Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 049)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 049 résultats
Note attribuée
331
408
181
71
58
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
331
408
181
71
58
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 049
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

L hotel est très très bien situé à deux pas de la place du dam et qq pas de la gare.
Il ne propose pas le petit déjeuner.
La chambre est plutôt sympa et propre mais le rideau de douche c est vraiment à revoir.
J ai trouvé le matelas trop mou mais c est une affaire de goût. La literie et draps de douche propres.
Certaines personnes du personel sont très agréables , d autres bp moins. Ne parlent pas français.
Les nuits sont calmes.
Ne mérite cependant pas 3 étoiles

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
1  Merci Léa L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 janvier 2018

Hotel vraiment parfaitement situé, à 5 mn à pied de la gare. Le personnel est très acceuillant et la chambre offre tout le comfort nécessaire .
Pour cause de rénovations, le déjeuner se prend au Swisshotel juste à côté (le petit déjeuner y était fantastique).
J'y retournerai lors de mon prochain voyage à Amsterdam

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Camille Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 décembre 2017

Très bel hôtel superbement situé près du Dam. Les chambres sont de très bonne qualité et la gentillesse du personnel est un réel atout. Il a été à notre écoute et a répondu à nos demandes sans problème. Merci et bravo à lui. Nous avions une des plus belles et cela nous a permis d'avoir un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre 202
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Bertrand G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotelamsterdam93, Front Office Manager de Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018
Google Traduction

Merci beaucoup for the great review. It was a pleasure making your a stay an incredible one.

Kind regards,

Carly van den Berg
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 décembre 2017

La façade de l’hotel est cachée par des barrières de chantier. Le rez-de-chaussée de l’hôtel est en travaux. Pas de salle pour prendre le breakfast le matin, il faut sortir pour aller le prendre dans un hôtel voisin. Dès l’arrivée, on annonce que l’ascenceur est hors d’usage et que la réparation ne sera pas faite au cours de mon séjour (4 nuits...). Certainement bien au delà..La chambre est au 4ème étage et les escaliers sont raides..Le chauffage est réduit au maximum et l’air est glacial en arrivant (la personne quu fait le ménage a bien pris soin de déconnecter le chauffage en partant). Pas de place de rangement, tout reste dans la valise... la douche est orientée pour arroser le sol de la salle de douche systématiquement, qui est d’ailleurs minuscule.
Bref, l’hotel n’a pas les prestations de sa catégorie et impose un prix surdimensionné..
A éviter... Le Swiss hotel à côté semble très bien.

Astuce pour la chambre : Plutôt éviter l’hôtel
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Merci Irokoitennis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Scandaleux par rapport au prix de l'hôtel et au nombre d'étoiles de l'hôtel
Chambre de 6 mètres carrés
Lit de 80 cm
Ascenseurs qui ne marchent pas et aucune aide pour monter les bagages
Minibar vide
Pas de room service ni de petit déjeuner
Chambre non faites
Serviettes de très mauvaise qualité
Beaucoup de bruit dans la chambre

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Aham92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotelamsterdam93, General Manager de Hotel Amsterdam - De Roode Leeuw, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017
Google Traduction

We regret to learn that you left us with a bad feeling about your stay. I did some inquiries and if I am correct in deducing your dates of stay with us, we had a fire alarm the evening you arrived. Therefore our porter was unavailable, as were the lifts that automatically go out of order in case of an alarm. It would also explain the noisiness as your room would have been on the fourth floor, the origin of the fire alarm. We apologise for any inconvenience this has caused, but trust to have your understanding that the safety and security of our guests comes first always. As for the minibar, this is filled with drinks and free of charge as a service to our guests, however it does indeed not contain any food items, as I understood to have been your request.

We trust to have explained the inconveniences you experienced to your satisfaction.

With kind regards,
M. Romein
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis