“très bon séjour”

Mercure Hotel Amsterdam City
N° 104 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 27 juillet 2012

Un vrai Mercure 4 étoiles. Très bel hôtel neuf, bon service, rapport qualité-prix très bien. Pour visiter la ville sans être "au centre" (parking impossible, prix très élevé, bruits, ...) c'est un choix parfait, le métro (51) est à 10 minutes ainsi que le tram. Personnel très accueillant (souvent francophone) seul la chambre pourrait être un peu plus grande ... même dans le cas de l'offre Privilège (avec de nombreux plus) que je conseille vivement étant donné la différence. Le parking est indispensable (ne pas se garer à l'extérieur !) mais très cher 22 eur. par nuit. Petit déjeuner conforme aux habitudes de la chaine.

Astuce pour la chambre : la chambre privilège est vraiment un plus pour pas beaucoup plus.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Hotel Amsterdam City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2012

Etablissement moderne & neuf situé en périphérie d'Amsterdam.
L'hôtel se trouve à 5 minutes de l'arret de Tramway "Kennedylaan" sur la ligne 25.
Comptez 20 minutes pour vous rendre à Amsterdam Centraal (Gare) ou Dam (centre ville).

La Chambre standard est bien décorée et bien équipée mais pas très grande.
La salle de bain est agréable et dispose d'une cabine de douche immense avec effet pluie! (ce qui surprant étant donnée la taille de la chambre).
La vue sur le canal est reposante, surtout après une journée dans la folie d'Amsterdam!

Au 1er étage, vous trouverez une petite salle de sport avec vue sur le canal, ainsi qu'un sauna & un hammam.

Le Petit déjeuner sous forme de buffet est très varié & excellent.

Le Personnel est accueillant, sourriant & disponible.

Possibilité de louer un scooter directement à l'hôtel si vous le souhaitez.

Seul soucis notable : l'isolation pouvant être améliorée afin d'éviter d'entendre les bruits de portes qui claquent la nuit.

En résumé, je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2012

hôtel comme neuf. chambre un peu petite mais très propre et salle de bain avec douche immense! attention bruits du couloir. personnel souriant et accueillant. l’hôtel n'est pas dans le centre mais à 5/10 min de l’arrêt de tram puis 15/20 min (attention ne pas prendre le métro, car l’arrêt est plus loin!)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2012

Enfin un hôtel conçu par un archi qui a voyagé et qui a séjourné dans des chambres d'hôtels. Une seule critique les chambres sont un peu petites, préférez les suites. Chambre propre et réception éfficace. Laissez votre voiture et prenez le métro à 5 minutes de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2012

L'hôtel est un peu excentré mais nous le savions. Pour le reste rien à redire si ce n'est faire des compliments au sujet du personnel de la réception qui s'est montré courtois, accueillant et très professionnel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2012

Excellent hôtel 4 ****...
+ la salle de bain était exceptionnelle (douche vitrée, pomeau au plafond et sur les murs). Nous avons pu louer un scooter pour une journée et visiter Amsterdam avec ce moyen de transport procure une expérience unique, nous avons découvert et vu des choses que nous n'aurions probablement vu!!
- Peu d'employés parlaient français.
+ Bien que l'hôtel est un loin du centre-ville... un cinq minutes de marche sépare l'hôtel de la station de tramway la plus proche
+ Nous avions un questionnement sur l'isolation des murs!!!! les couloirs étaient longs et nous avons à chaque fois que nous y circulions les sons qui émanaient des autres chambres!!!
À y penser si vous voulez un endroit calme qui permet de bien se reposer après une longue journée au coeur d'Amsterdam

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2012

Hôtel situé en dehors du centre ville, facile d'accès en voiture, mais parking payant bien trop cher !!! Possibilité de se garer juste devant l’établissement gratuitement
A notre arrivée, problème de réservation - 2 chambres réservées mais une seule de notée malgré des mails échangés la veille + une "belle" surprise : il faut payer un supplément car la carte bancaire donné lors de la résa n’était pas valide (réservation faite via un site internet il y a plus de 9 mois ...) Bref après 30 minutes de débat, le problème est résolu.
Accès centre ville en 20 minutes par le métro...
Chambre correct mais qui mérite un gros rafraichissement !!!
Plateau café/thé dans la chambre bien pratique.
Literie confortable
Bref un séjour correct, mais qui ne mérite pas de payer le prix fort !!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis