Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un bon 4* Luxe plutôt qu'un palace 5*.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Okura Amsterdam

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Okura Amsterdam
N° 22 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
Bordeaux, France
Auteur de niveau
196 avis
80 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Un bon 4* Luxe plutôt qu'un palace 5*.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Grâce à un prix promo nous avons séjourné 3 nuits et avons même été surclassés en Suite Junior donc une excellente surprise. L'hôtel n'est pas au centre mais accessible en 10mn par le tramway à 200m à peine. Le quartier est résidentiel donc aucune animation ou restaurants à proximité.
Toutes les options sont hors de prix et le WiFi payant et même un PC au Business Center est en option. Des prestations inadmissibles à ce niveau de prix !
On peut échapper au petit-déjeuner à 30€ grâce à une boulangerie près de la station de tramway et penser à se garer dans un parking public avant d'arriver ici.
Personnel professionnel et aimable. Le mobilier est un peu vieillissant et les produits offerts dans la salle de bains ne sont pas du niveau 5*.
Excellent séjour en tout cas grâce à cet Upgrade bien sympathique.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci vazyvite
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 041 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 348
    495
    123
    51
    24
Consultez les avis pour
264
783
96
565
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
21 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Superbe hôtel très agréable avec un personnel très pro et discret. Les restaurants sont parmi les meilleurs de la ville. Propreté exceptionnelle. Nous le recommandons bien que n'étant pas dans le centre-ville, mais pas loin des musées et très reposant.Le seul bémol l'accès wifi n'est pas gratuit.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jerri107
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gignac
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Voila un hotel qui restera gravé dans la memoire de ma femme et moi!
En effet, cet hotel offre tout ce qu'il y a de plus luxueux, tant aussi bien du personnel que de la nourriture dans les restaurants et au petit dej'.
Meme si les prix sont assez élevés (palace oblige) cela reste de la tres haute qualité. le personnel est certe froid de prime abord, mais tres competant.
Etant sur fauteuil roulant, le chambre que l'hotel me proposait au départ ne m'était pas tres pratique,( meme si elle etait accessible pour une personne a mobilité réduite pouvant se servir de ses jambes) alors sans calculer, il nous ont donné une junior suite sans supplément a payer.
Contrairement a une autre expérience vécue dans un autre pays, ici, pas de soucis.
L'hotel est plutot bien situé, a 1,5km a pied d'une avenue bondés de petits resto tres mignons, de pubs... Un arret de tram est situé a 50m de l'entrée de l'hotel, et il dessert l'hyper centre.
Si vous voulez tout faire a pied, alors cela fait un peu long.
L'hotel proposait une salle de sport tres bien équipée et une superbe piscine et spa ! Le top

  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci xdjex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Asnières
Auteur de niveau
20 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Nous sommes rendus à l'hôtel Okura Amsterdam pour le we de Pâques et nous sommes arrivés à 14h30, après avoir effectué le trajet depuis Paris en voiture. Malheureusement, notre chambre n'était pas prête. Nous sommes donc partis faire un petit tour en ville et surtout trouver un parking moins cher que celui de l'hôtel pour nous garer.
A notre retour, vers 16h30, notre chambre n'était toujours pas prête ! Nous avons alors râlé auprès de la réception et nous avons fini pour obtenir un surclassement.
La chambre était propre et spacieuse, bien équipée. Autre mauvaise surprise : le spa était payant (15 euros par personne) pour les clients de l'hôtel : aberrant ...
L'hôtel est plutôt bien situé, nous avons passé un bon séjour mais je ne le recommande pas car il est beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut réellement.
Touche finale : la réception a oublié de nous faire payer au moment du check-out et ils ont débité la somme quelques jours plus tard sur la carte de crédit laissée sous forme de garantie. En résumé, personnel vraiment incompétent ...

  • Séjour du avril 2009
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci natalija2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REIMS
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Mon ami et moi avons séjourné 1 nuit à l'Okura. Nous avions une chambre au 16ème étage avec vue sur tout Amsterdam. Sur la propreté, rien à dire, pas une trace de poussière. Concernant le personnel, rien à dire, très sympathique, souriant mais ne parle pas français. Ayant accès au centre de remise en forme, nous sommes allées faire un tour :). A notre arrivée, on nous a remis des peignoirs et des serviettes. Dans le vestiaire, tout a disposition, gel douche, shampoing, coton tige, cabine UV. La piscine est magnifique, rien à dire sur le jaccuzi, le hamam et le sauna: PARFAIT.
Nous avions également un petit déjeuner: copieux et pour tous les goûts (salé et sucré)
Maintenant sur la localisation: à pied il faut compter 35 min pour rejoindre le plein centre sachant que c'est tout droit, on passe devant le musée heineken, on traverse les canaux. Ballade très sympa sinon il y a un tram devant lhotel qui emmène dans le centre en 1O-15 min.
Il est possible de se garer au parking sous terrain pour 35€.
Pour résumer, séjour parfait, parfait pour un petit weekend en amoureux. Par contre il faut mettre le prix (5* oblige) :).

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci phyber
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, NY
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pendant une semaine en septembre. La chambre était spacieuse, propre, et elle offrait toutes les prestations dignes d’un 5 étoiles. Notre chambre semblait avoir été rénovée au cours des années précédentes.

Cependant, les parties communes de l’hôtel sont vraiment défraîchies. Le lobby a l’air d’avoir été rénové pour la dernière fois dans les années 70. Les clients typiques de cet hôtel sont des hommes d’affaires. De plus, c’est loin du centre ville (à environ 20 minutes de marche) et je ne choisirai donc pas cet hôtel si je ne venais ici que pour un week-end. Mais comme nous étions là pour une semaine, nous aimions bien la balade à pied jusqu’au centre ville.

Utile ?
Merci cvanhoesen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgium
Auteur de niveau
100 avis
100 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 409 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre, qui avait été rénovée, était superbe, et me faisait penser aux chambres des meilleurs hôtels Mandarin Oriental. Il y avait tout l’équipement nécessaire pour un vrai sauna (y compris la piscine d’eau froide), ce qui est rare dans un hôtel de centre ville.

Les points négatifs : il est situé assez loin du vieux centre ville, le décor des années 70 a besoin d’un bon coup de neuf (sauf dans les nouvelles chambres et dans les restaurants japonais), on sent la fumée de cigarette dans le lobby (Amsterdam n’est pas la ville idéale pour les non fumeurs).

J’y reviendrais, surtout lorsque le projet de rénovation sera terminé.

Utile ?
Merci topsmed
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
De Pijp
Sir Albert Hotel Amsterdam
Sir Albert Hotel Amsterdam
N° 25 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 997 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 9 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 430 avis
Hilton Amsterdam
N° 48 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 338 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Crowne Plaza Amsterdam South
N° 18 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 959 avis
Red Light District (De Wallen)
Hotel V Nesplein
Hotel V Nesplein
N° 13 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 855 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
Waldorf Astoria Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
N° 3 sur 364 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 837 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Okura Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Okura Amsterdam

Établissement : Hotel Okura Amsterdam
Adresse: Ferdinand Bolstraat 333, 1072 LH Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > De Pijp
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°8 des hôtels Spa à Amsterdam
N°17 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°17 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°18 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 190 € - 361 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Okura Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd., Prestigia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ctrip TA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Okura Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Okura Hotel Amsterdam
Seven One Seven
Amsterdam Okura Amsterdam Hotel
Okura Amsterdam Hotel Amsterdam
Amsterdam Okura Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page