Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel Hotel à 15 minutes du centre d'Amsterdam!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Hotel Amsterdam City
N° 103 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Chambre jolie et moderne, mais peut etre un peu petite. Leger bruit de l'autoroute tout pres, mais une fois les fenetres fermées aucun probleme. Lit tres grand et tres confortable. La carte du restaurant est un peu restreinte. Par contre le petit dejeuner est top, avec beaucoup de choix, et on peut le prendre jusqu'à 12h le week end. Metro à 5 minutes à pied, puis 10 minutes de métro jusqu'à la gare centrale. Il y a des métros tres souvent, nous n'avons eu aucun probleme! L'acces en voiture depuis l'autoroute est tres simple, l'hotel propose un parking à 25€/jour. Le personnel ne parle pas francais, le service est plutot moyen. Attention si vous reservez en partie cet hotel pour le sauna, ce que nous avons fait! C'est un sauna "à la hollandaise" donc ou les gens sont completement nus! Ca surprend! Nous n'avons donc pas pu utiliser le sauna... C'est dommage, et etonnant de la part d'une chaine d'hotel internationale recevant des touristes du monde entier.
Hotel tres correct et plutot de bon standing. Nous avions reservé par voyage privé, donc bon rapport qualité-prix pour un hotel à Amsterdam. Je le conseille pour un voyage "tranquille" en couple ou en famille! Les groupes d'amis prefereront un hotel plus proche du centre et de l'animation!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci Clemdo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014
Google Traduction

Dear Sir / Madam,

First of all I would like to thank you for your feedback regarding your stay. Your feedback is very important to us as we try to improve our services every day.

It is correct that we are located just in the outskirts of Amsterdam, but in retrospect the public transportation is fairly close by and in walking distance. Next to that we offer our guests the possibility to rent bicycles and even a Vespa scooter. This means of transportation allows you to see more of the city.

Recently we have introduced the boot trip to the city centre. The boat leaves every day at 10:00 and will dock at the Anne Frank house. A nice way to start your day in Amsterdam.

As the General Manager of this hotel I am very proud of our breakfast buffet. It is in my believe that we serve one of the best breakfast buffet in Amsterdam. Especially due to the extended range of our breakfast products.

I can recommend you to have a look at our loyalty program Le Club Accorhotels at our website. We offer various deals to our loyal guests throughout the year.

I hope to welcome you soon in our hotel again and again thank you!

With the kindest regards,

Robert van Vliet
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 131)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

179185 avis sur 2 131

Avis publié : 29 janvier 2014

Métro à 5 mm de l’hôtel et vous dépose 10 mm après dans le Centre Ville.
Service correct, cependant le personnel manque un peu de sourire, parle vraiment très peu le Français.
Le restaurant est correct, cependant manque peut peu être un peu de choix et de spécialité hollandaise.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marlene M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014
Google Traduction

Dear Sir / Madam,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Amsterdam City. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Robert van Vliet
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2014

L'hôtel Amsterdam city bien qu'à l'écart du centre historique est un bon plan car on peut se rendre dans le centre soit à pied (1heure) et ce peut être une bonne introduction au vieux centre soit par le métro (ttes les 10'). Seul reproche est le prix élevé du petit déjeuner comme partout en hollande mais bouilloire dans chambre et machine à café en libre service jusqu'à 9h00 sont appréciés.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci louvec2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014
Google Traduction

Dear Sir / Madam,

First of all I would like to thank you for your feedback regarding your stay. Your feedback is very important to us as we try to improve our services every day.

It is correct that we are located just in the outskirts of Amsterdam, but in retrospect the public transportation is fairly close by and in walking distance. Next to that we offer our guests the possibility to rent bicycles and even a Vespa scooter. This means of transportation allows you to see more of the city.

Recently we have introduced the boot trip to the city centre. The boat leaves every day at 10:00 and will dock at the Anne Frank house. A nice way to start your day in Amsterdam.

As the General Manager of this hotel I am very proud of our breakfast buffet. It is in my believe that we serve one of the best breakfast buffet in Amsterdam. Especially due to the extended range of our breakfast products.

I can recommend you to have a look at our loyalty program Le Club Accorhotels at our website. We offer various deals to our loyal guests throughout the year.

I hope to welcome you soon in our hotel again and again thank you!

With the kindest regards,

Robert van Vliet
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 décembre 2013

Moderne, propre et confortable avec un petit déjeuner copieux ( vrai jus d'orange ) ! Cet hôtel est facile d'accès lorsqu'on arrive sur Amsterdam mais n'est pas situé en plein coeur de ville. On y accède en métro en 10 minutes + 10 minutes de marche de " Centraal Station ".Il est donc facile de se rendre dans le centre ville. La chambre a une literie très confortable . Wifi gratuit dans la chambre. La salle de bain est très propre . Seul regret : Toilettes et salle de bain non séparées.
Nous avons apprécié chaque jour le hammam et le sauna .
Cet hôtel est une Valeur sûre même si la localisation n'est pas en plein centre. En bref je recommande (surtout via offre Voyage Privé incluant un petit-déjeuner de qualité ).

Astuce pour la chambre : Les chambres " Privilège" sont très bien équipées : peignoir, cafetière NESPRESSO...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JFG85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014
Google Traduction

Dear Sir / Madam,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Amsterdam City. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Robert van Vliet
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jacques Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 8 décembre 2013

Moderne, propre et confortable avec un petit déjeuner fabuleux servi jusqu'à midi ! Cet hôtel est facile d'accès lorsqu'on arrive sur Amsterdam mais n'est pas situé en plein coeur de ville. Néanmoins, en métro ou en taxi (10 minutes), il est très facile de se rendre dans le centre ville. Parking gratuit devant l'hôtel les weekends !

L'hôtel dispose de deux ailes avec des ascenseurs séparés. Une aile semble être plus moderne que l'autre.

L'accueil est de qualité et chaleureux (même à en arrivant à 00h30) et on a vraiment l'impression d'être attendu.

La chambre : type lit jumeaux standard - literie très confortable avec couette. De nombreux rangements dans la chambre et set pour café et thé chaud. Vue très belle au 13e étage. Chambre silencieuse. Wifi gratuit dans la chambre. Présence d'un appareil repasse-pantalon électrique très pratique pour défroisser.

La salle de bain : très propre mais plus ordinaire. Baignoire avec pare douche. Simple vasque.
Propreté impeccable. Seul regret : Toilettes et salle de bain non séparées.

Petit-déjeuner servi jusqu'à midi : facturé 22,50 €, il est plutôt cher mais à prendre comme un brunch à 11 h ! Il y a plein de choses délicieuses à manger. Plats chauds, céréales, pains, fruits, oranges pressées fraiches (oui !), plein de boissons chaudes.

J'ai aimé : les hôtels Mercure pour les tasses en carton pour emporter le matin, la machine Nespresso pour café le matin, le wifi. Personnel efficace + le guichet prioritaire A-CLUB.

Non testé : la salle de fitness.

J'ai moins aimé : le bar de l'hôtel qui ferme un peu avant 1 heure du matin, le lobby un peu bizarrement agencé avec la réception un peu cachée à droite, le fait de devoir passer par l'arrière pour rentrer après minuit dans l'hôtel, la carte magnétique qui se désactive automatiquement juste à midi le jour du départ. Pas de room-service 24/24.

Valeur sûre même si la localisation n'est pas en plein centre. J'y retournerai sans hésiter.

Je mets 5/5 pour cet hôtel 4 étoiles, même sans piscine et sans toilettes séparées, mais où l'essentiel est très bien exécuté et où il est possible d'avoir des tarifs intéressants incluant un petit-déjeuner de qualité.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Alexandre L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013
Google Traduction

Dear Sir / Madam,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Amsterdam City. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Robert van Vliet
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un bon week end dans cet hôtel, les chambres sont belles et confortables. C'est propre. Le petit déjeuner est correct.
Seul bémol un peu loin du centre mais cela n'empêche pas de profiter de la ville non plus.
En bref je recommande (surtout via offre voyage prive).

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Merci AlineNico
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013
Google Traduction

Dear Sir / Madam,

First of all I would like to thank you for your feedback regarding your stay. Your feedback is very important to us as we try to improve our services every day.

It is correct that we are located just in the outskirts of Amsterdam, but in retrospect the public transportation is fairly close by and in walking distance. Next to that we offer our guests the possibility to rent bicycles and even a Vespa scooter. This means of transportation allows you to see more of the city.

Recently we have introduced the boot trip to the city centre. The boat leaves every day at 10:00 and will dock at the Anne Frank house. A nice way to start your day in Amsterdam.

I can recommend you to have a look at our loyalty program Le Club Accorhotels at our website. We offer various deals to our loyal guests throughout the year.

I hope to welcome you soon in our hotel again and again thank you!

With the kindest regards,

Robert van Vliet
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Novotel Amsterdam City
N° 120 sur 374 à Amsterdam
2 876 avis
Ramada Apollo Amsterdam Centre
N° 92 sur 374 à Amsterdam
3 220 avis
Centrum
Ibis Amsterdam Centre
Ibis Amsterdam Centre
N° 144 sur 374 à Amsterdam
5 241 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
XO Hotels Couture
N° 43 sur 374 à Amsterdam
1 938 avis
XO Hotels Park West
N° 64 sur 374 à Amsterdam
3 976 avis
Dutch Design Hotel Artemis
N° 108 sur 374 à Amsterdam
1 514 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Hotel Amsterdam City ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Amsterdam City

Adresse: Joan Muyskenweg 10, 1096 CJ Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°60 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°65 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°66 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°94 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie de prix : 76€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Amsterdam City 4*
Nombre de chambres: 368
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Amsterdam City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page