Contrôle des avis
3 873 résultats
Avis écrit le 11 octobre 2016 par mobile

Arrivés à l'hôtel à 10 heures du matin nous avons eu la chance de pouvoir avoir la chambre aussi tôt. Ça c'est vraiment très bien. Hôtel bien situé pour découvrir Amsterdam à pied ou en tramway. Chambre confortable mais bruyante.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Saskia K, Guest Relations de Inntel Hotels Amsterdam Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2016

Merci d'avoir choisi l'hôtel Inntel Amsterdam Centre pour votre séjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour s'est bien passé.

Avis écrit le 3 octobre 2016 par mobile

Excellent emplacement
100m des tramways et 5 mn à pied du quartier chaud
Accueil et petit déjeuner parfait par contre le nettoyage des chambres est au service minimum
Un verre ou un journal posé par terre peut y rester le temps de votre sejour

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Saskia K, Guest Relations de Inntel Hotels Amsterdam Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2016

Nous vous remercions pour votre temps et votre avis. Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé et espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Avis écrit le 29 septembre 2016

Excellente situation à proximité de plusieurs centres d'intérêt. Chambre très confortable et silencieuse. Qualité de l'accueil, personnel disponible et à l'écoute.
Seul petit bémol: la difficulté à communiquer en français

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Saskia K, Guest Relations de Inntel Hotels Amsterdam Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2016

Je vous remercie pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel Inntel Amsterdam Centre. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Avis écrit le 23 septembre 2016

L'hôtel est très agréable et très bien équipé, il propose de la Wifi dans toutes les chambres.
Le petit déjeuner, servi au deuxième étage de l'hôtel est vraiment très complet et convient à toutes les nationalités : pain, brioches, confitures, beurre, pâte à tartiner, croissants, pains au chocolat, fruits, fromage blanc, céréales, bacon, cassoulet, œufs brouillés, œufs durs, œufs à la coque, jambon blanc, blanc de poulet, roastbeef froid, thon..... j'en passe et des meilleurs! Même la coupe de champagne est possible et à volonté au petit déjeuner!
Situé en plein centre ville et à deux pas du quartier rouge, nos participants ont été entièrement satisfaits de leur séjour dans cet hôtel. Le prix de la chambre est assez haut de gamme, mais le service rendu les vaut bien! Autre subtilité, je devais prévoir un pique-nique pour notre groupe. Ne sachant pas où m'orienter, j'ai demandé à l'hôtel s'il réalisait ce genre de prestations et oui!!! Donc pour 12 € par personne nous avons eu des lunch-box comprenant : 3 petits sandwichs (légumes, jambon blanc et blanc de poulet), 1 paquet de chips (pringle's), un jus d'orange, une pomme, une barre chocolatée (mars), et un yaourt aux fruits. Vraiment très complet ce pique-nique!
Je recommande cet hôtel pour les voyages : d'affaires, en famille, entre amis...

Astuce pour la chambre : Hôtel très calme, peu de bruit
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Saskia K, Guest Relations de Inntel Hotels Amsterdam Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2016

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous appréciez spécialement notre petit déjeuner. Notre buffet servi tous les jours des produits frais locaux: panier du boulanger, choix de fromages, charcuterie, café et thé spéciaux.

Merci beaucoup pour votre recommendation et nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Guest Relation

Avis écrit le 7 septembre 2016 par mobile

Super hôtel proche de la gare.
Accueil très chaleureux
Consigne bagage à l'arrivée et au départ.
Chambre spacieuse et literie très confortable.
Tarif du petit déjeuner excessif
Bonne table située à gauche en sortant de l'Hôtel.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Saskia K, Guest Relations de Inntel Hotels Amsterdam Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2016

Merci pour vos commentaires positives.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé.