“Très agréable hôtel dans le centre historique”

Inntel Hotels Amsterdam Centre
N° 100 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 19 mai 2014

Un hôtel très bien placé dans le centre historique d'Amsterdam. Chambres très bien entretenues, hôtel propre et silencieux. Petit déjeuner 4 étoiles, malheureusement le prix de celui-ci est également de 4 étoiles (17.50 € par personne !). Un seul petit bémol pour le personnel de l'accueil qui ne fait pas beaucoup d'effort lorsque vous parlez mal l'anglais.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur une cour intérieure, très calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inntel Hotels Amsterdam Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

L'hotel est très bien placé au centre d'Amsterdam, et surtout facilement accessible en moins de 10mn a pied depuis central station, l'idéal pour ceux qui arrivent en Thalys. Les chambres sont toujours très propres, le service dévoué, sympathique et réactif. Un très bon hôtel !

Astuce pour la chambre : Idéalement le premier building est plus près de l'entrée, et vous évite de longues ballades dans...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 avril 2014

A 5 minutes de la gare à pied, hôtel très bien situé, personnel charmant et chambres tout à fait correctes. Très bons restaurants à proximité. Calme la nuit. Agréable lounge au rez-de-chaussée. A refaire!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel début avril, et avons été déçus par son manque de charme. Les meubles sont fonctionnels mais sans aucune originalité. Nous étions dans une chambre supérieure au 4ème étage, et notre fenêtre donnait sur un immeuble très proche : il était impossible d'ouvrir les rideaux si nous voulions nous sentir chez nous.
Ceci dit, bonne situation géographique et services convenables mais anglais indispensable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2014

Hôtel très bien situé. A proximité immédiate de la rue commerçante ainsi que des restaurants pour le soir. Chambre jolie & propre.
Bémol: manque d'insonorisation avec le couloir et la salle de bain aurait gagné en confort en étant à peine plus grande.
Très joli coin lounge/Bar avec sa cheminée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 avril 2014

Très bon emplacement, chambre 2324 très agréable et très calme, sallle de bain bien équipée, plateau de courtoisie très complet ,wi fi performante, mais matelas pas assez ferme.
Personnel à l'accueil très attentif et de bon conseil

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2014

Hôtel très bien situé au centre d'Amsterdam, chambre agréable et spacieuse, propreté excellente, sauf un point : la poussière sur les tableaux, tête de lit, luminaire, rideaux...
Nous avons bénéficié d'une réduction sur le parking en face l'hôtel, ce qui n 'est pas négligeable aux vu des prix des autres parking qui s'élève environ à 50€/jour.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuner à l’hôtel, nous trouvons que 17.50 par personne, c'est bien trop cher, autant prendre le petit déjeuner à l’extérieur.
Nous somme français, et la langue ne nous a posé de problème, même si le personnel ne parle pas Français. Le personnel est souriant, et tout c'est très bien passé.
Nous recommandons cet hôtel, et y retournerons très volontiers.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple