“Efficacité et discrétion”

Inntel Hotels Amsterdam Centre
N° 110 sur 375 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 11 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, d'un très bon standing avec un personnel toujours disponible tout en étant discret. Nous recommandons vivement cet établissement. Par ailleurs nous avions oublié des objets et la gestion par l'hôtel a été parfaite

Astuce pour la chambre : Les chambres coté patio sont très calmes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 603)

Avis publié : 3 mars 2014

Hotel très bien situé , proche de la gare et de la place Dam .
Déjeuner ( buffet ) , très bien fourni et servi jusqu'à 10H30 Possibilité d'emporter un café .
Chambre ok ,literie un peu trop souple mais après qques heures de marche , on s'endort très vite !
Mini bar bien fourni mais un peu cher .
Bar très sympa avec son feu ouvert et ses canapés .
Possibilité de laisser ses bagages à l'hotel le jour du départ.
En résumé , très bon hotel mais à réserver avec un tarif promo et petit déjeuner compris dans le prix !

Avis publié : 27 février 2014

Tres bon hotel , confort et proprete.idealement place dans le centre d amsterdam.
Petit dejeuner est excellent et tres copieux( buffet a volonte)
Parking juste en face (25 euros les 24 h )
Chambre tres spacieuse ,propre et lit confortable
Tres bon hotel

Avis publié : 18 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3j-2n et nous n'avons pas du tout été déçus.
Décoration, insonorisation, propreté impeccable!
La situation de l'hôtel est idéale! Si vous aimez faire du shopping cet hôtel est parfait car très proche de la rue où se trouve tous les magasins (30 secondes à pied). 5 minutes à pied du red light district, 5 minutes à pied de la place Dam et 10 minutes du Rijksmuseum. Nous avons pris 1x le petit-déjeuner au lit et pour 2 cela nous a fait 40Euros mais le plateau est très bien garni, il y a de tout et c'est très bon!
Il y a un restaurant juste à côté : Humphrey's. C'est très bon et ils proposent des formules à 24.90 Euros avec une entrée un plat et un dessert au choix.
Je conseille le Inntel Hotels à chaque personne qui souhaite faire des visites et du shopping sur 1 week-end.

Avis publié : 7 février 2014

J'ai bénéficié d'un tarif promo, sinon, mon avis aurait été plus nuancé car ma chambre était très petite. A part cela c'est un hôtel très bien situé et réellement très calme, donc impeccable pour dormir et se reposer après les visites. (Un salon pro pour ma part).
Les chambres bénéficient de tout le confort attendu et d'une literie superbe. La propreté est de mise c'est très agréable.
Le service conciergerie m'a gardé mes bagages jusqu'à très tard le jour de mon départ sans supplément et le fait que l’hôtel soit seulement à 3 minutes de la gare permet de profiter de la ville jusqu'au dernier moment.
Je recommande tout à fait cet établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2014

Situation idéale pour découvrir la ville , à 10 minutes à pied de la gare , des bateaux ...
Petit déjeuner à volonté extrêmement bien achalandé en produits frais sucrés et salés de bonne qualité.
Chambre impeccable,spacieuse , au calme sur une courette .
Salon détente auprès de la cheminée... un bonheur !

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2014

Vraiment un bon hôtel dans le centre tout près de la gare centrale. Chambre spacieuse très propre. Demander une chambre sur cour car un peu de bruit dans la ruelle le soir. Petit déjeuner tres copieux c'est un vrai repas! A recommander

• Séjour en : février 2014