“Ne vaut pas 4 étoiles”

N° 169 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 6 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureAir, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam West, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Écrire un avisAvis (1 100)

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

J'ai réside 2 jours dans cet hotel . J'ai aime ça proximité avec la ville.
Le parking gratuit a l'extérieur de l'hôtel et l'accueil et personnel sympa J'ai moins aimé les petits tâches des joints de la baignoire, ça enlève un peu de côté luxe!
Autrement j'ai vraiment trouve ça sympas

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
MercureAir, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam West, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. J'espère vous revoir très vite.

Avis publié : 26 décembre 2013

Bon hôtel.

Point négatif. La douche est dans la baignoire.
Ce n'est pas très comfortable pour se doucher.

Le personnel est très poli. Que du positif.

Le parking gratuit pendant le weekend était le bienvenu.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureAir, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam West, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Avis publié : 7 décembre 2013

Service de navette gratuit hôtel-aéroport. Prix dans la moyenne des hôtels environnants les aéroports. Personnel souriant et disponible. La cuisine du restaurant est bonne mais après trois jours, elle ne se renouvelle pas et le service est un peu lent mais courtois. Arrêt de bus qui mène au centre-ville dans le secteur des musées. Les chambres sont propres et confortables.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est situé à côté d'une station-service. On peut y faire le plein avant de regagner...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
MercureAir, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam West, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Amsterdam Airport.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié : 1 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureAir, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam West, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Avis publié : 23 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureAir, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam West, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Avis publié : 14 octobre 2013

L'hôtel est bien situé entre le centre de congrès RAI et l'aéroport, il y a également un bus pour aller au centre-ville.
L'hôtel est un peu cher par rapport aux services proposés, mais il est propre et le personnel sympathique.
Le service au restaurant est assez lent, et il y fait froid car la porte donnant sur la terrasse reste ouverte.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureAir, General Manager de Mercure Hotel Amsterdam West, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Je suis désolés que le service au restaurant n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.