Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Amsterdam City

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Hotel Amsterdam City
N° 115 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Écrivez un avis

1 671 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    429
    852
    278
    64
    48
Consultez les avis pour
199
675
91
368
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Mans, France
Auteur de niveau
31 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Moderne, propre et confortable avec un petit déjeuner fabuleux servi jusqu'à midi ! Cet hôtel est facile d'accès lorsqu'on arrive sur Amsterdam mais n'est pas situé en plein coeur de ville. Néanmoins, en métro ou en taxi (10 minutes), il est très facile de se rendre dans le centre ville. Parking gratuit devant l'hôtel les weekends !

L'hôtel dispose de deux ailes avec des ascenseurs séparés. Une aile semble être plus moderne que l'autre.

L'accueil est de qualité et chaleureux (même à en arrivant à 00h30) et on a vraiment l'impression d'être attendu.

La chambre : type lit jumeaux standard - literie très confortable avec couette. De nombreux rangements dans la chambre et set pour café et thé chaud. Vue très belle au 13e étage. Chambre silencieuse. Wifi gratuit dans la chambre. Présence d'un appareil repasse-pantalon électrique très pratique pour défroisser.

La salle de bain : très propre mais plus ordinaire. Baignoire avec pare douche. Simple vasque.
Propreté impeccable. Seul regret : Toilettes et salle de bain non séparées.

Petit-déjeuner servi jusqu'à midi : facturé 22,50 €, il est plutôt cher mais à prendre comme un brunch à 11 h ! Il y a plein de choses délicieuses à manger. Plats chauds, céréales, pains, fruits, oranges pressées fraiches (oui !), plein de boissons chaudes.

J'ai aimé : les hôtels Mercure pour les tasses en carton pour emporter le matin, la machine Nespresso pour café le matin, le wifi. Personnel efficace + le guichet prioritaire A-CLUB.

Non testé : la salle de fitness.

J'ai moins aimé : le bar de l'hôtel qui ferme un peu avant 1 heure du matin, le lobby un peu bizarrement agencé avec la réception un peu cachée à droite, le fait de devoir passer par l'arrière pour rentrer après minuit dans l'hôtel, la carte magnétique qui se désactive automatiquement juste à midi le jour du départ. Pas de room-service 24/24.

Valeur sûre même si la localisation n'est pas en plein centre. J'y retournerai sans hésiter.

Je mets 5/5 pour cet hôtel 4 étoiles, même sans piscine et sans toilettes séparées, mais où l'essentiel est très bien exécuté et où il est possible d'avoir des tarifs intéressants incluant un petit-déjeuner de qualité.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Alexandre L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Sir / Madam,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Amsterdam City. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Robert van Vliet
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
32 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un bon week end dans cet hôtel, les chambres sont belles et confortables. C'est propre. Le petit déjeuner est correct.
Seul bémol un peu loin du centre mais cela n'empêche pas de profiter de la ville non plus.
En bref je recommande (surtout via offre voyage prive).

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci AlineNico
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Sir / Madam,

First of all I would like to thank you for your feedback regarding your stay. Your feedback is very important to us as we try to improve our services every day.

It is correct that we are located just in the outskirts of Amsterdam, but in retrospect the public transportation is fairly close by and in walking distance. Next to that we offer our guests the possibility to rent bicycles and even a Vespa scooter. This means of transportation allows you to see more of the city.

Recently we have introduced the boot trip to the city centre. The boat leaves every day at 10:00 and will dock at the Anne Frank house. A nice way to start your day in Amsterdam.

I can recommend you to have a look at our loyalty program Le Club Accorhotels at our website. We offer various deals to our loyal guests throughout the year.

I hope to welcome you soon in our hotel again and again thank you!

With the kindest regards,

Robert van Vliet
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
57 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y avons séjourné ce long week-end du 11 novembre avec des amis et avons été agréablement surpris !
Oui, l'hôtel est en dehors de la ville, il faut marcher +/- 10 minutes pour arriver au tram qui vous emmène (en direct) dans le centre en +/- 25 minutes.
Mais il y a aussi une astuce : derrière l'hôtel (30 secondes de marche), il y a un départ en bateau mouche de l'hôtel, directement vers le centre (arrêt à la Maison d'Anne Franck)
Pour 5€ par adulte et 2.50€ par enfant, c'est une chouette excursion pour pas cher !
Nous avons également manger à l'hôtel, carte sympa, prix corrects et service excellent !
Carte des vins réduite mais il y a de tout...
Petit déjeuner très complet mais assez cher : 22.50€ par personne - demandez à votre agence une formule petit déjeuner compris.
Carte de transports "à la journée" en vente à la réception.
Nous avons même reçu des chambres "famille" c'est à dire un peu plus grandes - c'est vraiment un +.
Pour le parking, il y a quelques places devant l'hôtel (gratuits les samedis et dimanche (belle économie) et un parking payant de l'hôtel (+/-25€/24 heures)
Nous y retournerons, c'est certain !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre famille si vous partez avec des enfants !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Cumiss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Sir / Madam,

First of all I would like to thank you for your feedback regarding your stay. Your feedback is very important to us as we try to improve our services every day.

It is correct that we are located just in the outskirts of Amsterdam, but in retrospect the public transportation is fairly close by and in walking distance. Next to that we offer our guests the possibility to rent bicycles and even a Vespa scooter. This means of transportation allows you to see more of the city.

Recently we have introduced the boot trip to the city centre. The boat leaves every day at 10:00 and will dock at the Anne Frank house. A nice way to start your day in Amsterdam.

As the General Manager of this hotel I am very proud of our breakfast buffet. It is in my believe that we serve one of the best breakfast buffet in Amsterdam. Especially due to the extended range of our breakfast products.

I can recommend you to have a look at our loyalty program Le Club Accorhotels at our website. We offer various deals to our loyal guests throughout the year.

I hope to welcome you soon in our hotel again and again thank you!

With the kindest regards,

Robert van Vliet
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Louviere, Belgique
Auteur de niveau
22 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Extra pour un séjour , le WE mais aussi pour un séjour "business". Personnel accueillant et sympathique, chambre agréable , particulièrement soignée et propre. Bien équipée. Literie ultra confortable ... Quant au petit déjeuner... buffets excellents... A recommander ...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci beaverdan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Baugnies
Auteur de niveau
41 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons été satisfait de notre séjour à cette hotel.
Un conseil , si vous voulez visiter la ville , faites comme nous , prenez vos velos !
L'hotel est quand même loin du centre ville mais en vélo c'est très facile (5 km) et vu l'infrastructure aux pays-bas c'est super facile de se déplacer en vélos ! (le velo est prioritaire).
Pour le soir , nous prenions le tram n°25 à 5 min à pieds depuis l'hotel .
il y a des emplacements de parking en face de l'hotel (payant mais le w-e c'est gratuit !) beaucoup moins chers que le parking de l'hotel ! (22 euros /jours !).
Pour le petit déjeuner , nous n'avons pas essayé vu les prix demandés ! (22,5 € / pers !) ils sont fous !
Nous prenions pain au chocolats ou croissants dans une boulangerie , cela reviend bien moins chers...
Café et thé dans la chambre ainsi que dans le hall d'entrée de l'hotel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci philoudel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear Sir / Madam,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Amsterdam City. It is always a pleasure to receive positive feedback.

It is correct that we are located just in the outskirts of Amsterdam, but in retrospect the public transportation is fairly close by and in walking distance. Next to that we offer our guests the possibility to rent bicycles and even a Vespa scooter. This means of transportation allows you to see more of the city.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,

Robert van Vliet
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
À 6.1 km
Dutch Design Hotel Artemis
Dutch Design Hotel Artemis
N° 112 sur 364 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 180 avis
À 7.8 km
Mercure Amsterdam Sloterdijk Station
Mercure Amsterdam Sloterdijk Sta...
N° 58 sur 364 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 532 avis
À 1.7 km
Novotel Amsterdam City
Novotel Amsterdam City
N° 101 sur 364 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 2 376 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
Mercure Amsterdam Centre Canal District
Mercure Amsterdam Centre Canal D...
N° 70 sur 364 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 248 avis
À 5.9 km
Ramada Apollo Amsterdam Centre
Ramada Apollo Amsterdam Centre
N° 82 sur 364 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 2 571 avis
À 7.6 km
Ibis Amsterdam City West
Ibis Amsterdam City West
N° 119 sur 364 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 352 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Hotel Amsterdam City ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Amsterdam City

Établissement : Mercure Hotel Amsterdam City
Adresse: Joan Muyskenweg 10, 1096 CJ Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°60 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°66 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°72 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°96 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Amsterdam City 4*
Nombre de chambres: 368
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Priceline, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Amsterdam City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page