Contrôle des avis
3 872 résultats
Avis écrit le 29 mai 2016 par mobile

L'hôtel est bien situé tout près de la gare (15 mn environ) , on est trés vite dans le centre .
L'hôtel est propre ,chambre confortable ,un peu petite .wi-fi fonctionne bien .l'acueil chaleureux , personnel à l'écoute . Le petit déjeuner est parfait on y trouve tout (salé/sucré).

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Saskia K, Sales Coordinator de Inntel Hotels Amsterdam Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2016

Merci beaucoup pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous appréciez spécialement notre petit déjeuner. Notre buffet servi tous les jours des produits frais locaux: panier du boulanger, choix de fromages, charcuterie, café et thé spéciaux.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Avis écrit le 23 mai 2016

Trés bon hotel, bien placé par rapport au centre ville et à la gare. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est trés bien. J'y séjourne régulièrement lorsque je vais à Amsterdam et que les tariffs qui fluctuant assez fortement en function du taux d'occupation, sont convenables.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Saskia K, Sales Coordinator de Inntel Hotels Amsterdam Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2016

Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel. Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé.

Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Avis écrit le 17 mai 2016

Un hôtel moderne, idéalement placé dans le centre (a quelques minutes du Dam, du quartier rouge, du jordaan ou de la gare)
Chambre spacieuse et très agréable, avec un lit XL.
Très calme. Sûrement car nous avions une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel
Quelques soucis de fiabilité avec la carte/clé
Un gros bémol, le prix prohibitif du petit déjeuner (18€). Heureusement la chambre était équipée d'une bouilloire et de dosettes de café.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Saskia K, Sales Coordinator de Inntel Hotels Amsterdam Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2016

Merci d’avoir partagé votre avis positif sur l’hôtel Inntel Amsterdam Centre. Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé .
Cela nous réjouis de savoir que la chambre et la situation de l’hôtel tout vous a plu.

Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait et nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Avis écrit le 14 mai 2016 par mobile

Une chambre qui est agreable un peu petite mais bon ça nous va .il faut absolument prendre les chambres sur cour pour avoir le calme .l hôtel est super bien placé en centre d Amsterdam tout pres de la gare centrale et de pleins de musées .
Les employés sont agreable mais reste sur la reserve bref tout va bien quand même

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Saskia K, Sales Coordinator de Inntel Hotels Amsterdam Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2016

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Cela nous réjouis de savoir que la situation de l’hôtel vous a plu spécialement.

Avis écrit le 8 mai 2016 par mobile

Tout d'abord on attend plus d'un 4*.

Ceci dit l'hôtel est très bien placé, proche du centre ville.
Les chambres sont confortables, mais avec salles de bain petites. De plus les WC sont dans la salle de bain (4* ?) !

Le problème principal : le bruit ! Pourquoi avoir ajouté à des fenêtres en double vitrage un système d'aération qui laisse tant passer le bruit ? Et ceci dans un contexte aggravant ou la disposition de la rue amplifie les bruits !

Conséquence : impossible de dormir la nuit sans bouchons d'oreille !

Difficilement acceptable pour ce type d'hôtel !

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Saskia K, Sales Coordinator de Inntel Hotels Amsterdam Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2016

Merci beaucoup pour votre avis. Avec vos commentaires nous pouvons améliorer le niveau de service. Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel par l'emplacement de la chambre n’a pas répondu à vos attentes. Quand on a fenêtres en double vitrage il est nécessaire d'avoir un système d'aération. Il est cependent possible de fermer ce système d'aération manuellement.

Nous avons aussi des chambres disponibles qui ne sont pas situés dans la rue, et donc plus calme. Si vous nous visiterons dans l'avenir, s'il vous plait contactez nos réservations directement afin que nous pouvons chercher un chambre plus calme.

Nous sommes heureux que la situation de l’hôtel vous a plu et nous esperons d'avoir la chance de vous convaincre de nos services et capacités.