Inntel Hotels Amsterdam Centre
313 $US
221 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

360 $US
271 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
149 $US
93 $US
  • Restaurant
WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
160 $US
138 $US
  • Piscine
Mercure Hotel Amsterdam City(Amsterdam)(Bonne affaire !)
247 $US
185 $US
  • Restaurant
NH City Centre Amsterdam(Amsterdam)
280 $US
210 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
329 $US
247 $US
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
182 $US
156 $US
  • Bar/lounge
Ibis Amsterdam City West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
121 $US
TripAdvisor
3 729 résultats
Avis publié : 8 décembre 2016

Habituée du Inntel de Zandaam, j'ai naturellement choisi celui-ci lorsque je voulais un hotel au centre ville.
ERREUR!
Sale (poils pubiens dans la baignoire), vieillot, petites chambres, mauvaise literie, couloirs interminables et pas sécurisants...
Les seuls points forts sont sa localisation et le petit déjeuner, correct pour les Pays-Bas.
Préférez la version de Zandaam ou passez votre chemin!
En plus c'est hors de prix!

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

L'hôtel est idéalement situé, près de la gare , un loueur de vélo juste en dessous ( indispensable à Amsterdam).
L'hôtel est très propre et plutôt moderne mais notre chambre était minuscule.
Le buffet était très bien avec un large choix. Le personnel était professionnel et agréable.
Je recommande cet hôtel

Séjour en : janvier 2016
Avis publié : 27 novembre 2016 par mobile

L'hôtel bénéficie d'une situation excellente proche du centre et de ses centres d'intérêt (place du Dam à deux pas, magasins, etc.)

Le personnel de l'accueil est agréable et à la disposition du client pour la moindre question.

Plus loin derrière l'accueil, coin internet et ordinateurs mis à disposition et coin "lounge" chaleureux.

Nous sommes arrivés à l'avance et avons pu déposer nos bagages, idem pour le départ. Le système est très bien suivi car les bagages sont enfermés sous clefs et c'est le bagagiste lui-même qui gère cela (vous recevez un ticket avec le numéro d'emplacement de vos sacs).

Le parking est vraiment tout proche et facile d'accès. Attention, vous payez toutes les heures de parking en dehors de la plage horaire 15h-11h (heures de check-in et check-out). Le prix reste raisonnable pour Amsterdam.

Par contre, ne mérite absolument pas ses 4 étoiles en matière de propreté!!!
La dame de ménage avait clairement bâclé son travail
- nous avons retrouvé de longs cheveux blonds sur la moquette!
- les tasses à l'entrée portaient encore des traces de rouge à lèvres
- il y avait des taches sur la tête de lit... (bien plus que sur la photo)
Nous sommes en droit de nous demander si les draps avaient été changés? Je l'espère!

Gros point noir pour l'hôtel...
J'espère sincèrement que mon commentaire sera lu et pris en considération car ce point négatif met à mal leur réputation et notre envie d'y retourner.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Hotel très bien situé, proche de la gare et de la place de Dam. La chambre était confortable, salle de bain moderne mais un peu petite. Le petit déjeuner est copieux et le personnel de salle est très a l'écoute. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Saskia K, Guest Relations de Inntel Hotels Amsterdam Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2016

Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel. Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé et sommes ravis que vous appréciez spécialement notre petit déjeuner. Notre buffet servi tous les jours des produits frais locaux: panier du boulanger, choix de fromages hollandais, charcuterie variée, fraichement pressé jus d'orange, café et thé spéciaux.

Nous vous remercions de votre recommandation et Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait et serons votre choix pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

Monique
Guest Relations

Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Situation stratégique et centrale. A proximité de tout. Personnels très serviables, agréables, souriants. Jolie petite cheminée au lobby. Les chambres sont calmes et confortables mais un peu petite. Les salles de bain sont propres mais vraiment petites. Bref, notre séjour dans cette hôtel en novembre 2016 fut agréable, confortable et sans mauvaises surprises.

Séjour en : novembre 2016

Nous vous remercions de nous avoir choisi. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Bien cordialement,

Monique