“Sejour agréable”

N° 96 sur 366 Hôtels à Amsterdam
Lille, France
“Sejour agréable”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel à l'emplacement rêvé!! Parallèle à la rue commerçante d'Amsterdam! Parking souterrain juste en face, sortie piéton face à l'hôtel...(le parking à 25€/24h).Personnel agréable (attention, on ne parle pas Français ici, il faut donc se dépatouiller avec quelques mots d'anglais^^) et disponible. La chambre est très agréable et propre (juste un peu petite). Le breakfast est varié. En gros, cet hôtel est un point de départ idéal pour découvrir la ville et s'y reposer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien placé et prix correct. Par contre le personnel (particulièrement de la réception) nous a fortement déçu. Ceux ci ne parlent pas français (il a fallu attendre le troisième jour de galère avant qu'ils cherchent quelqu'un de francophone). De plus, ils ne sont pas souriants, ni convivial rien du tout on dirait même que ça leur faisait chier d être là! Des amis ont eu des problèmes à l arrivée car l hôtel n'avait soit disant pas reçu leur réservation de la part de ebooking. Vraiment n'importe quoi!
En plus de tout ça la propreté laisse à désirer, on avait des tâches sur les coussins. La vue quant à elle était spectaculaire! En effet, elle donnait (pour notre chambre) sur les toits et les balcons des voisins qui servaient à entreposer les poubelles.

Bref, nous ne sommes pas satisfait de cet hôtel et ne le recommanderont certainement pas!

Par contre je vous conseille le mexicain d'en face qui est génial.

Avis écrit le 30 mai 2014

Malgré je pense une assez bonne expérience de l'hôtellerie à travers le monde , je n'ai jamais eu une telle déception quant à un hôtel .330 euros la nuit sans petit déjeune n'est pas du tout justifié sinon de l'arnaque et je ne mâche pas mes mots...une honte... Je suis arrivé en fin d'après midi en fin d'après midi dans une réception bruyante bondé de groupe de touriste, j'ai du patienté que tout ce petit monde fasse leur check in ...puis on ma donné une chambre doté d'un lit escamotable au mur ...j'ai refusé ..puis on ma donné une chambre minuscule ...a 2 il est impossible de déplier les valises tellement c'est petit...les matelas sont défoncée , bref je n'ai pas dormi de la nuit....je ne comprends les commentaires de cet hôtel... Cet hôtel est identique a un formule 1 en France sauf le prix...aussi si vous esperez en dépensant 330 euros avoir une chambre agréable allez voir ailleurs ...la salle de petit déjeuner tout ce qu'il y a de plus banal ...trop bruyante...un vrai hall de gare comme la réception du reste...le personnel de réception ricanant de ma déception voir impoli....uniquement le personnel de chambres qui était poli....les chambres de cet hôtel ne valent pas plus de 100 euros....a vous dégoûter de revenir à Amsterdam . Ne pas oublier que sur le prix annonce sur agoda vous devrez rajoutez 5 % de taxes de villes.....le seul et unique point positif est l'emplacement idéal de l'hôtel ....sinon c'est une grosse arnaque .....sauvez vous......

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Québec
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons booké cet hôtel sans trop connaître la ville... nous voulions être centre-ville plutôt que dans le quartier des Musées et nous avions lu un peu les commentaires sur TripAdvisor.

Premièrement, une fois à l'aéroport, le chauffeur de Taxi, qui nous chargeait 50 Euros pour nous emmener à l'hôtel nous a plutôt suggéré de prendre le train jusqu'à la gare centrale. (honnêtement, je suis loin d'être rebelle, mais nul besoin d'acheter vos billets...)

L'hôtel est à 2 minutes à pied de la Gare Centrale. Mais ayez en main votre GPS parce que nous avons eu de la misère à trouver et à se faire indiquer le chemin.

Petit hôtel charmant et sécurisé mais surtout TELLEMENT bien situé! Il est en plein coeur de tout ce qui grouille! Red Light en 8 minutes, Dam Square en 4...

Tout plein de restos juste en sortant et surtout à 2 pas du Il Paciaccone, un resto Italien à ne pas manquer!!!

Très propre, personnel très gentil et souriant. Ils ont même effectué nos réservations au restaurant! Les chambres sont un peu petites mais bon, c'est l'Europe! Et ne misez pas sur le séchoir à cheveux si vous avez une bonne épaisseur! Sinon j'ai rien à redire!

Vraiment, je recommande cet hôtel surtout pour sa situation géographique mais aussi pour sa propreté et l'accueil chaleureux!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Istres, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Un hôtel très bien placé dans le centre historique d'Amsterdam. Chambres très bien entretenues, hôtel propre et silencieux. Petit déjeuner 4 étoiles, malheureusement le prix de celui-ci est également de 4 étoiles (17.50 € par personne !). Un seul petit bémol pour le personnel de l'accueil qui ne fait pas beaucoup d'effort lorsque vous parlez mal l'anglais.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur une cour intérieure, très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2014

L'hotel est très bien placé au centre d'Amsterdam, et surtout facilement accessible en moins de 10mn a pied depuis central station, l'idéal pour ceux qui arrivent en Thalys. Les chambres sont toujours très propres, le service dévoué, sympathique et réactif. Un très bon hôtel !

Astuce pour la chambre : Idéalement le premier building est plus près de l'entrée, et vous évite de longues ballades dans...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 avril 2014

A 5 minutes de la gare à pied, hôtel très bien situé, personnel charmant et chambres tout à fait correctes. Très bons restaurants à proximité. Calme la nuit. Agréable lounge au rez-de-chaussée. A refaire!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille