Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel mais trop éloigné du centre ville !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Mercure Hotel Amsterdam City
N° 104 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Lyon, France
Auteur de niveau 5
64 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Très bon hotel mais trop éloigné du centre ville !”
Avis écrit le 13 mai 2014

Rien à redire sur cet hotel 4 etoiles très calme et classe : les chambres, la literie, la salle de bain, le sauna/hammam (meme s'il faut reclamer plusieurs fois auprès du personnel pour qu'ils soient mis en route...), le service, le personnel, tout est de très bon niveau, ce qui est attendu pour un hotel de cette catégorie !
Le petit dejeuner peut paraitre cher mais il incroyablement bon, varié, avec un choix presqu'illimité. Il faut le prendre comme un brunch (d'ailleurs servi jusqu'à midi le samedi/dimanche) et vous n'aurez pas besoin de manger à midi... ce qui le rend au final plutot économique !
Le gros point faible est sa situtation géographique, dans une zone péri-urbaine déserte strictement sans intéret, et assez éloignée du centre ville. Il faut marcher bien 10 minutes jusqu'à la station de métro (en fait un train de banlieue), attendre au moins 10 minutes puis 15 minutes de trajet jusqu'au centre ville... C'est beaucoup moins pratique qu'un hotel en plein centre pour le tourisme, surtout quand il pleut desjours entiers....

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages superieurs et donnant sur la riviere Amstel passant au pied de l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci FORTICHE61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear sir/miss,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Amsterdam City. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Robert van Vliet
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 041 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    570
    1 010
    327
    78
    56
Consultez les avis pour
251
846
95
435
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur de niveau 6
200 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
Avis écrit le 2 mai 2014

Avions réservé pour un week end de 3 jours, excellent hotel, petit dejeuner avec un excellent choix divers et varié, pour un prix quand même un peu élevé à mon gout, 22,50€ mais au final, un bon rapport qualité prix. Chambre très propre, fonctionnelle, belle salle de bains, wifi qui fonctionne parfaitement, grands lits très confortables, les chambres situées sur le canal sont calmes. Personnel efficace à l'accueil.
Point à revoir, le prix du parking en plein air, pour une nuit 24€, c'est un peu cher, bon à savoir le week end on peut se garer devant l'hotel, suffit de trouver une place, si complet, un parking gratuit nuit et week end, le vendredi à partir de 19h, se trouve à 100m en sortant à gauche de l'hotel, c'est sur le chemin du métro qui conduit en 15mn à la Central Station. Hotel quelque peu excentré mais métro à 400m.
Avons diné au restaurant de l'hotel le soir de notre arrivée et nous n'avons pas été déçus, bonne nourriture et personnel attentionné.
De l'hotel on peut prendre un bateau pour se rendre dans le centre d'AMS pour 5€, départ à 10h, malheureusement nous n'avons pas testé suite à la fête du roi, les canaux sont pris d'assaut par des bateaux de toutes sortes dans un centre ville par ailleurs très encombré suite à cet évènement.
Je recommande cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambres sur le canal.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Beetle4evr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear sir/miss,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Amsterdam City. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Robert van Vliet
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montmorency, France
Auteur de niveau 3
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 26 avril 2014

Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel agréable et attentionné. La chambre (Business) est spacieuse et très confortable . privilégier dans la mesure du possible une chambre donnant sur le fleuve. La décoration de l'hôtel est résolument moderne mais en restant chaleureuse. Il est très agréable de se reposer quelques minutes sur les sofa du lobby. A noter que l'hôtel était partiellement en travaux (une partie du lobby) et que les ascenseurs de l'aile droite étaient inaccessibles (ce qui exigeait de prendre les ascenseurs de l'aile gauche jusqu'au 1er étage puis de récupérer les ascenseurs de l'autre aile .... pas très pratique)
Nous n'avons pas testé la restauration ni le petit déjeuner car trop cher : 22.5 € par personne !!!
Bref hôtel très agréable et qui aurait pu mériter une note supérieure , n'était-ce son emplacement très excentré. L'hôtel est situé au milieu d'une zone industrielle proche de l'autoroute desservie par le métro (ligne 51) . Compter 10 minutes de métro pour arriver en plein centre ville (centraal station). Compter aussi 10 minutes de marche entre l'hôtel et la station de métro : Après une journée harassante à Amsterdam , ces 10 minutes de marche sont un peu fatales :)
A noter qu'il est possible, chaque matin, de prendre un bateau faisant la navette entre l'hôtel et la maison d'Anne Franck pour 5€ / personne. C'est vraiment à ne pas manquer car c'est un moyen très agréable de rejoindre le centre.

Petit récapitulatif des points positifs et négatifs :

1. Les + :
- Hôtel moderne et design réussi
- Personnel professionnel et accueillant
- Chambre spacieuse et très confortable
- Propreté impeccable
- Possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel y compris le jour du départ (très pratique si le train/vol du retour est le soir)
- Navette bateau pour rejoindre le centre

2. Les - :
- Emplacement trop excentré et éloigné des attractions
- Partie du lobby inaccessible du fait de travaux (pour lesquels nu aurions aimés être informés)
- Tarif du petit déjeuner très excessif : 22.5 € / jour et / personne
- Pas de baignoire, pas de chaussons ni peignoirs (pourtant chambre business !)

Astuce pour la chambre : Demander chambre donnant sur le fleuve
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Akramus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RvanVliet, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam City, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear sir/miss,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Mercure Hotel Amsterdam City. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,

Robert van Vliet
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Ramada Apollo Amsterdam Centre
N° 92 sur 368 à Amsterdam
3 110 avis
Novotel Amsterdam City
N° 125 sur 368 à Amsterdam
2 775 avis
Hotel Golden Tulip Amsterdam Wes...
N° 57 sur 368 à Amsterdam
3 856 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centrum
Ibis Amsterdam Centre
Ibis Amsterdam Centre
N° 144 sur 368 à Amsterdam
5 036 avis
Best Western Premier Hotel Coutu...
N° 39 sur 368 à Amsterdam
1 832 avis
Volkshotel
N° 40 sur 368 à Amsterdam
1 331 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Hotel Amsterdam City ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Amsterdam City

Établissement : Mercure Hotel Amsterdam City
Adresse: Joan Muyskenweg 10, 1096 CJ Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°60 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°65 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°68 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°94 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 79€ - 225€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Amsterdam City 4*
Nombre de chambres: 368
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Amsterdam City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page