureusement pas à la hauteur. La ville regorge de petits hotels adorables et tout ou presque aussi bien placés.

Les prix sont trop élevés vu le service et les chambres. La décoration est fade, à la limite du moche. Tout est simple, aucune recherche.
On se croirait un peu a l'hotel Ibis.
Aucun charme.
et les draps piquent.

  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Tuana F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De_Roode_Leeuw, General Manager de Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2016

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous n'avez pas eu une bonne impression de notre hôtel. Nous continuerons á améliorer la décoration de nos chambres, mais regrettons que vous n'avez pas eu une bonne satisfaction cette sejour.
Nous serions heureux de vous accueillons à nouveau pour un sejour meilleur dans la future.

Bien cordialement,
R. Veeger
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 janvier 2016 par mobile

J'ai actuellement la chambre 502 au 5 ème étage. L ascenseur s arrête au 4 ème et il faut monter un escalier assez raide. Mais on est à l abri du bruit de la ville et l étage ne donne que sur 2 chambres. On n est donc pas gêné par les clients qui rentrent tardivement. La chambre est spacieuse. Présence d ' une machine à café avec dosettes et d une boulloir. La sdb est grande. La décoration est minimaliste mais c'est fonctionnel. Peu d espace pour ranger ses vêtements si bien qu'ils sont restés dans le sac. C'est pas grave on avait 2 bagages à main seulement.
Il y a 2 lits simples avec une couette sans drap. Mais ça tient chaud. On n a pas de vis à vis mais une vue sur les toits. L hôtel est parfaitement situé si bien que je n hésite pas à faire des aller retour dans la journée pour déposer des achats. Les employés ne parlent pas français mais ils sont agréables. On nous a prêté un parapluie quand il a plu. Je n'ai pas testé le restaurant qui à l'air feutré et bon. Ne soyez pas surpris par l espace dédié à l accueil de l hôtel qui est réduit et peu attirant. On peut visiter amsterdam à pied depuis cet hôtel. Pas besoin des transports en commun. L hôtel donne sur une artère vivante, commerçante et bien éclairé.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Merci imperatorus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis