Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Hotel Amsterdam City
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
340 $US
271 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
560 $US
445 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
190 $US
163 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
279 $US
225 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
258 $US
203 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
WestCord City Centre Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
276 $US
262 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
WestCord Art Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
149 $US
134 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
290 $US
247 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
315 $US
278 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
175 $US
130 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 262)
Filtrer les avis
2 262 résultats
Note attribuée
649
1 113
354
82
64
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
649
1 113
354
82
64
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
195200 avis sur 2 262
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Chambre jolie et moderne, mais peut etre un peu petite. Leger bruit de l'autoroute tout pres, mais une fois les fenetres fermées aucun probleme. Lit tres grand et tres confortable. La carte du restaurant est un peu restreinte. Par contre le petit dejeuner est top, avec beaucoup de choix, et on peut le prendre jusqu'à 12h le week end. Metro à 5 minutes à pied, puis 10 minutes de métro jusqu'à la gare centrale. Il y a des métros tres souvent, nous n'avons eu aucun probleme! L'acces en voiture depuis l'autoroute est tres simple, l'hotel propose un parking à 25€/jour. Le personnel ne parle pas francais, le service est plutot moyen. Attention si vous reservez en partie cet hotel pour le sauna, ce que nous avons fait! C'est un sauna "à la hollandaise" donc ou les gens sont completement nus! Ca surprend! Nous n'avons donc pas pu utiliser le sauna... C'est dommage, et etonnant de la part d'une chaine d'hotel internationale recevant des touristes du monde entier.
Hotel tres correct et plutot de bon standing. Nous avions reservé par voyage privé, donc bon rapport qualité-prix pour un hotel à Amsterdam. Je le conseille pour un voyage "tranquille" en couple ou en famille! Les groupes d'amis prefereront un hotel plus proche du centre et de l'animation!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci Clemdo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014
Google Traduction

Dear Sir / Madam,

First of all I would like to thank you for your feedback regarding your stay. Your feedback is very important to us as we try to improve our services every day.

It is correct that we are located just in the outskirts of Amsterdam, but in retrospect the public transportation is fairly close by and in walking distance. Next to that we offer our guests the possibility to rent bicycles and even a Vespa scooter. This means of transportation allows you to see more of the city.

Recently we have introduced the boot trip to the city centre. The boat leaves every day at 10:00 and will dock at the Anne Frank house. A nice way to start your day in Amsterdam.

As the General Manager of this hotel I am very proud of our breakfast buffet. It is in my believe that we serve one of the best breakfast buffet in Amsterdam. Especially due to the extended range of our breakfast products.

I can recommend you to have a look at our loyalty program Le Club Accorhotels at our website. We offer various deals to our loyal guests throughout the year.

I hope to welcome you soon in our hotel again and again thank you!

With the kindest regards,

Robert van Vliet
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 janvier 2014

Métro à 5 mm de l’hôtel et vous dépose 10 mm après dans le Centre Ville.
Service correct, cependant le personnel manque un peu de sourire, parle vraiment très peu le Français.
Le restaurant est correct, cependant manque peut peu être un peu de choix et de spécialité hollandaise.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marlene M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014
Google Traduction

Dear Sir / Madam,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Amsterdam City. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Robert van Vliet
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2014

L'hôtel Amsterdam city bien qu'à l'écart du centre historique est un bon plan car on peut se rendre dans le centre soit à pied (1heure) et ce peut être une bonne introduction au vieux centre soit par le métro (ttes les 10'). Seul reproche est le prix élevé du petit déjeuner comme partout en hollande mais bouilloire dans chambre et machine à café en libre service jusqu'à 9h00 sont appréciés.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci louvec2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014
Google Traduction

Dear Sir / Madam,

First of all I would like to thank you for your feedback regarding your stay. Your feedback is very important to us as we try to improve our services every day.

It is correct that we are located just in the outskirts of Amsterdam, but in retrospect the public transportation is fairly close by and in walking distance. Next to that we offer our guests the possibility to rent bicycles and even a Vespa scooter. This means of transportation allows you to see more of the city.

Recently we have introduced the boot trip to the city centre. The boat leaves every day at 10:00 and will dock at the Anne Frank house. A nice way to start your day in Amsterdam.

As the General Manager of this hotel I am very proud of our breakfast buffet. It is in my believe that we serve one of the best breakfast buffet in Amsterdam. Especially due to the extended range of our breakfast products.

I can recommend you to have a look at our loyalty program Le Club Accorhotels at our website. We offer various deals to our loyal guests throughout the year.

I hope to welcome you soon in our hotel again and again thank you!

With the kindest regards,

Robert van Vliet
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 décembre 2013

Moderne, propre et confortable avec un petit déjeuner copieux ( vrai jus d'orange ) ! Cet hôtel est facile d'accès lorsqu'on arrive sur Amsterdam mais n'est pas situé en plein coeur de ville. On y accède en métro en 10 minutes + 10 minutes de marche de " Centraal Station ".Il est donc facile de se rendre dans le centre ville. La chambre a une literie très confortable . Wifi gratuit dans la chambre. La salle de bain est très propre . Seul regret : Toilettes et salle de bain non séparées.
Nous avons apprécié chaque jour le hammam et le sauna .
Cet hôtel est une Valeur sûre même si la localisation n'est pas en plein centre. En bref je recommande (surtout via offre Voyage Privé incluant un petit-déjeuner de qualité ).

Astuce pour la chambre : Les chambres " Privilège" sont très bien équipées : peignoir, cafetière NESPRESSO...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JFG85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014
Google Traduction

Dear Sir / Madam,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Amsterdam City. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Robert van Vliet
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis