191 $US
180 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

246 $US
209 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 296 $US/nuit de cet hôtel.

Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
72 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
209 $US
116 $US
  • Piscine
Fletcher Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
104 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
119 $US
Hampton
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
146 $US
121 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Hotel Amsterdam City(Amsterdam)(Bonne affaire !)
143 $US
125 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

197 $US
Kimpton
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US/nuit de cet hôtel.

XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
76 $US
72 $US
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

3 751 résultats
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons séjourné trois nuits à l'inntel hotel. L'hotel est très confortable, juste à côté de la gare, Les chambres très design et calmes. Le petit déjeuner est fabuleux, un buffet incroyable. Le personnel est serviable et souriant. Les rares points négatifs ne concernent pas directement l'hôtel : le quartier n'est pas très fréquentable une fois la nuit tombée, et le loueur de vélos proche est franchement désagréable. A part ça, un hôtel à recommander absolument !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

La chose qui m'a frappée dans cet hôtel, c'est le hall d'entrée : en journée, c'est très bruyant : il a souvent du monde (sûrement à cause de la taille de l'hôtel), et du coup le hall est un vrai hall de gare en journée. L'hôtel est un labyrinthe : on se perd facilement dans les couloirs ! A part ça, chambre propre, spacieuse.. Hôtel sécurisé : l’ascenseur n'est accessible que par votre clef de chambre, tout comme l'entrée de l'hôtel durant la nuit. Petit déjeuner décevant : pas beaucoup de choix... Au final, un hôtel assez décevant pour un hôtel de cette catégorie...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2012

Hotel idéalement situé dans l'ultra centre.
Une chambre gigantesque et très propre, au design moderne. Une salle de bain de taille honnête mais surtout très fonctionnelle. Une propreté à toute épreuve.
Deux bémols : un petit déjeuner extrèmement cher (15€) vu ce qui est proposé et un personnel ne parlant pas du tout français mais compréhensif pour mon anglais approximatif!
Bref un bon séjour, je conseille cet hotel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Hotel bien situé dans le centre d'Amsterdam. Chambre agréable,très propre, confortable et bien équipée. La chambre avec lit king size est très agréable avec une couette confortable. Petite déception concernant l'isolation du bruit entre chambre et avec le couloir. Personnel accueillant. Bar du RDC avec cheminée sympa. Tarif chambre un peu élevé et petit déjeuner trop cher. Nous conservons un excellent séjour dans cet hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Hôtel très bien situé, qui permet de visiter Amsterdam à pied. Les chambres classiques sont de dimensions correctes, les supérieures un peu plus grandes mais la différence de prix ne se justifie pas vraiment... un seul bémol : l'eau dans les salles de bain à un débit très faible et il n'y a pas de mitigeur ce qui rend difficile le réglage de la température!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille