Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon acceuil”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Hotel Amsterdam City
N° 103 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Avis publié : 8 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jpmaxou
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (2 133)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

173179 avis sur 2 133

Avis publié : 7 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Framster
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 2 mai 2014

Avions réservé pour un week end de 3 jours, excellent hotel, petit dejeuner avec un excellent choix divers et varié, pour un prix quand même un peu élevé à mon gout, 22,50€ mais au final, un bon rapport qualité prix. Chambre très propre, fonctionnelle, belle salle de bains, wifi qui fonctionne parfaitement, grands lits très confortables, les chambres situées sur le canal sont calmes. Personnel efficace à l'accueil.
Point à revoir, le prix du parking en plein air, pour une nuit 24€, c'est un peu cher, bon à savoir le week end on peut se garer devant l'hotel, suffit de trouver une place, si complet, un parking gratuit nuit et week end, le vendredi à partir de 19h, se trouve à 100m en sortant à gauche de l'hotel, c'est sur le chemin du métro qui conduit en 15mn à la Central Station. Hotel quelque peu excentré mais métro à 400m.
Avons diné au restaurant de l'hotel le soir de notre arrivée et nous n'avons pas été déçus, bonne nourriture et personnel attentionné.
De l'hotel on peut prendre un bateau pour se rendre dans le centre d'AMS pour 5€, départ à 10h, malheureusement nous n'avons pas testé suite à la fête du roi, les canaux sont pris d'assaut par des bateaux de toutes sortes dans un centre ville par ailleurs très encombré suite à cet évènement.
Je recommande cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambres sur le canal.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Beetle4evr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014
Google Traduction

Dear sir/miss,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Amsterdam City. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Robert van Vliet
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2014

Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel agréable et attentionné. La chambre (Business) est spacieuse et très confortable . privilégier dans la mesure du possible une chambre donnant sur le fleuve. La décoration de l'hôtel est résolument moderne mais en restant chaleureuse. Il est très agréable de se reposer quelques minutes sur les sofa du lobby. A noter que l'hôtel était partiellement en travaux (une partie du lobby) et que les ascenseurs de l'aile droite étaient inaccessibles (ce qui exigeait de prendre les ascenseurs de l'aile gauche jusqu'au 1er étage puis de récupérer les ascenseurs de l'autre aile .... pas très pratique)
Nous n'avons pas testé la restauration ni le petit déjeuner car trop cher : 22.5 € par personne !!!
Bref hôtel très agréable et qui aurait pu mériter une note supérieure , n'était-ce son emplacement très excentré. L'hôtel est situé au milieu d'une zone industrielle proche de l'autoroute desservie par le métro (ligne 51) . Compter 10 minutes de métro pour arriver en plein centre ville (centraal station). Compter aussi 10 minutes de marche entre l'hôtel et la station de métro : Après une journée harassante à Amsterdam , ces 10 minutes de marche sont un peu fatales :)
A noter qu'il est possible, chaque matin, de prendre un bateau faisant la navette entre l'hôtel et la maison d'Anne Franck pour 5€ / personne. C'est vraiment à ne pas manquer car c'est un moyen très agréable de rejoindre le centre.

Petit récapitulatif des points positifs et négatifs :

1. Les + :
- Hôtel moderne et design réussi
- Personnel professionnel et accueillant
- Chambre spacieuse et très confortable
- Propreté impeccable
- Possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel y compris le jour du départ (très pratique si le train/vol du retour est le soir)
- Navette bateau pour rejoindre le centre

2. Les - :
- Emplacement trop excentré et éloigné des attractions
- Partie du lobby inaccessible du fait de travaux (pour lesquels nu aurions aimés être informés)
- Tarif du petit déjeuner très excessif : 22.5 € / jour et / personne
- Pas de baignoire, pas de chaussons ni peignoirs (pourtant chambre business !)

Astuce pour la chambre : Demander chambre donnant sur le fleuve
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Akramus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014
Google Traduction

Dear sir/miss,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Mercure Hotel Amsterdam City. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,

Robert van Vliet
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2014

Très bon hôtel, nous sommes arrivés tôt pour un pré-check-in et nous avons été surclassé.

Nous avons pu garer notre voiture sans difficulté sur la chaussée le parking est gratuit les samedi, dimanche et jour férié. Si vous le souhaitez, l'hôtel dispose d'un parking fermé à 25 euros la nuit. Attention, si il n'y a pas de place dans la rue, passez devant l'hôtel et poursuivez jusque la station de métro où sur le côté gauche, vous trouverez un parking régulièrement vide. Sinon, en semaine les trois premières heures à 0,10 euros et après 3 heures 2,40 euros de l'heure.

Chambre très bien, très propre, bouteille d'eau gratuite dans la chambre et capsules nespresso. Petit-déjeuner très correct (beaucoup de chaud et nombreux petits gâteaux).

L'hôtel a une navette fluviale qui démarre derrière l'hôtel à 10h du matin pour vous déposez à la maison d'Anne Franck après */- 50 minutes, c'est à faire car aucune autre navette ne passe par là (5euros/personne). Attention, il faut réserver votre place à l'avance à la réception.
Le métro (51 direction central station, c'est le terminus avec accès direct sur le Dam) est à environ 8 minutes à pieds, il y en a toutes les 10 minutes. La carte pour 24h libre parcours coûte 7,5 euros et vaut également pour tous les trams, vraiment intéressant. Intéressant également les navettes hop on hop off (20 euros/pers/24h - choisir les navettes pour lesquelles existent des bons de 3 euros sur le tourniquet de l'hôtel, en plus ce sont celles qui ont trois parcours différents).
Check-out rapide à faire avant 12h le jour du départ.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci vero37Tournai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014
Google Traduction

Dear Sir / Madam,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Amsterdam City. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Robert van Vliet
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 avril 2014

2 nuits dans cet hôtel 8 étages situé à 8 minutes d une station de métro overamstel. Prévoir 15 minutes et 7 stations pour être en plein centre d Amsterdam et ses superbes canaux et façades.les chambres sont très spacieuses ,pas loin de 30 mètres carres . Modernes et propres avec une baignoire.lit 180 de large et calme la nuit. Petit déjeuner varié et copieux. Café très bon.le cadre réception et bar tout neuf est agréable,les toilettes superbes et très propres en bas. Personnel parle très mal le français. Prévoir anglais. Une personne un peu dragon lors du petit déjeuner pris en groupe de 20 personnes. Sauna et salle de sport au premier étage.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Eric M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014
Google Traduction

Dear Sir / Madam,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Amsterdam City. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,

Robert van Vliet
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Chambre jolie et moderne, mais peut etre un peu petite. Leger bruit de l'autoroute tout pres, mais une fois les fenetres fermées aucun probleme. Lit tres grand et tres confortable. La carte du restaurant est un peu restreinte. Par contre le petit dejeuner est top, avec beaucoup de choix, et on peut le prendre jusqu'à 12h le week end. Metro à 5 minutes à pied, puis 10 minutes de métro jusqu'à la gare centrale. Il y a des métros tres souvent, nous n'avons eu aucun probleme! L'acces en voiture depuis l'autoroute est tres simple, l'hotel propose un parking à 25€/jour. Le personnel ne parle pas francais, le service est plutot moyen. Attention si vous reservez en partie cet hotel pour le sauna, ce que nous avons fait! C'est un sauna "à la hollandaise" donc ou les gens sont completement nus! Ca surprend! Nous n'avons donc pas pu utiliser le sauna... C'est dommage, et etonnant de la part d'une chaine d'hotel internationale recevant des touristes du monde entier.
Hotel tres correct et plutot de bon standing. Nous avions reservé par voyage privé, donc bon rapport qualité-prix pour un hotel à Amsterdam. Je le conseille pour un voyage "tranquille" en couple ou en famille! Les groupes d'amis prefereront un hotel plus proche du centre et de l'animation!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci Clemdo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014
Google Traduction

Dear Sir / Madam,

First of all I would like to thank you for your feedback regarding your stay. Your feedback is very important to us as we try to improve our services every day.

It is correct that we are located just in the outskirts of Amsterdam, but in retrospect the public transportation is fairly close by and in walking distance. Next to that we offer our guests the possibility to rent bicycles and even a Vespa scooter. This means of transportation allows you to see more of the city.

Recently we have introduced the boot trip to the city centre. The boat leaves every day at 10:00 and will dock at the Anne Frank house. A nice way to start your day in Amsterdam.

As the General Manager of this hotel I am very proud of our breakfast buffet. It is in my believe that we serve one of the best breakfast buffet in Amsterdam. Especially due to the extended range of our breakfast products.

I can recommend you to have a look at our loyalty program Le Club Accorhotels at our website. We offer various deals to our loyal guests throughout the year.

I hope to welcome you soon in our hotel again and again thank you!

With the kindest regards,

Robert van Vliet
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Novotel Amsterdam City
N° 120 sur 373 à Amsterdam
2 879 avis
Ramada Apollo Amsterdam Centre
N° 92 sur 373 à Amsterdam
3 224 avis
Centrum
Ibis Amsterdam Centre
Ibis Amsterdam Centre
N° 143 sur 373 à Amsterdam
5 246 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
XO Hotels Couture
N° 43 sur 373 à Amsterdam
1 942 avis
XO Hotels Park West
N° 65 sur 373 à Amsterdam
3 979 avis
Dutch Design Hotel Artemis
N° 109 sur 373 à Amsterdam
1 514 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Hotel Amsterdam City ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Amsterdam City

Adresse: Joan Muyskenweg 10, 1096 CJ Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°60 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°64 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°65 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°94 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie de prix : 71€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Amsterdam City 4*
Nombre de chambres: 368
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Thomas Cook International AG, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Amsterdam City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page